TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Empty
MessageSujet: La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)    La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

La Guerre des Réalités touche à sa fin ?

"La Reine-Guêpe" ou "La Reine de Bâtons"


Dernière édition par magnamagister le Jeu 12 Déc - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darktotor

darktotor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)    La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:01

Je viens de finir les résumer de vos 40 et quelques parties précédentes... et ça a franchement l'air sympathique comme jeu, J'espère que la partie aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)    La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:23

Pour ma part je suis très content de reprendre une campagne sur ce jeu héroïque et original. La partie aura bien lieu et tous les gens intéressés et motivés comme tu l'es sont les bienvenues pour rejoindre le groupe !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Mer 4 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)    La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:03

Il faut bouter Kanawa hors de la Terre Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)    La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:37

Los Angeles - Californie - Mars 2012 - 30ème mois Après l'Invasion
Une groupe de Chevalier des Tempêtes (le Capitaine Franck Sullivan, pompier de LA, Valentin, mage occulte d'Orrorsh, Shani Semiramis, mage mathématicienne et scientifique originaire de Terra, Waha, Draygakk érudite de la Sphère d'Etoile, et Crispus Terrygand, héros de la Résistance Française) est rassemblé par un agent de secret de Terre Pure, Jim, chef d'un réseau d'espions freelance d'individus chargés de possibilités voué à protéger la Terre Pure des envahisseurs. Jim reçoit nos héros en devenir dans la discrète arrière salle d'un tripot chinois du quartier asiatique de LA, pour leur demander de réaliser une enquête dont il ne peut s'occuper faute de moyens humains suffisants (il s'occupe surtout des affaires concernant la Terre Pure). Il y a deux jours une jeune femme nommée Penelope (baptisée ainsi par le personnel soignant pour ses goûts en matière de confection de tapisserie puisque son identité réelle est inconnu depuis son internement) a été enlevée par des monteurs de guêpes primitifs, à l'aspect humain, issues de la Terre Vivante ! La jeune femme était internée depuis plus de deux ans et demi dans un service fermé de psychiatrie à l'hôpital St Marie. Elle a été trouvée, un soir, quelque semaines avant l'invasion, presque nue, sur une route de Californie, complètement amnésique, probablement victime d'un enlèvement ou d'un accident de la route. Depuis rien ... elle n'a jamais été identifiée, et n'a toujours pas recouvrer la mémoire ... L'instinct de Jim lui fit dire que cette affaire présente beaucoup d'intérêt. Un groupe venant de Terre Vivante ne fait pas une incursion en Terre Pure pour enlever une amnésique sans une très bonne raison ...
Bien que venant d'horizons très lointains et différents, les Chevaliers acceptent naturellement de mettre leurs talents en commun pour réaliser cette enquête. Jim ne peut leur prêter qu'un "sous-marin" (une camionnette banalisée équipée pour la surveillance) pour les aider dans leur entreprise.
Le groupe se rend sans attendre à l'hôpital St Marie, pavillon psychiatrie. Arrivant de nuit, l'infirmier de garde tente de les éconduire poliment en leur disant que les visites sont impossibles et que le chef de service n'est pas disponible ... Shani prend alors le contrôle de l'esprit de l'infirmier grâce à la Magie de Mathématiques, ce qui va permettre au groupe de faire une visite guidé du service en toute tranquillité, collation, café, thé et petits gâteaux compris ! On va donc leur raconter l'attaque, et ils visionneront les vidéos de surveillance après avoir inspecté la chambre de Penelope. Dans cette dernière ils pourront contempler ses tapisseries, dont certaines ont été renversées, représentant pour l'une un groupe de cinq individus entourés d'un halo bleuté (deux portant des couronnes, l'un avec une coiffe, un autre avec une épée et le dernier sans signe particulier ...) se confrontant à une forme humanoïde entourée d'une puissante tempête. Les vidéos de surveillance indiquent que le pavillon a été attaqué par huit humains, armés de dagues et de poignards empoisonnés, montés sur quatre guêpes géantes. Ils ont trouvé Penelope grâce à un objet bleu et rouge qui pourrait bien être un fragment d'éternité. Leur langue est incompréhensible, et leur religion est différente de celle des Edeinos. Ils repartent comme ils sont venus, vers le Nord/Nord-Est, en direction de la Terre Vivante ...
Le groupe passera la nuit dans le modeste pavillon de banlieue du Capitaine Sullivan. Ils appelleront Jim pour lui faire un premier rapport. L'agent secret leur indiquera qu'un Monitor Akashan les rejoindra demain matin pour leur prêter main forte.
Le lendemain l'Akashan, qu'ils nommeront Bob (son nom est imprononçable en dehors de sa langue ...), les rejoindra comme prévu pour se rendre dans un parc du centre-ville où ils savent qu'une communauté de réfugiés Edeinos se sont installés pour vivre en paix (tant que la police les laissent tranquille en fonction de l'humeur changeante de l'opinion). Ils ont en effet désespérément besoin d'un guide pour se rendre en Terre Vivante ...
En chemin ils s'aperçoivent qu'ils sont suivis par un van banalisé aux vitres teintées. Quatre asiatiques se cachent à l'intérieur ! Le véhicule s'arrête derrière eux une fois arrivés au parc. La police semble se confronter à des manifestants pacifistes qui demandent à ce qu'on fiche la paix aux Edeinos qui vivent dans le parc. Les policiers ont eu visiblement pour consigne de déloger les réfugiés. Sullivan, Waha, et Bob tentent d'aller parlementer avec les manifestants pour qu'ils les laissent passer. Valentin se change en faucon grâce à la magie pour surveiller les alentours. Crispus lui va se poster dans un immeuble en face du parc et se prépare à intervenir si besoin. Shani s'intéresse au van des japonais (probablement des agents de Kanawa ...).
Mais la situation dégénère ... Les policiers chargent les manifestants qu'ils jugent menaçants ... Les japonais en profitent pour tenter d'enlever discrètement et rapidement Shani ... Crispus fait exploser la tête de l'un d'entre eux ! Shani invoque une nuée de crocodiles ! Mais les agents parviennent à la ceinturer et à l'attirer dans le van. Elle invoque alors un cri mortel qui fait exploser la tête des trois derniers agents ... Sullivan tente de se frayer un chemin vers le van, ayant vu la scène de loin. Le Monitor et l’Érudite en profitent eux pour se faufiler vers le coeur du parc ... Seulement Crispus a été repéré par la police qui pense à un tireur embusqué. Tandis qu'il tente de s'enfuir il est coincé dans une ruelle par deux agents de police. Valentin, sous forme de faucon, lui vient en aide. Le faucon leur subtilise leurs armes alors que Cris est obligé de jeter la sienne à terre. Les policiers tentent de le maîtriser à mains nues mais se font mettre KO par le redoutable résistant français. Les deux rejoignent ensuite le groupe au coeur du parc.
Les Chevaliers entre en contact avec de paisibles Edeinos qui ont choisi de partir de la Terre Vivante suite à l'odieuse trahison de leur Saar Baruk Kaah, qui a bafoué leur religion pour servir ses rêves de conquête. Ils acceptent de leur octroyer un guide pour se rendre en Terre Vivante, un éclaireur nommé Utal. Il faut dire qu'ils ont accédé à leur demande du fait de la présence du Monitor Akashan et de l’Érudite Draygakk. Les gens de la Sphère d’Étoile ont en effet aidé bons nombres de réfugiés Edeinos à trouver un nouvel espace où s'établir en plantant des Arbres Réalités au Brésil.
Examinant de plus près le van des japonais, ils découvriront qu'ils sont suivis depuis leur entretien avec Jim. Piratant le système informatique à partir du terminal présent dans le van (c'est Bob qui s'en charge), les Chevaliers apprennent que Penelope intéresse bon nombre de partis : Keren Ptah, un prêtre égyptien de l'Empire du Nil (protégé par Monolith un super vilain très dangereux), des prêtres de la Cyberpapauté puisque la Curie d'Avignon croit que Penelope est la réincarnation de la Martyre St Geneviève, le Conseil des Horreurs d'Orrorsh, qui cherchent une victime à sacrifier pour un rituel occulte d'importance, et donc Kanawa, puisque les autres s'y intéressent ...
Notre groupe se dirige ensuite vers la Terre Vivante. Ils traversent un premier front de tempête peu de temps après avoir quitté LA, mais celle-ci est étrangement modérée ... Les Chevaliers comprennent qu'ils sont sous les axiomes du Japon Technologique ! La région n'est en effet qu'une immense zone industrielle de très haute technologie, où l'air est irrespirable à cause de la pollution ...
Puis la route continue dans une jungle très dense où la Brume est impénétrable. Les Axiomes de Marketplace se mêlent à ceux de Takta Ker ... Sur les conseils de leur guide (et les divinations de Shani) les Chevaliers quittent la route et se dirige vers le Nord, vers Sacramento. Il arrivent trois jours plus tard (ayant évité la plupart des pièges de la jungle grâce à Utal) dans une ville des plus modernes, un îlot de technologie au milieu de la végétation sauvage. Un mince rayon de lumière semble éclairer le coeur de la ville, le centre d'affaire ... Allant jeter un coup d'oeil ils auront la conviction que Marketplace a bien déployé un pont abyssal dans la région. Ils devront quitter la ville au plus vite après avoir soudoyé des policiers envoyés pour les contrôler.
Les chevaliers poursuivront leur chemin vers le nord, vers une montagne creusée de bon nombres de grottes naturelles qu'ils atteindront encore trois jours plus tard. Suivant des traces de pas ils verront qu'un cyberévêque est mort des griffes d'une bête sauvage. Il ne reste que sa chape ... Un autre tunnel emprunté avant eux les conduit à un puits sans fond. Valentin ira l'inspecter sous forme de faucon pour voir qu'une tempête sévit à plusieurs centaines de mètres en dessous. Un passage vers une autre Réalité ? Tous sont changés en faucon à leur tour ce qui leur permet de s'engager dans le tunnel abyssal. Ils débouchent dans une caverne qui ouvre sur une immense et luxuriante jungle. Des volcans en activité font jaillir leur magma en ébranlant la terre ... Nos chevaliers découvrent la Terre Creuse, le légendaire Monde Souterrain ! Non loin de la grotte ils trouvent les traces de tombes fraîches où l'on a enterré des individus selon les rites égyptiens. Profitant de leur forme ils prennent leur envol au dessus des montagnes puis, du lac, où ils retrouvent le reste du groupe de cyberprêtres. Un cri mortel de Shani les envoie tous en Enfer plus vite qu'une balle de St Pierre Express ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)    La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne "Fragments d'Espoir" (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne : Fragments de Réalités (B)
» La Campagne : Fragments de Réalités (B2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Innommable !" (R)
» La Campagne : Fragments de Réalités (Prélude) (A)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: