TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rapport de Bataille Septième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3862
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Rapport de Bataille Septième Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille Septième   Rapport de Bataille Septième Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:48

Ca fait longtemps qu'on a pas fait un petit Mordheim ... Profitons des vacances pour une petite partie (ou deux si on a le temps) ! Les gens intéressés sont les bienvenus à la fête !


Dernière édition par magnamagister le Mer 19 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Rapport de Bataille Septième Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Septième   Rapport de Bataille Septième Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:55

Je serai pas là à partir de 14h pile mais plus vers 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3862
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Rapport de Bataille Septième Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Septième   Rapport de Bataille Septième Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

Cette partie a vu s'opposer les Skaven joués par R-No, les Possédés joués par Maël, les Elfes Noirs joués par ma très chère, et les Bretonniens joués par votre serviteurs. Étant donné l'écart d'expérience (les skaven sont à plus de 270 pts !...) nous savions que nous ferions une sacrée culbute, mais cela laissait aussi présager que nous allions nous prendre une bonne déculottée ...
Nous avons joué le scénario "Rencontre fortuite", avec chacun une pierre sauf le chaotique qui en avait trois ! Ce dernier commença la partie et les premiers tours furent surtout l'occasion de mouvements pour que les elfes noirs et les possédés arrivent au contact, tandis que je tentais une manoeuvre de contournement pour prendre les elfes noirs à revers (en fait pour échapper aux Skavens qui se ruent sur moi) et laissais mes trois écuyers pour arroser à l'arrière. Ma tactique ne paye pas. Mes écuyers se font massacrer par le rat-ogre et ses cinq accompagnants. Mon chevaliers de la quête et les deux chevaliers errants n'arrivent pas à atteindre leur objectif (quelques tirs et autres sorts manqués de la part des elfes noirs le temps que je me rue au contact ...) que je manque mon jet de déroute, et termine déjà la partie ... Le corps à corps entre les Possédés et les Elfes Noirs va tourner en faveur du chaotique ; ma très chère déroute à son tour après avoir perdu son corsaire, son spadassin, et sa sorcière (l'ogre mercenaire n'y a rien changé !). Et ce sont les Skaven qui viennent cueillir les Possédés alors qu'ils n'ont subi aucune perte ... La supériorité des hommes-rats ne tarde pas à se faire sentir ; les Possédés déroutent après avoir subi deux pertes. Les Skaven triomphent !
Je ne vous parle pas de la phase d'exploration et d'expérience où je perds un écuyer et où je vois les deux autres subir une blessure. Je gagne à peine de quoi en recruter un autre. Pas mon jour ...
Mais bon ce fut bien sympa de refaire une petite partie à quatre ...


Dernière édition par magnamagister le Mer 27 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Rapport de Bataille Septième Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Septième   Rapport de Bataille Septième Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:49

Bouh, ma sorcière a été tuée par un vilain possédé. Elle est gentille pourtant, elle apporte la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Rapport de Bataille Septième Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Septième   Rapport de Bataille Septième Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:31

Je conteste ! mon skaven noir n’était pas possédé ! il était juste de mauvais poil d'avoir été fessé par ta sorcière, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille Septième Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Septième   Rapport de Bataille Septième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille Septième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille second
» Rapport de bataille troisième
» Rapport de bataille quatrième
» Rapport de bataille cinquième
» X-Wing - Rapport de Bataille N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Mordheim-
Sauter vers: