TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P)   Sam 15 Oct - 13:24

Un scénario en Cyberpapauté.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P)   Lun 9 Avr - 20:48

Nos Chevaliers ont tout juste droit à quelques jours de repos à Paris Liberté (où ils ont mis en sécurité les huit prisonniers qu'ils ont libéré du Purgatoire) qu'ils se voient confier une nouvelle mission par Fantômas. Ils doivent s'introduire dans des installations de recherche militaire au Cap d'Antibes afin de faire état de la progression de la mise au point d'une armée aquatique (que l'on sait bien avancée pour ce qui concerne les bâtiments qui eux ont été conçus aux chantiers navals de Toulon en vue de contrer les flottes de l'Empire du Nil, du Reich, et d'Aysle), récupérer l'essentiel des informations secrètes, et finalement détruire les lieux.
Pour cette mission, ils se verront adjoindre un agent de résistance freelance, André Duchard, dit Dédé l'Anguille, un cambrioleur de haut vol, car Thorn n'est pas revenu à temps de son voyage dans l'Empire du Nil.
Les Chevaliers vont donc traverser la Cyberfrance en véhicule électrique, manquant plusieurs fois de se faire contrôler et arrêter par la Police de l’Église, une fois à un barrage routier (ils tueront la patrouille qui les poursuivait), et une autre fois à cause d'une dénonciation (ils élimineront pareillement la patrouille de Police et feront passer l'envie à leurs hôtes d'un soir de les avoir balancé).
Une fois à Antibes, ils font la rencontre de Dédé dans un restaurant de fruits de mer de la vieille ville et se font inviter sur son bateau pour y faire le point sur le matériel et élaborer ensemble les détails du plan.
Vers minuit, les Chevaliers et Dédé prennent la mer pour s'approcher au plus près de la zone sécurisée. Sixtine désamorce une mine de proximité à l'aide du fusil EMP, et tout ce petit monde traverse le filet anti-sous-marin, se rapproche du mur d'enceinte, et laisse Sixtine et Dédé désactiver le barbelé électrifié, les détecteurs de mouvement, les caméras infra rouges ... Une fois le mur passé, le groupe progresse sans se faire repérer des patrouilles jusqu'au bâtiment principal. Sixtine s'occupe de shunter le système de sécurité de la porte principale, et les Chevaliers investissent la salle de contrôle après avoir éliminé les gardes et le sysop qui surveillait les lieux à partir du Réseau Divin. C'est au tour de Sixtine d'aller y faire une petite virée. Elle y récupère les plans du système et prend le contrôle des accès et des systèmes de sécurité pour mettre hors d'état de nuire tous les autres utilisateurs du bâtiment (elle déclenche le système anti-incendie ...). Puis elle ressort du réseau ; il ne reste plus plus qu'à se rendre physiquement dans les endroits intéressants pour y récolter les informations et repartir sans oublier de tout faire sauter !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: