TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Empty
MessageSujet: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Chapitre VII " Un Pacte avec le Diable ? "


Aventures Croissantines (2)
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:21

Les héros arriveront ( en esquivant une patrouille de l'Inquisition ) à bon port. Ils seront rapidement sous bonne garde une fois à Al Kamashin encadré par les gardes du Saphir, ils seront rapidement menés devant le calife Eltmed qui remerciera les aventuriers pour avoir libéré Sybel de l'emprise des Bernouilli.

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Calife10

Ils iront même jusqu’à rendre deux cimeterres qui étaient en leur possession, pris sur le corps du terrible ( Fat) Calife sous le domaine de Montsange, ce cadeau permettra aux héros de se reposer et de s'habituer au climat inhabituel pour une grande majorité d'entre eux.
Bains, repas copieux, service divers et variés... de quoi reprendre des forces pour la suite des événements.

Le groupe négociera plusieurs choses avec le calife ( affaires , commerce, etc, etc ... ) et ils iront ensuite à la recherche du Guide en ville pour la traversé du désert, il rencontre alors Aladen le guide plutôt rachitique et un peu roublard sur les bords mais un guide quand même , il préviendra cependant que le voyage est difficile, surtout pour les non initiés.
Konrad, n’étant pas idiot, négociera avec l'aide de la "fouine" (le montaginois, pas le croissantin quoi que ... si aussi ) un dromadaire de combat au marché noir.

Ils sont enfin prêts, la traversé sera longue, pour ne pas dire interminable .... d'Oasis en Oasis .... sous une chaleur étouffante.

Mais c'est au 4eme jour que les problèmes commencent, les nomades qui devaient être à l'oasis sont retrouvé massacré et par la même occasion l'eau était souillée.
Ils étaient proches de la montagne en question la route continue en espérant trouver de l'eau plus loin ... mais Aladen mène les héros dans un piège ... rapidement discerné par les plus perspicaces.
Un combat s'engage contre un, puis trois hommes de sables visiblement invoqués par sorcellerie pour éliminer les gêneurs....ils échoueront et Aladen sera démasqué. Il avouera que c’était un piège et qu'ils sont en danger : tout est l'oeuvre d'une secte mystérieuse. Il donnera également une missive de Jack leur annonçant que le piège devait les mener au Tombeau de Marius .... en effet quelques heures plus tard 5 cavaliers font leur apparition pour achever les morts et piller le camps .... les aventuriers simulent la mort ..... sauf un ! Le téméraire Konrad sabotera (sûrement par inadvertance) le plan en mettant en pièce 3 cavaliers avec l'aide de son "Kriegsdromedar". Les deux autres fuiront face à ce monstre ..
Ils pisteront leur trace avec une certaine aisance et grâce au guide de secours qu'avait demandé Lucille et en simulant un tour de garde merdique pour que les prisonniers prennent la fuite (brillante idée de Willy).

La grotte est trouvée, et la secte avec.... visiblement des adorateurs de Légion. Avec toute la grâce et la finesse qui caractérise le groupe, ils sauteront sur ces pauvres adorateurs du malin pour les rosser avec divers armes et outillages (Rapières, flèches, Hallebarde, Poêle, etc, etc ...). Le combat sera rude pour certain mais ils y arriveront sans trop d'effort quand même.

La tombe sera ouverte et une lame étrange sera trouvée, ainsi qu'une lourde pierre gravée d'un texte mystérieux, en vieux Théan. L'affaire étant entendue, ils en profiteront pour libérer quelques prisonniers et tuer les infâmes sbires du malin.

Les héros retourneront à Al Kamashin pour livrer le chef de la secte au calife, qui les remerciera une nouvelle fois pour leur cet exploit.

Jack remerciera quasiment tout le monde pour ce service rendu (même si certains l'ont eu mauvaise) et paiera ce qui avait été promis de diverses manières.

La pierre sera difficilement traduite mais le texte semble trop simple et creux.... il y a forcement quelque chose de caché derrière.... mais cela est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 581
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Quelle bande d'abrutis ces adorateurs de Légion qui ont pris Léonora pour une sorcière de leur culte.
Bah oui, moi j'étais derrière pendant le combat pour éviter que leurs renforts n'arrivent. Et pour les retenir j'ai fait un mur de feu et ils m'ont vénéré ... ça plairait à l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

Pour ça que tu fuis ton pays ! Sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Campagne Plague
» [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: Les Secrets de la Septième Mer-
Sauter vers: