TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Force" (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2773
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Force" (6)   Jeu 26 Avr - 16:30

Cinquième séance de la Campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2773
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Force" (6)   Mar 18 Sep - 22:38

Le lendemain matin, Corey, premier levé (pour n'avoir dormi que deux heures et être pleinement reposé grâce à son contrôle du temps), s'aperçoit que Grace, qui était rentrée avec Sady vers trois heures du matin, et s'était attelée à ses recherches personnelles sur le réseau (faute d'avoir pu terminé dans le lit de Sady ...), est partie précipitamment, il y a peu. Il ose alors regarder ce sur quoi elle semblait consacrer l'essentiel de son temps quand elle était sur le réseau, elle a d'ailleurs tout laissé en plan, facilement accessible et consultable, comme si sa précipitation avait été grande, ou comme si cela était délibéré ... Sady, qui se lève à son tour, ainsi que Jessy, viennent lui prêter main forte pour éplucher les sources d'informations (surtout celles qui sont en mandarin, notre sociologue étant sinophone ...) et ainsi tenter de comprendre les raisons de son départ précipité. Elle rassemblait ainsi des informations sur des adolescents de Chicago récemment disparus, trois plus particulièrement (ils se nomment Julian, Lina, et Rose), pour lesquels les circonstances sont similaires, sans aucune trace ou témoin, et dans une zone géographique restreinte, que Grace a visiblement recoupé avec deux lieux, dans le Chinatown de la Cité des Vents, un restaurant, le Dragon de Jade, et une société d'import-export, elle aussi nommée "Jade Dragon". Ses recherches s'était également tourné vers une vieille légende chinoise, celle du Dragon de Jade justement, que l'on nomme parfois aussi "Ver". Un puissant mage de la Fraternité se serait laissé corrompre par le Dragon de Jade, il y a de cela plusieurs siècles, et serait le maître (sous le nom de Démon de Jade) d'une Chantry, le Royaume des Portes d'Ebène. Lisant avec un regard expert les trois rapports de police sur la disparition des adolescents, Sady remarque qu'ils ont tous les trois un profil d'Orphelin, comme eux ... Se mettant ensuite à fouiller la chambre de la Marcheuse sur Verre à la recherche d'éléments qui permettraient d'aider à la retrouver rapidement (elle est parti avec les habits qu'elle portait la veille et son portable ...), Sady découvre une cache contenant plusieurs centaines de milliers de dollars en liquide et de grosse quantité de drogues diverses (héroïne, cocaïne, amphétamines, extasie ...). Jessy tente de demander des informations aux fantômes du manoir, mais ils se montrent peu coopératifs et très peu concernés (un Lupin qui avait placé des glyphes pour les empêcher d'entrer dans sa chambre ?).
Corey décide enfin de prévenir les autres habitants du manoir afin de demander leur aide, mais se voit infliger une fin de non recevoir de la part de cette odieuse bande de couche-tards qui tient une sérieuse gueule de bois. Seul Magnus répond à l'appel et invite alors Jessy à invoquer l'esprit du Faucon afin de les guider jusqu'à Grace (qui est une créature à la fois matérielle et spirituelle).
Empruntant la voiture d'Angela, ils tracent leur chemin, guidés par le Faucon et libre de tout problème lié à la circulation, jusqu'aux entrepôts de la société d'import-export Jade Dragon. Usant chacun de leurs pouvoirs magiques, ils tentent de dissimuler leur présence face aux esprits qui protègent le lieu, ce en renforçant le Goulet (pour Magnus), et en se rendant invisible (pour Sady). Jessy, elle, repère l'endroit le plus faible du dispositif grâce à l'Entropie, l'entrée la moins protégée, ce afin que le groupe pénètre le plus aisément du monde dans le bâtiment. Corey lui ne fait confiance qu'aux armes volées à la Technocratie (et à son contrôle du temps) pour se défendre.
Alors que le groupe arrive au niveau d'une trappe de déchargement, un esprit abominable, masse de tentacules, d'yeux, et de bouches garnies de dents, surgit tout de l'Umbra Profond, attaque. Il est heureusement banni par les tirs conjoints de Sady et Corey. Seulement, au moment où Sady tente de pénétrer dans le bâtiment, elle est agrippée par des tentacules visqueuses qui la broient sans retenue. Le décor change alors pour devenir un univers en noir et blanc, hors du temps. Un mage de type sémite apparaît alors derrière eux et change ses bras en tentacules pour tenter de broyer Magnus. Ce dernier parvient à échapper à ses attaques, ce qui laisse le temps (c'est le cas de le dire !) à Corey d'éliminer la bête qui a failli tuer Sady, et le mage qui a manqué Magnus, ce avec l'aide des tirs erratiques provoqués par Jessy et sa maîtrise de l'Entropie. Mais il en reste encore un, un asiatique, sur le toit. Magnus invoque l'esprit de l'Ours Polaire pour l'attaquer mais le mage Nephandus (c'est ainsi qu'ils se nomment) le banni aisément. Il accomplit à son tour un impressionnant coup de pied sauté qui touche Corey en pleine poitrine et le cloue au sol. Un dernier tir accidentel issu du fusil énergétique dérobé à la Technocratie blesse mortellement le mage ...
La voie est désormais libre. Magnus et Jessy donne les premier soins à Sady et Corey, qui reprennent conscience. Ils pénètrent dans l'entrepôt, qui se révèle être  une chambre de torture terrifiante, où Grace est retrouvée enchaînée et percée par deux lances en argent. Sa souffrance est insoutenable. Sady et Corey la libère, mais la douleur la pousse à se changer en Crinos et à fuir au plus vite en laissant s'échapper sa Rage. Magnus a retrouvé les trois ados, dans un sale état. Il leur procure les premiers soins urgents ce qui permet de les déplacer.
Prenant la décision de ne pas retourner au manoir pour ne pas mettre la cabale de Mary en danger, le groupe et ses trois blessés optent pour un hôtel, le temps de parvenir à recontacter Grace sans mettre en péril leur sécurité et celle de la Garou. Finalement Grace retrouvera Sady dans un fast food en fin de journée, remontant la piste laissée volontairement par Corey. Elle proposera d'aller mettre tout le monde au vert dans une de ses planques, une maison dans une banlieue tranquille de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Force" (6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: