TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Chariot" (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2773
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Chariot" (5)   Jeu 26 Avr - 16:20

Quatrième séance de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2773
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Chariot" (5)   Dim 8 Juil - 14:32

Durant leur nuit le motel à routier, Corey va se montrer très actif durant la nuit d'abord en utilisant la Magie pour accélérer la guérison des blessures de Jessy, de Magnus, et les siennes, ce qui permettra aux trois compagnons d'être sur pied au lever du soleil ! Il en profitera aussi pour démonter les armes récupérées aux MIB, au départ avec dans l'idée de se créer une arme à plasma ressemblant à celles de ses séries de SF préférées. Aidé de Sady, il découvrira un récepteur sensé déclencher un système d'autodestruction dans le fusil à plasma, et un mouchard dans le Desert Eagle à tirer dans les coins à balles infinies. Il démontera tout cela pour les placer discrètement sur les camions des routiers avec le soutien de Sady.
Le groupe reprendra la route en début de matinée pour gagner Chicago un peu avant minuit. Quelle n'est pas leur surprise de se retrouver devant un manoir colonial décrépi de la fin du XVIIIème siècle entouré un jardin en friche digne d'une jungle. Du death métal s'échappe à grand bruit du lieu. Les mages sont accueillis par Munster, le grand timide de la Cabale des Enfants de Lilith, des mages Hollow Ones et uniques habitants (humain) de la Chantry. Ils feront ensuite connaissance, au beau milieu d'un capharnaüm sans nom mêlé d'une porcherie digne des écuries d'Augias, un groupe de jeunes Orphelins comme eux, sympas, cool (voire trop ...), carrément antisociaux (sans perdre leur sang froid ...), et complètement geeks pour certain : Mary Lou, la leader de la cabale et la chanteuse de leur groupe de métal, "Bitch Queen", Alvin, une grosse baraque fondue d'informatique, le batteur du groupe, Munster, le discret, le "lead guitar" du groupe, et Hutch, la dépressive perpétuelle, la bassiste du groupe. Hormis ces drôles de zozos la Chantry compte aussi parmi ses habitants un vampire, Manuel (un Lasombra Antitribu) avec qui les membres du groupe font connaissance, non sans méfiance et circonspection. La Chantry et ses habitants sont quasiment inconnus des autres peuples surnaturels et n'ont aucun lien ou influence dans la politique locale. La guerre entre les Lupins et les Vampires est toujours d'actualité (depuis une quinzaine d'années en fait) et les vampires de la Camarilla et du Sabbat se livrent en plus de cela une guerre larvée qui les rend très vulnérables aux garous, pourtant moins nombreux. Sady, Jessy, Corey, Magnus, et Angela s'installent dans le manoir, chacun se voyant assigner une chambre au second. Tandis qu'Angela fête ses retrouvailles avec sa copine Mary Lou, Magnus en profite pour se ressourcer en se réharmonisant avec son totem spirituel. Les trois autres courent au Walmart le plus proche pour s'acheter de la nourriture et surtout des produits de nettoyage et de soins. Particulièrement mal à l'aise, Sady fera le ménage jusqu'à pas d'heure tandis que Corey s'attèlera de nouveau à son projet de "bâton Jaffa", pour le moment sans résultat probant, Jessy elle s'adonnant au dessin et à la peinture.
Le lendemain matin, enfin, en fin de matinée, sady continuera à faire la tornade blanche dans le manoir en nettoyant la cuisine, le salon, et en réparant le frigo, la machine à laver, allant jusqu'à désherber le jardin pour y installer un séchoir. Pendant ce temps, Corey est parti avec Jessy pour aller acheter des composants électronique. C'est à ce moment que Sady fera la rencontre de Grace, la Garou de la Chantry (une Homid Glass Walker). La Garou ne tardera pas à faire du charme à la Mage autour d'une bière, ce à quoi elle répondra plutôt favorablement, même si elle demeure timide. De retour de leurs courses, Grace proposera à Corey de lui donner ce dont il a besoin pour réaliser son projet, allant même jusqu'à lui permettre de s'installer dans sa chambre, assez spacieuse pour lui servir aussi d'atelier, afin d'y travailler au calme. Les autres habitants se lèveront en fin d'après-midi et après un rapide déjeuner iront répéter pour le concert qu'ils doivent donner le soir même au "Damned Crypt". Sady, elle, aura le droit à un rendez-vous avec Grace (elles sont sorties dans l'après-midi pour faire du shopping) dans un restaurant branché où l'on sert de la cuisine moléculaire dans un décor futuriste, le "Silver Ladder". Jessy profitera pour sa part d'un moment de tranquillité pour contacter l'esprit de Linus, qui la suppliera de sauver Norma, lui révélant qu'elle a été enlevée par la Technocratie, le Dr Homiitsu ... Grace leur avait confirmé que le séisme sur San Francisco était l'expression d'un malaise dans le monde spirituel.
Jessy acceptera, malgré le trouble qui est le sien à la suite de sa séance de spiritisme, de suivre le groupe au Damned Crypt. Grace et Sady les rejoindront dans la soirée, après leur resto en tête à tête qui se soldera par un torride baiser ... Corey lui consacrera toute sa soirée, et la nuit, à son projet, parvenant enfin à théoriser son extravagant concept.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Chariot" (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: