TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O2)   Mar 27 Sep - 23:18

Suite et fin de ce scénario ayant pour cadre la CyberFrance.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O2)   Mar 27 Mar - 23:33

Après avoir profité d'une bonne nuit de repos dans le repaire rémois de la Résistance, nos Chevaliers établissent les derniers détails de leur plan et les communiquent au Mérovingien. Ils agiront pour leur part (libérer huit membres clefs de la Résistance condamnés au Purgatoire) au même moment que la dizaine de groupes de résistants qui eux s'occuperont de libérer les prisonniers civils.
Quelques heures avant l'opération, ils retournent chercher le véhicule de transport blindé Aaron qu'ils avaient dérobé à la Police de l'Eglise dans le hangar agricole où ils l'avaient caché avec l'accord de son propriétaire. Ils atteignent le lieu de l'opération en passant à travers champ, Sixtine devant convaincre la patrouille qui sillonne les abords du camp et le village attenant que leur véhicule procède à une opération plus musclée de maintien de l'ordre et de respect du couvre-feu.
Victoria utilise ensuite la magie pour creuser un tunnel de pierre afin d'arriver pile poil devant l'entrée de la clinique des Hospitaliers, au coeur du camp.
A minuit très précise les Chevaliers sortent de leur trou dans leur blindé. Sixtine (en armure Black Hornet) procède à une reconnaissance rapide autour du bâtiment (avec pour fond sonore les bruits des combats provenant d'un peu toutes les directions) pour trouver un accès au niveau -1 par une porte blindée en bas d'un escalier, derrière les containers de déchets médicaux. Le groupe se rassemble rapidement derrière elle tandis qu'elle balance une onde EMP sur la porte (le nouveau gadget de Thorn !) et force le verrou mécanique pour l'ouvrir. Les Chevaliers pénètrent discrètement dans la section des blocs opératoires. La cavalerie ne tarde pas à rappliquer pour mettre les chirurgiens à l'abri (le camp est attaqué !) et vérifier l'accès que le système informatique a signalé comme forcé. Une escarmouche s'engage sans attendre. Sixtine balance une nouvelle onde EMP sur les Hospitaliers pour les mettre hors-circuit, et Victoria les cloue au sol dans des bras de terre. Mais les renforts sont déjà en route ... Sixtine finit par lancer une mini-roquette qui enterre l'escouade et détruit le mur mitoyen, révélant la salle de contrôle centrale du réseau informatique de la clinique. Les Connectprêtres (opérateurs du réseau) courent se mettre à l'abri (tout comme les hospitaliers chirurgiens) dans le couloir attenant. Jack tente d'approcher le bloc à l'aide d'un mannequin de diversion, mais il se fait cribler de part en part de quatre positions ! Tandis que les troupes s'amoncellent Thorn et Victoria érigent des murs de terre magiques pour séparer le bloc et la salle de contrôle des deux couloirs d'accès. Sixtine se téléporte dans un angle distal du bloc pour éliminer les deux chirurgiens à couvert derrière le billard. Une rafale de canon rotatif les enterre sous la faïence. Puis c'est l'occasion pour Sixtine de se connecter au Réseau Divin, soutenue par la magie et les prières de ses compagnons. Sa plongée dans le Réseau ne durera que quelques dizaines de seconde mais elle parviendra à passer inaperçue dans le système, à manipuler les systèmes de surveillance et le système incendie dans le monde réel pour mettre hors d'état de nuire les Hospitaliers qui toquent durement au mur à coup de grenades et d'explosifs ..., à déconnecter les accès des connectprêtres qui surveillent le lieu, à trouver l'accès secret qui conduit au Purgatoire, à passer la Vertus qui en garde l'entrée, à convaincre l'Archange qui procède à la punition dans l'alcôve du Pêché d'Orgueil de libérer ses protégés, puis à repartir avec les compliments de St Gilbert (baptisé ainsi par le groupe parce que cette Vertus devaient être atteinte de cécité tellement elle n'a rien vu passer ...) et à ressortir du réseau après avec déconnecté les huit résistants.
Pendant ce temps les compagnons temporisent et grâce aux informations de Sixtine se voient indiquer d'attaquer un mur mitoyen avec la salle d'immersion virtuelle (là où se trouvent les corps des résistants) par un bloc opératoire adjacent. Thorn termine le mur à coup de masse après l'avoir fragilisé avec du C4.
Jack passe alors à l'attaque sous forme d'homme-loup et déchiquette trois prêtres à coup de griffe tandis que Victoria bloque les cinq autres (le reste des réfugiés de la salle de contrôle) dans des bras de terre. Les Chevaliers éliminent tout ce petit monde alors que Sixtine les rejoint. Ils aident les prisonniers, sortis de leur cauchemar virtuel, à quitter la clinique sous le feu des snipers qui encerclent les accès en passant à nouveau à travers un mur démoli par Thorn.
Ils regagnent leur véhicule blindé, éliminant à l'occasion un autre comité d'accueil. Nos Chevaliers quittent le lieu de l'opération, leur mission remplie en moins de quatre minutes !...


Dernière édition par magnamagister le Ven 30 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O2)   Jeu 29 Mar - 17:33

Mieux que Pizza minute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: