TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)   Ven 27 Avr - 0:03

L'avenir de la Terre est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)   Ven 2 Nov - 12:15

Les Chevaliers décident alors d'exécuter leur plan : créer une zone mixte grâce à un Arbre à Réalité combinant les axiomes de la Sphère d'Etoile et de Marketplace, et ainsi tirer avantage des Axiomes et Lois qui coexisteront en un même lieu. Lolita est toute désignée pour prendre place dans l'arbre en vue de permettre l'accomplissement du rituel, ce en l'espace de quelques secondes ! Victoria et Jack doivent assister Tchulak, le Draygakk, afin de réaliser cet exploit, tandis que Sixtine, et l'Entité de Feu tiennent les ennemis à distance.
Victoria, Jack, et Tchulak se mettent au travail, et aussitôt les créatures de feuilles et de branchages, ainsi que les Gospogs, passent à l'assaut. Les attaques des créatures sont aisément détournées et Sixtine défouraille joyeusement, transformant les sculptures en tapis de feuilles et de brindilles, l'Entité de Feu immolant pour sa part quelques gospogs. L'Arbre est finalement créé comme souhaité, mais le pire est à venir. Une voix d'outre tombe résonne depuis le manoir maudit : le Décharné invoque le Carredon ! Jack, Victoria et Tchulak piquent un sprint vers l'entrée du manoir, couverts par Sixtine et l'Entité qui s'occupent de nettoyer les derniers gospogs, et d'attirer l'ire du mythique dragon d'Orrorsh, sans succès. Le Carredon passe à l'attaque et manque de tuer le Draygakk. Pensant à juste titre que, face à un tel adversaire, leur dernière heure est arrivée, certains n'hésitent pas une seconde et acceptent l'idée de se sacrifier pour permettre à au moins quelques compagnons de pénétrer dans la demeure. Jack, Tchulak, et Sixtine ne parviennent pas à blesser sérieusement le monstre. C'est Victoria qui fera la différence en parvenant à bloquer le dragon dans des bras de terre magiques ! Immobilisé, les attaques combinées des autres chevaliers le cloueront au sol, Sixtine lui donnant le coup de grâce d'une rafale meurtrière de l'arme montée sur son armure de Black Hornet.
Les Chevaliers pénètrent enfin dans le manoir. La porte d'entrée disparaît à peine l'ont-ils passé. Victoria utilise la divination pour trouver le Décharné au plus vite au sein de cette demeure infernale. Les Chevaliers se font embusquer par des tourmenteurs zombifiés (d'anciens chevaliers morts et ranimés par la magie du Décharné), mais ils ne font pas le poids face à Sixtine et son canon rotatif monté. L'Entité se fait une joie de faire un autodafé de la galerie d'oeuvres monstrueuses du Décharné. Ils arrivent finalement à la porte qui mène à la cave ...
Les cris et autres gémissements qui faisaient parties du décorum se vont alors plus clairement entendre, un vent glacial fétide soufflant des entrailles de la demeure. Au détour d'un couloir, une fois en bas de l'escalier en colimaçon, Sixtine, toujours en tête (et toujours très gravement blessé et maintenu grâce à un Lien de Vie, tout comme Victoria), se fait de nouveau embusquer par un Ravagon, mais pas n'importe lequel, la créature ayant été élevée au titre d'Horreur ! Le monstre fera pourtant pale figure face aux chevaliers, se faisant étendre par l'effort conjoint de Sixtine et Tchulak. Passant une nouvelle porte, le groupe se retrouve dans des ténèbres magiques, que l'Ankh de Râ parvient à repousser, ce qui permet à Tchulak de carboniser la nuée de mains désincarnées qui avait tenté de profiter de l'obscurité pour les attaquer. Le groupe s'arrête à une bifurcation. Le pendule de Victoria conseille de continuer tout droit, mais des plaintes et des appels à l'aide se font entendre au bout du couloir de gauche. Jack décide d'aller voir. Il se retrouve dans le bloc des cellules où sont enfermés un monitor akashan, un soldat victorien, un agent spartiate, un japonais, et ce qu'ils identifieront comme un techno-démon tharkoldu, tous enfermé ici pour s'être opposé au Décharné. Le groupe finira par libérer et armer tout le monde, sauf le techno-démon ...
Poursuivant leur chemin, c'est Sixtine qui va encore écoper d'un assaut sournois de la part d'une bonne connaissance, Sabathina, qui tente désespérément de se racheter aux yeux du Décharné en attaquant les Chevaliers. Mais, très gravement blessée par une rafale de Sixtine, elle préfère s'éclipser, aussi vite qu'elle est apparue ...
Les Chevaliers arrivent enfin au bout de leur périple dans les fondations du manoir. Ils pénètrent dans le laboratoire occulte du maître des lieux. Ils se retrouvent, transis, médusés, incapable de bouger le petit doigt, face à Lui ! Le Décharné, en plein rituel occulte, les dévisage avec un sourire pervers, maléfique. L'incarnation de la Peur. Sur le mur qui leur fait face, Dame Pella Ardinay, la Princesse Sarila, la gouverneur Nefertari, et Ellen Connors, enchaînées, sont livrées à la folie du Seigneur. Des statues à l'aspect démoniaque entourent le Seigneur. Au moment où le rituel s'achève, Dame Ardinay se voit enveloppée, puis habitée par une énergie mystique incommensurable. Ses yeux se révulsent tandis que son corps, gorgé d'énergie des possibilités, émet une lumière aveuglante, insoutenable, qui donne le vertige, jusqu'à la nausée.
Le Décharné s'adresse alors aux Chevaliers, leur déclarant avec malice et morgue qu'il est trop tard, ils ont perdu. Il va devenir l'Avatar de l'Innommable, et bientôt il sera TORG, l'entité la plus puissante du Cosmvers !!! Mais il se retournent et contemple un instant le corps d'Ardinay, et comprend ... Il invective les chevaliers, semble ne pas comprendre ce qui se passe ... Ardinay parle. Et avoue au Décharné que l'Innommable l'a choisit pour être son Avatar. Le plus puissant des Seigneurs a été trompé !
C'est à ce moment qu'Yvain, habité par l'Avatar d'Apeiros, s'éveille. Les statues démoniaques qui n'attendaient qu'un ordre de la part du Seigneur attaquent les chevaliers, le Décharné tentant de s'en prendre à Yvain, ayant compris qu'il représentait un réel danger pour sa personne. L'Avatar de l'Innommable, pendant ce temps, se fraye un chemin hors du manoir en détruisant le plafond du laboratoire. Les démons manquent leur assaut, et sont emprisonnés dans des bras de terre par Victoria, le Décharné ne parvenant pas non plus à atteindre Yvain, par la volonté d'Apeiros. Tous les chevaliers concentrent alors leurs attaques sur le Seigneur, qui résiste, dans un premier temps, jusqu'à ce que les tirs de Sixtine et Tchulak ne l'atteignent très gravement. Yvain lui porte le coup de grâce, réalisant ainsi sa Vrai Mort !
Mais l'Avatar de l'Innommable est prêt de s'échapper pour se mettre en quête de celui qui pourra maintenant remplacer le Décharné en se montrant digne d'intérêt à ses yeux par son oeuvre de destruction. Victoria tente le tout pour le tout, et, aidée de ses compagnons, lance un sort de bannissement sur l'Entité. Aidé par l'Avatar d'Apeiros, Yvain allant jusqu'à symboliquement briser son épée pour invoquer Dunad, la sorcière victorienne parvient à chasser l'Avatar du corps d'Ardinay !
Tout est fini, ici au moins. Le manoir disparaît, ne laissant que Heketon, l'Obscurificateur, de feu le Décharné, à leur pied. Victoria utilisera la magie de la terre pour plonger l'artefact de destruction dans le noyau de la planète, hors d'atteinte de tous les ambitieux. La princesse Sarila remerciera les Chevaliers et s'empressera de retourner en Amérique du sud avec le monitor pour mener la seconde phase du plan : déraciner les stelae pour priver les Seigneurs de leur pouvoir et les remplacer par des Arbres à Réalité pour sauvegarder les populations transformées et extraterrestres. Le spartiate s'occupera de traduire Ellen Connors devant la justice pour ses crimes. La gouverneur disparaîtra bien vite, personne ne se souciant d'elle, tout comme le techno-démon. Le japonais s'éclipsera à son tour après les avoir remercié et salué. Le groupe reprendra l'avion pour Aysle, Dame Pella Ardinay reprenant conscience pendant le vol. Elle remerciera les Chevaliers et promettra de faire tout ce qui est en son pouvoir pour mener les Forces de la Lumière à la victoire avant de se retirer des affaires au profit de Tolwyn.
Les Chevaliers des Tempêtes seront célébrés à leur retour en Aysle, et fait Chevaliers de la Lumière. L'espoir renaît, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)   Ven 2 Nov - 12:27

Merci à tous et à toutes, ces joueurs et joueuses qui ont eu le courage de me suivre sur cette campagne, depuis plus de deux ans. C'était un pari un peu fou, mais au final le jeu en valait la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)   Dim 4 Nov - 14:45

Bien contente d'avoir pu finir aussi bien cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Apeiros" (S)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: