TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Empty
MessageSujet: Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!   Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:38

Je viens par hasard de tomber sur un article sur le site de Fantasy Flight qui prévoit cet été la sortie d'un nouveau JDR dans le monde de Warhammer 40K : Deathwatch !!!!
On peut d'ors et déjà dire que ça va plomber sec au bolter lourd et au fuseur ...
La possibilté d'incarner des Space Marines de différents Chapitres incorporés à cette prestigieuse unité est un formidable challenge, mais je crois aussi que cela promet niveau bourrinisme quand on voit déjà l'abîme en terme de puissance entre Dark Heresy et Rogue Trader ... Mais bon ne boudons pas notre plaisir (celui des joueurs surtout) à pouvoir jouer de tels monstres !
Seul le livre de base est annoncé pour l'instant mais j'espère de tout coeur qu'il y aura une souscription pour une version limitée du "Core Book", comme pour Rogue Trader, version que j'ai la chance de posséder, dédicacée à mon nom (un magnifique "Warrant of Trade"). Pourquoi pas un sceau de pureté à mon nom ? king

Je vous laisse découvrir :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=108&enmi=Deathwatch
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!   Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:48

Ca y est !!! la bête est sortie du bois !
Sortie avec un peu moins d'un mois de retard, on peut dire que c'est avec joie que j'ai reçu l'objet. Une qualité à laquelle on ne cesse d'être habitué depuis Dark Heresy, même si je trouve les illustrations moins impressionnantes que celles de Rogue Trader. C'est du tout bon malgré tout, un système bien rodé, des possibilités de personnages variés pour un thème qui semble de prime à bord réduit ... C'est du lourd, du solide, du bill, mais quelques trouvailles sympas ("les demeanours" des chapitres, les hordes d'ennemis, les objectifs de mission, l'historique de l'armure énergétique ... et surtout le fait de pouvoir jouer des chapitres différents au sein de la Deathwatch) parviennent à le rendre intéressant, et peut-être plus durable. Le background est plutôt copieux, que ce soit sur les space marines, sur la Deathwatch, et l'Imperium, avec en prime la description d'un secteur de départ (The Jericho Reach), toujours bon à prendre, des carac d'ennemis à gogo, et même un scénar d'intro (classique mais utile).
Voilà, il ne reste plus qu'à tester la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!   Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:31

Gloire à Sanguinus ; ou sinon Gloire à Leman Russ Smile oui, bon, gloire aux bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!   Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt le chaos sur vos tables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Rogue Trader-
Sauter vers: