TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Innommable !" (R2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Innommable !" (R2)   Mar 8 Nov - 23:38

La suite de ce scénario clef de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Innommable !" (R2)   Lun 25 Juin - 23:04

De retour à Oxford, les Chevaliers confient Thorn, leur compagnon maintenu au seuil de la mort par le Lien de Vie, aux bons soins des mages guérisseurs des Forces de la Lumière. Son état critique l'empêchera d'être rétabli à temps pour suivre ses compagnons en Orrorsh, afin de retrouver et de libérer Dame Pella Ardinay des griffes du Décharné. Ils ont le droit à une demi journée de repos avant d'être abordé par le Mogul, le Haut Mage de bataille du Premier Régiment de la Dame, suivi par un Draygakk (sorte de varan anthropomorphe à l'esprit très évolué) de la Sphère d’Étoile et un jeune garçon portant des habits typiques de la noblesse d'Aysle. Il a été visiblement chargé par Tolwyn (partie en campagne pour éviter l'encerclement de Londres et d'Oxford par les Forces des Ténèbres) de leur adjoindre ces deux personnes pour les aider : un biogénéticien psioniste suivant la Voie de l'Aka, et une entité magique du feu (un démon ?) se dissimulant sous les traits d'un enfant ... Les Chevaliers acceptent de bon gré cette aide opportune (...?) mais ont des demandes plus capitales et sensibles à formuler. Selon eux c'est Yvain qui doit ressusciter en tant qu'Avatar d'Apeiros, ils doivent donc disposer de son corps au moment où l'évènement aura lieu afin qu'il puisse porter le coup de grâce au Décharné, réalisant ainsi sa Vrai Mort. Seulement l'idée même de profaner la tombe du Champion de la Lumière déclenche la colère du mage, mais face aux arguments des Chevaliers, et parce que Tolwyn leur a laissé carte blanche pour réaliser leur mission, il s'incline. Seulement ce n'est pas la seule demande qu'ils ont à présenter. Ayant dans l'idée de mettre en place un plan audacieux, puisqu'ils ont désormais avec eux un représentant de la Sphère d’Étoile (suivant une voie introspective et personnelle mais bon ...), ils pensent carrément à faire pousser un Arbre à Réalité dans le jardin du Manoir d'Illmound (profitant de la Loi de l'Acceptation Religieuse qui leur permet de réaliser ensemble un rituel malgré leurs Fois différentes) ! Sixtine retourne donc voir le mage, très occupé dans son bureau à établir un plan de bataille pour combattre les Ténèbres, pour lui demander une graine de l'Arbre à Réalité des jardins du Christ Church College. Le mage refuse catégoriquement dans un premier temps, et se voit obligé d'en expliquer la raison : elles serviront à sauver les populations d'Aysle bloquées sur Terre dans le cas où une victoire sur les Forces des Ténèbres et leur Seigneur leur permettrait de déraciner les Stelae du Royaume, et donc de faire effondrer les Ponts Abyssaux. Des millions de gens mouraient alors en se retransformant selon les axiomes de la Terre Pure, les Arbres à Réalité leur alors empêcheraient de succomber. Mais Sixtine insiste, comptant sur le fait que l'Arbre donnera bien d'autres graines d'ici là et que leur mission est capitale pour mettre fin à la Guerre des Réalités. Le mage finit par céder à nouveau à leurs exigences.
C'est Victoria qui utilisera la magie de la terre pour extraire la dépouille d'Yvain de sa tombe. Les Aysliens regarderont la scène, médusés, un ingénieur nain se fendant d'une très violente attaque verbale à leur égard face à un acte digne des Forces des Ténèbres et de leurs nécromants. Mais le mage de bataille finit par les apaiser en appelant à leur faire confiance, pour le Bien de tous.
Les Chevaliers partent sans attendre pour Orrorsh dans leur jet de Science Étrange, et traversent les Tempêtes de Réalités qui séparent Aysle de la Terre Pure, puis la Terre Pure du Royaume de la Peur. Ils atterrissent non loin de New London, sur Majectic, et descendent en ville pour y rencontrer leur allié du Signe de Six, le Professeur Scope, à qui Victoria a demandé de rassembler toutes les informations occultes disponibles sur les lieutenants du Décharné. Ainsi ils va leur confier les faiblesses et Vrai Morts des membres de la Cour des Hellions qu'il sait être encore actif et fidèles au Seigneur d'Orrorsh : le Vampyre Mantooth (qu'ils ont déjà rencontré dans la Cité Éternelle), Basjas la femme araignée, Parok le Ravagon, Ahjebax l'Horreur informe, et Sabathina, qu'ils ont affronté il y a peu. C'est bien mince car le Décharné a bien d'autres Horreurs à son service et peu sûrement de nouvelles depuis son retour, mais il faudra faire avec. Il leur donne également quelques détails avérés sur Illmound Manor.
les Chevaliers repartent sans attendre pour l'île de Bornéo, et profitent du voyage pour prier ensemble afin de s'attirer les bénédictions et les dons miraculeux de leurs divinités respectives, ce afin d'être on ne peut plus préparés aux périls qui les attendent. Sixtine fait atterrir le jet dans les marécages qui entourent la colline sur laquelle est posée le manoir, juste devant le seuil du Pont Abyssal vers Gaea, une construction improbable faite d'âmes torturées agglomérées et hurlant leur désespoir et leur souffrance. A peine l'appareil posé et nos Chevaliers descendus de l'avion que déjà cinq techno-démon tharkoldu passent à l'attaque. Le dominant les plonge dans l'effroi en précédant la charge de sa meute par un son cri de guerre féroce et glaçant. Victoria parvient les bloquer tous les cinq dans des tornades d'air, mais tous les autres ne parviennent à en tirer avantage puisque leurs tirs ou leurs sorts ne parviennent pas à les toucher, ou pour les plus chanceux (comme Sixtine) à les blesser à peine. Leur persévérance permettra d'en abattre un. L'un des techno-démons dissipe alors le sort de Victoria, ce qui permet à trois de charger sur Sixtine, Jack, et la sorcière blanche d'Orrorsh. A part pour Jack, qui échappera miraculeusement à l'attaque, Sixtine et Victoria ne devront leur survie qu'à un Lien de Vie. Malgré leur férocité, les quatre derniers, très gravement touchés mais maintenu par la magie et la cybernétique, seront abattus par l'effort conjoint de tous les Chevaliers.
Le groupe se dirigera enfin vers le portail du manoir. Franchissant le portail de fer forgé rouillé ils découvriront un jardin décoré par des sculptures végétales monstrueuses, la demeure étant entourée par un champ de Gospogs. Les choses sérieuses commencent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Innommable !" (R2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: