TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Empty
MessageSujet: Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden   Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:21

Et une partie de Warhammer 40K en V6 ! Elle verra s'opposer les Space Marine alliés aux Space Wolves contre les Eldar du Vaisseaux Monde d'Iyanden !

Composition : 2000 pts par équipe, soit 1000 pts pour chacun des joueurs SM, et 2000 pts pour mon Ost.

Je sens que je vais me faire fesser avec une pelle, et que je vais aimer çà !


Dernière édition par magnamagister le Mer 26 Déc - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden   Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:30

Or donc nous avons joué ce jour une mission Croisade avec déploiement Aube de Guerre.
La partie fut disputée en 5 tours, et vit la victoire écrasante des Space Marine alliés aux Space Wolves 6 points de victoire à 0 ! On peut dire que ça a été une belle déculottée, même si les Eldar ont mieux résisté que je ne le pensais. Ce qui ne les a pas empêché de se faire rouler dessus joyeusement, globalement ...
Tour 1 : Je commence la partie, je tue un scout, deux devastators, et j'immobilise un pov' rhino. Mes adversaires ne font pas grand chose, à ma très grande surprise. Ouf, ça commence pas mal ...
Tour 2 : Je détruis un Dreadnought (d'un tir de dragon) ! Mais je perds des vengeurs (et un objectif), deux vypers, un serpent, et ses dragons de feu. La fête à mes fesses commence !
Tour 3 : La poisse me gagne et je ne fais pas grand chose, à part la charge d'un archonte spirite et d'un dernier garde fantôme sur un objectif. Et il le conteste après avoir fait dérouté une demi-escouade de Space Marine ! Un exploit ! Par contre je perds mon dernier objectif et les cinq vengeurs qui le tenaient, ainsi que cinq autres et mon Prophète alors que leur serpent explose (les armes de tir Space Marine ont fait un ravage !) et les livre à un corps à corps expéditif contre des guerriers loups, où je me fais massacrer comme un malpropre ...
Tour 4 : La formidable résistance de mon garde fantôme est le seul évènement notable du tour. Il finira par mourir, mais avec tous les honneurs qui lui sont dus ! Alors que mon dernier serpent avec Archonte Spirite et gardes fantômes se replie sur un objectif, au fond (pour le contester au mieux ...) Je laisse un falcon avec Yriel pour contester le second objectif dans le camp adverse. Le falcon se fait pulvériser (et hop une épave de plus !) et Yriel sort en majesté contre cinq loups, quatre tactiques et un maître de chapitre !
Tour 5 : Yriel fait le ménage à la grenade, puis invoque le pouvoir de l'Oeil de la Colère lors de l'assaut. Il tue trois Marine et quatre loups fenrisien. Le maître de chapitre aura raison de lui à coup de gantelet énergétique ...
Voilà, c'était le récit d'une prodigieuse déconfiture. Décidément les eldar c'est pas facile à manier, et c'est vraiment en papier crépon ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Weven
Emmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel
Weven


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31

Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden   Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:28

Oui mais les Eldars ça a du panache :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden   Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Eldar Vs Nurgle Space Marine !
» Space Marine Vs Garde Impériale I
» Blood Angels Vs Nurgle Space Marine ! (II)
» Necrons VS Nurgle Chaos Space Marine
» Blood Angels Vs Nurgle Space Marine ! (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40k-
Sauter vers: