TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Empty
MessageSujet: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:03

Chapitre VI "La Beauté du Diable"


Aventures Croissantines (1)
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16

Aventure Croissantine ( acte 1 )


Bien heureux de quitter Charousse, le groupe reprend la route vers Carleon en compagnie du Furet en tant que valet d'Amaury.
Une fois sur place les ouvriers missionnés pour la rénovation du navire informent que la remise en service de la "Nymphe des Mers" est une question de jours, entre temps ils sont cordialement invités à un dîner par Jack Mc Nitt, un éminent membre de la Société des Explorateurs en Avalon.
Tous s'y rendront, sauf Enzio, en manque du navire.

L'affaire proposée pendant le copieux repas semble complexe mais intéressante. Il s'agit à la base de retrouver une relique au cœur de l'Empire Croissantin qui aurait visiblement un lien avec le Second prophète.
Cependant circuler dans l'Empire est impensable sans bonne raison ou autorisation des autorités. Ayant prévu cela Jack propose aux aventuriers de faire une petite escale chez les Bernouilli pour récupérer une certaine Sybel Al Muzzik, une otage de l’infâme Augustin Di Bernouilli. En effet ce dernier aurait enlevé la jeune Croissantine pour l'enfermer dans un bordel à Porto Spatia, sur l'île de la Famille.

La jeune Sybel servirait de sésame pour agir sur les terres de l'Empire et également ouvrir une route pour la ligue Vendel vers le pays des Croissantins.

Après un houleux débat sur les risques de cette mission entre les différents membres du groupe l'affaire est acceptée (ce qui ne manquera pas de faire bondir Enzio, mais bon quelle idée de bouder un repas de Jack ?? )

Les vivres étant livrés par la Ligue, en route vers l'île Bernouilli. Le voyage se passera sans problème, hormis la rencontre d'un étrange navire visiblement abandonné en pleine mer .. la capitaine confortée (après une réunion entre les deux femmes terrorisées dans la cale derrière des caisses et des filets ?? ) par l'avis de Lucille évitera au navire d'approcher l'objet de la crainte et tous continueront le voyage.

Après un bref contrôle du navire ( et des décolletés ) par une patrouille Villanova les héros arriveront sur l'Ile Bernouilli ( nous passons l'escale inutile chez les Vestini pour picoler un peu ? ) l’enquête commence.

- Enzio disparait mystérieusement laissant un message évasif au Bosco

-Le Furet également, cherchant un guide pour l'aider dans sa recherche, il trouvera un certain Ernesto, marchand de Castille qui semble connaitre de nombreux bordels. Ils iront fureter (ahaha elle est bonne tiens !) dans 3 établissements où pourrait se situer la cible.
Après un passage en tant que client ( hélas sans argent les visites furent peu concluantes ) deux se détachèrent du lot " Le Lotus de Cristal" et la "Fleur Pourpre".

- Les 3 ravissantes femmes et ... Konrad iront dans un salon de thé après une séance shopping. Elles iront ensorceler deux Montaginois, Louis et Charles, qui leur donneront quelques informations sur un certain Dominic di Bernouilli et une certaine malédiction sur Augustin ( information confirmée plus tard par Enzio ) Konrad ira plutôt "courtiser" un Inish avec une bouteille d'alcool, un certain William ( ou Willy ?) matelot charpentier qui semble véritablement s'ennuyer dans les parages.


La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Willy10
William

Ils repartiront tous avec des rendez-vous. Sveltana dans la soirée avec Louis pour un repas en "Amoureux" ( enfin pour Louis, la Lavandière elle ira juste pour bouffer comme une vache ! tiens d'ailleurs étonnant qu'elle ne ce soit pas encore métamorphosée en vache ?? ), William pour un entretien de recrutement à bord de la Nymphe (et aussi dans le lit de Lucille ).

Après concertation des 3 équipes de recherche, la recherche semble toujours se porter sur les deux établissements de luxe, le Furet ayant mandaté Ernesto pour trouver des informations sur la localisation de la croissantine. L’équipe attendra donc le retour de l'espion ....

C'est dans la soirée que l'information tombera : selon Ernesto, Sybel porte le nom de Shéhérazade, à la Fleur Pourpre.

Le plan se prépare donc pour la récupérer, non sans mal. Konrad ira en tant que client et les autres cerneront le bâtiment pour évacuer l'otage.
Konrad sera donc mené à Shéhérazade et commencera son numéro avec visiblement un peu d'attente, mais à l’extérieur des hommes sont présents, visiblement quelque chose se prépare dans les environs. Les assiégeants arriveront ( même willy qui arrivera à jouer le rôle de l'amoureux avec l'infortunée Capitaine ) à se fondre dans le décor, sauf Lucille qui sera abordée par l'un des hommes en question : il sera rapidement neutralisé par Enzio et l'Avalonienne.

Pendant ce temps là , Konrad prépare l’évasion avec son hôtesse qui semble se réjouir d'avance de l'occasion, sauf que l'Einsenor tombera dans un traquenard et sera empoisonné après avoir tabassé deux larrons du bordel.


La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Sheher10
Shéhérazade


Cela donnera la puce à l'oreille du Furet qui ira se jeter dans la chambre en question en brisant la fenêtre. C'est l'alerte dans le bordel. Le Furet se trouvera devant Shéhérazade armée d'un couteau avec Konrad à ses pieds, inconscient. Il tentera de l'assommer pour l'enlever mais la jeune femme résistera aux assauts du roublard montaginois.

C'est l'intervention de Svetlana et son coup spécial, " La Poêle des Milles et une Nuits ", qui mettra hors de combat la femme farouche.

Le reste du groupe arrivera à défaire sans trop de mal la résistance. Le mur de feu de Leonora arrivera à ralentir les renforts, le double tir de Lucille ouvrira la voie pour fuir, et Enzio neutralisera un lieutenant d'Augustin avec "l'aide" de William.

Le Furet prendra la fuite avec la cible et le reste du groupe ne tardera pas à suivre vers la Nymphe des Mers.

Alors qu'un départ en toute hâte du port était envisagé, l'Avalonienne aura la riche idée d'interroger "Sybel", et devant l'impatience de l'Einsenor, Shéhérazade avouera la supercherie. En effet Ernesto a visiblement échoué dans son enquête et a été contraint de mener le groupe vers une fausse piste...

Les aventuriers, n’écoutant que leur soif de vengeance suite à cette infâme duperie, foncèrent reprendre d'assaut la Fleur Pourpre, prenant par surprise la famille Bernouilli. L'attaque fut fulgurante. La milice présente fit face à la fureur de Konrad, visiblement contrarié d'avoir été abusé (et sans son armure !).
Enzio, en première ligne, profita de la " diversion" de son camarade pour escalader le bordel et trouva la chambre de Sybel grâce une chance insolente, et ce en compagnie de Dominic di Bernouilli.


La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Domini10
Dominic Di Bernouilli

Il brisera la fenêtre et ne rencontrera aucune résistance que ce soit de l'homme ou de Sybel. D'un geste gracieux il enlèvera la jeune femme et disparaîtra dans la nuit sans lune.
Ses camarades arriveront à couvrir sa retraite. Sveltana assommera deux arquebusiers avec une agilité féline, Léonora brûlera les bottes de deux miliciens et Konrad mettra hors courses la petite escouade, ainsi que le Sergent ( qui aura été lapidé par du Furet à coup de tuiles, mais encore sans grand résultats, c'est encore la lavandière qui lui montrera la maîtrise du lâcher de tuiles !!).

Les héros arriveront à bout de souffle sur le navire prêt à partir. Ils seront talonnés par la milice locale, visiblement furieuse, mais il est déjà trop tard ... la Nymphe des Mers est déjà loin .

La Croissantine remerciera les Aventuriers (pas la méchante tueuse hein, elle elle devra retourner au port à la nage !) pour son sauvetage et assurera un bon accueil à Al Kamashin..... mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

... Tu sais ce qu'elle te dit la lavandière ?!?

N’empêche qu'on notera avec quelle style je défouraille ! (bon forcément, à côté d'un mec qui sait pas balancer des tuiles correctement...)

Tu me feras penser à te rendre un tisonnier, maintenant que j'ai celui de l'empereur Cool
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Lu et corrigé. Merci Meujeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42



"hé c' bon vieux Willie !!!"

ci dessous, une vieille chanson que j'écoutais (et je vous emmerde) quand j'étais ado, après la vague (chouettos) de Manau !

Ça colle assez bien pour moi et ça me donne envie de boire des bières épaisses ou tournant autour du bras d'un gars habillé en vert avec une pipe (lui, pas moi rabbit )

Le lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=9rQyAvTHFK0

paroles : (parce qu'on comprend pas bien vu qu'il parle mal !!!)

Mccormack and richard tauber are singing by the bed
There's a glass of punch below your feet and an angel at your head
There's devils on each side of you with bottles in their hands
You need one more drop of poison and you'll dream of foreign lands

When you pissed yourself in frankfurt and got syph down in cologne
And you heard the rattling death trains as you lay there all alone
Frank ryan brought you whiskey in a brothel in madrid
And you decked some fucking blackshirt who was cursing all the yids
At the sick bed of cuchulainn we'll kneel and say a prayer
And the ghosts are rattling at the door and the devil's in the chair

And in the euston tavern you screamed it was your shout
But they wouldn't give you service so you kicked the windows out
They took you out into the street and kicked you in the brains
So you walked back in through a bolted door and did it all again
At the sick bed of cuchulainn we'll kneel and say a prayer
And the ghosts are rattling at the door and the devil's in the chair

You remember that foul evening when you heard the banshees howl
There was lousy drunken bastards singing billy is in the bowl
They took you up to midnight mass and left you in the lurch
So you dropped a button in the plate and spewed up in the church

Now you'll sing a song of liberty for blacks and paks and jocks
And they'll take you from this dump you're in and stick you in a box
Then they'll take you to cloughprior and shove you in the ground
But you'll stick your head back out and shout "we'll have another round"
At the graveside of cuchulainn we'll kneel around and pray
And God is in his heaven, and billy's down by the bay

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Leprechaunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (6)
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Campagne Plague
» [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: Les Secrets de la Septième Mer-
Sauter vers: