TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2) Empty
MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)   La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:29

Suite et fin du scénario sus-nommé.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)   La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Nos chevaliers des tempêtes font bientôt l'expérience de l'absence de gravité au moment où la navette sort de l'atmosphère. Ils sont presque immédiatement contactés via la radio par un opérateur de la station Firmament qui s'inquiète de détecter une navette en approche alors que le contrôle au sol ne leur a pas confirmé le décollage, pourtant à l'heure prévue. Sixtine parvient apparemment à le baratiner efficacement et on lui demande de garder très strictement la même trajectoire pour amorcer parfaitement l'approche de la station. L'équipage n'est pourtant pas dupe et pense à juste titre que le personnel de la station non plus : on attend très clairement qu'ils soient à portée de l'armement de la station pour les menacer, voire les détruire s'ils représentent un trop grand danger. Thorn, qui fait office de co-pilote, attend lui aussi d'être à portée de canon laser pour faire initier l'attaque. La navette arrive à quelque dizaines de kilomètres de la station, l'appontage est imminent, quand l'armement dissimulé dans le "clocher" de la station se met en branle : un tir de laser et des missiles partent ! Sixtine effectue une manoeuvre d'évitement parfaite qui permet d'éviter les deux écueils. En passant Thorn place un tir de laser qui détruit les armements dissimulés dans le clocher. Mais les missiles autoguidés se repositionnent déjà pour frapper la navette. Des imprécations de malédiction et d'excommunication sont proférées sur la radio par les opérateurs désormais réduits à l'impuissance. Sixtine choisit d'accrocher les missiles dans son sillage dans l'espoir de les diriger sur la station. Elle y parvient mais les missiles ne s'écartent pas de leur cible lors d'un nouveau passage sur la station. Thorn en profite malgré tout pour tirer sur les antennes de télécommunication et fait même bien plus en détruisant tout le poste de contrôle ! En temps six soldats d'apesanteur lourdement armés sont sortis et tentent de prendre la navette en chasse. Heureusement trois d'entre étaient des espions infiltrés (Silk, espionne de la Résistance Française, Father Cross, chasseur de vampire d'Orrorsh, et l'Agent W, au service secret de sa majesté, magicien et espion d'Aysle), et attaquent les trois autres pour les mettre hors d'état de nuire. Ils révèlent leurs identités aux Chevaliers (qui les connaissent pour les avoir déjà rencontré par le passé) et leur demande de les prendre en stop au passage pour les ramener sur Terre. Une dernière manoeuvre et un tir permettent de détruire la station ; ses éléments se disloquent dans l'atmosphère dans de magnifiques gerbes enflammées. Les trois Chevaliers espion révèlent qu'ils étaient infiltrés en vue de rassembler des informations sur la base construite par la Cyberpapauté sur la Lune : la Terre Promise. L'objectif était vraisemblablement d'implanter un Royaume sur la Lune, la phase finale devant prendre place bientôt lors de la consécration de la Cathédrale lunaire en présence du Cyberpape en personne, une fois établi un pont abyssal. La mission de nos Chevaliers est elle accomplie puisqu'ils devaient juste détruire la station Firmament, et la navette n'a pas assez de carburant pour gagner la Lune. Tout le monde décide donc de regagner le plancher des vaches. Quitte aux Chevaliers ensuite de remettre leurs informations à qui de droit pour agir.
Sixtine opte pour un atterrissage en Russie, sur l'aéroport de Boris, son ami trafiquant d'armes. L'entrée dans l'atmosphère et la manoeuvre d'atterrissage se passent sans heurts, même si l'hiver est des plus rudes sur la Russie en ce mois de novembre. Durant la phase d'approche ils remarquent un vaisseau spatial, mi technologique, mi organique, qui amorce son entrée dans l'espace. Ils détectent également les échos d'une douzaine d'appareils qui eux aussi ont l'air de converger vers la Lune. Une fois sur le tarmac, Boris accueille les Chevaliers la bouteille de vodka à la main, et s'empresse de négocier la navette spatiale de Cyberpapauté avec Sixtine. Le groupe s'accorde à lui céder contre 4 millions de dollars en liquide, de l'armement personnel pour Jack, et la possibilité de venir se réapprovisionner en matériel si le besoin se faisait sentir. Il réalise malgré tout la meilleure affaire de sa carrière !
Le groupe, moins Father Cross qui préfère partir par ses propres moyens vers de nouvelles aventures, décide de redécoller, en jet cette fois, à destination des Seychelles. Les Chevaliers ont la possibilité de goûter à quelques jours de repos avant d'avoir leur rendez-vous avec les agents de la société Kanawa qui leur remettent comme convenu Lolita, et une enveloppe sur laquelle figure la Vrai Mort du Décharné : "Seul l'Avatar d'Apeiros pourra apporter la Mort Véritable au Décharné ...". Nos héros décident de s'envoler pour Aysle pour accompagner l'Agent W qui doit regagner le Royaume au plus vite pour faire son rapport à Dame Pella Ardinay. Silk en profitera, elle, pour regagner Paris Liberté afin de prévenir la Résistance. Nos Chevaliers ont en fait surtout à l'idée de trouver l'Avatar d'Apeiros : une divination de Victoria a en effet révélé que celui-ci se trouverait à Oxford ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne : Fragments de Réalités (B)
» La Campagne : Fragments de Réalités (B2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: