TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Empty
MessageSujet: Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"   Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

La semaine devrait se tenir encore cette année, pour l'instant à une date indéterminée (entre le 20 juillet et le 20 août). Les gens intéressés par cet événement annuel sacré sont évidemment les bienvenus.
Les jeux qui sont pour le moment dans l'air (à préciser comme toujours) sont : L5R, Shadowrun, et pour ma part je souhaiterais vous faire découvrir, sous réserve qu'ils soient sortis et/ou intéressent les joueurs présents : Bloodlust (nouvelle édition), Devâstra Réincarnation, Aeon Trinity, Eclipse Phase, Brigade Chimérique, A Game of Thrones (pour les plus courageux et fous !), Rifts, Luchadores, Dés de Sang, et pourquoi pas quelques jeux Indies (On Mighty Thews, My Life with Master, Remember Tomorrow). J'espère également pouvoir continuer notre campagne Tenga.

N'hésitez pas à faire vos propositions, nous en discuterons bien volontiers !


Dernière édition par magnamagister le Sam 5 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Empty
MessageSujet: Re: Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"   Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Allez je fais mon inculte, c'est quoi un jeux indies ?
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Empty
MessageSujet: Re: Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"   Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

Un jeu "indies" est un jeu de rôle issue d'une mouvance et d'une tendance actuelles (venant des US évidemment) à mettre au point des jeux de rôle aux concepts originaux et novateurs, utilisant des thèmes classiques, mais revisités pour mettre en place un style de jeu à mi chemin entre le jeu de rôle et le jeu de plateau, de courte durée (mais avec la possibilité de jouer en campagne pour certain), avec un minimum ou pas de préparation, et avec ou non une dimension participative (MJ tournant ou joueurs participant à la narration).
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Empty
MessageSujet: Re: Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"   Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Je veux essayer My life with Master (avec pleins de Igor!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Empty
MessageSujet: Re: Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"   Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de JDR non stop (c) III "Le retour de la vengeance !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de JDR Non-Stop (c) II Le Retour !!!
» Semaine de JdR Non Stop 2014 : Le Retour de la Vengeance !
» Semaine de JdR Non Stop édition 2017
» Semaine de JdR Non-Stop 2018 !
» Semaine de Jdr Non Stop édition 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: