TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Présentation du jeu   Lun 9 Avr - 21:04

Dans On Mighty Thews, vous incarnez des héros dignes des plus grandes histoires de Sword and Sorcery – des êtres puissants prenant leur propre destin en main, traçant leur route au travers d’un monde dangereux. Faites face au danger et à la mort, survivez grâce à vos points forts : une épée bien aiguisée et des muscles d’acier.

Dans On Mighty Thews, le Monde est créé par les joueurs. Collaborez pour créer une carte du monde qui est le reflet de vos personnages. Si vous jouez un nomade barbare, alors vous pourrez créer des cultures et lieux qui reflètent le conflit entre la civilisation et la sauvagerie. Dans le cas d’un héros maudit, vous pourrez créer des royaumes et cités qui reflètent le conflit entre la destinée et la liberté. Vos personnages sont au centre du Monde dans lequel ils vivent.

Dans On Mighty Thews, les joueurs contribuent activement à la narration. Faire face au danger et s’en sortir vous permet d’énoncer des faits qui résultent de vos actions. Qu’avez-vous découvert tapi dans la savane ? Que révèle le garde capturé au sujet du plan de son maître ? Un joueur peut répondre à ces questions. Bien qu’il y ait un meneur qui soit responsable de cadrer les scènes et de déterminer les échecs des tentatives des joueurs, tous les joueurs ont entre les mains le pouvoir de façonner l’histoire.

On Mighty Thews peut être joué en 2 heures et fonctionne très bien avec de petits groupes de 2 ou 3 joueurs. Vous allez raconter des histoires étranges et sanglantes et une connaissance commune de l’univers du Sword and Sorcery sera un réel plus, étant donné que l’ouvrage ne possède aucun background. Quelques aides de jeu sont quand même proposées en fin d’ouvrage afin d’aider les joueurs à se mettre dans l’ambiance « gros muscles ». Aucune préparation n’est nécessaire avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux Indépendants :: On Mighty Thews-
Sauter vers: