TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Invasion Los Angeles" (J2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Invasion Los Angeles" (J2)   Mar 18 Oct - 0:52

Suite et fin de ce scénario déterminant pour la suite de la Guerre des Réalités !


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Invasion Los Angeles" (J2)   Dim 6 Nov - 16:51

C'est donc avec de nombreuses preuves et un prisonnier que nos chevaliers des tempêtes regagnent l'ambassade d' Aysle sur Beverly Hills. Le nain guerrier-mage leur propose sa cave protégée par de puissantes runes magiques afin de leur servir de salle d'interrogatoire. Le prisonnier n'étant pas très loquace de prime abord, ils décident d'utiliser une méthode peu commune pour le faire craquer: le saturer d'images pleines d'innocence et de gentillesse ! Ne voulant pas en voir plus, Sixtine en profite pour aller rendre visite au Nonce du Cyberpape afin de lui faire son rapport et donc d'obtenir de lui un peu de soutien. Mais à l'issue de l'entrevue alors que le Nonce bénit son agent, les choses tourne mal car il avait en fait sournoisement prononcer une prière pour tester sa foi. Sixtine est trahie alors qu'elle se tord de douleur ... Elle ne perd pourtant pas une seconde et repeint le bureau du Nonce avec ses entrailles. Malgré l'intervention des jésuites, elle parvient à s'enfuir du lieu sans plus de dommages. Entre temps, le prisonnier traumatisé par des images pleines de bons sentiments et d'altruisme passe aux aveux et donne tous les détails sur l'invasion Tharkoldienne. Les troupes seraient menés par le Seigneur Sterret et ils utiliseraient les installations de la société Kanawa pour faciliter leur implantation sans leur accord, évidemment. Sixtine utilise alors les informations données par le prisonnier pour se connecter au réseau mis en place par les Tharkoldiens pour gérer leurs installations. Elle parvient à pirater le système central pour découvrir qu'en dehors des chaînes de montage qui fabriquent armes et implants cybernétiques destinés à leur chair à canon, une impressionnante routine pilote à algorithme aléatoire qui génère des coordonnées et émet des signaux infrarouges dans un but pour l'instant inconnue. Les chevaliers des tempêtes en déduisent qu'il s'agit surement de coordonnées spatiales de Stelae.
C'est alors que l'ambassade est attaquée par une horde de Tharkoldiens vraisemblablement avertis par l'intrusion dans leur système. Le Seigneur Sterret est d'ailleurs à leur tête. Bien que pour la plupart retranchée dans la cave, la lutte est rude entre les techno-démons et les chevaliers qui usent de magie et de force physique brute pour tenter de les repousser. C'est surtout Yvain qui tient la première ligne essuyant de nombreux tirs d'armes lasers qu'il détourne grâce au bouclier d'Achille. Victoria aura raison des démons grâce à un puissant sort d'air que le Seigneur Sterret ne parviendra pas à dissiper. Et c'est l'effort conjoint de Sixtine, d'Yvain et de Thorn qui mettront le Seigneur en fuite. Le combat ayant vu également l'intervention de Kreya Keena-Three, une Kadandrienne envoyée par le conseil afin d'aider les Terriens à repousser une nouvelle fois l'invasion Tharkoldienne. Les chevaliers n'ont pas le temps de faire connaissance et de s’apitoyer sur le destruction de l'ambassade d'Aysle qu'ils doivent agir rapidement pour retrouver les Stelae et les détruire avant que le pont abyssal ne déchire le ciel. Grâce au détecteur de Keena, ils trouvent le premier d'entre eux dans une banlieue résidentielle de Los Angeles et le détruise avant qu'il ne puisse se téléporter. C'est alors que la tempête frappe la ville, l'invasion a commencé !
Ils se dirigent sans attendre vers le point où le pont abyssal s'est ancré, le siège social de la société Ichi Entertainment. En plus du pont, ils retrouvent devant une bien curieuse sculpture faite de chair et de métal, une synthèse à la fois occulte et technologique, la machine qui permet aux Stelae de se téléporter : l'Apocularum. Seulement, le lieu est évidemment protégé par Sterret et sa horde. L'un des derniers agents de sécurité de la société, Yoshiko Nakata, tente également le tout pour le tout en s'opposant aux techno-démons. Le combat s'engage et alors que les autres chevaliers sont divertis par la horde, Sixtine embusquée sur un immeuble proche parvient à détruire l'Apocularum. Elle aura également raison de Sterret qui s'apprêtait à invoquer une tempête de réalité contre Yvain, alors qu'il était prisonnier d'une tornade d'air générée par Victoria. Sa mort provoquera la fuite de ses derniers fidèles encore en vie.
Tandis que Keena, Sixtine et Yoshiko s'attelait à la destruction du pont abyssal à l'aide de puissantes charges explosives, le reste du groupe se mettait en route pour détruire les deux derniers Stelae qui étaient désormais incapables de se téléporter. Une fois les Stelae et le pont abyssal détruits, on pouvait réellement dire que l'invasion avait échoué. Il ne restait plus à nos héros qu'à rentrer en Aysle avec Keena très désireuse de faire la connaissance de la célèbre Tolwyn Tancred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Invasion Los Angeles" (J2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: