TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O)   Mar 27 Sep - 23:14

Un nouveau scénario en Cyberpapauté.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O)   Mer 14 Mar - 22:48

Nos Chevaliers se munissent donc d'un plan du réseau métro / RER (fourni par Fantômas) afin de quitter Paris Liberté le plus discrètement possible. Ils doivent d'abord prendre une rame dans la station des Halles, que la situation d'insécurité oblige à être protégé par la milice de la cité, pour ensuite continuer à pieds dans les tunnels de service une fois le terminus Château de Vincennes atteint. Nos héros passent la Tempête entre la Terre Pure et la Cyberpapauté qui sévit même dans les galeries pour déboucher dans le réseau high-tech désormais sous le contrôle des forces du Cyberpape, à Marne la Vallée. Jouant au jeu du chat et de la souris avec la Police de l’Église, ils finissent par tenter de quitter le réseau par la station la plus proche, mais se retrouvent pris en tenaille. Usant de magie, Thorn et Victoria parviennent à éviter d'être pris à revers (seul un cyberchien parvient à passer le barrage mais il est abattu par Jack). Sixtine, elle, se glisse discrètement dans le véhicule blindé des forces de Police mais abat le canonnier une fraction de seconde trop tard : le Ravagon est pulvérisé par un tir de canon à plasma ... Le pilote a le temps d'ouvrir le feu sur Jack et Thorn, qui s'en sortent sans trop de bobo grâce à leur couvert (et leur champ de force surtout ...), avant que Sixtine ne le mette hors d'état de nuire.
Ils quittent rapidement les lieux avec le véhicule (un hovercraft Aaron transporteur de troupes), faisant silence radio et se débarrassant du dispositif de pistage pour échapper à l'oeil omniscient du Réseau. Ils atteignent Reims une heure plus tard. Voulant éviter les inévitables contrôles à l'entrée de la ville ils passent à travers champ (facile avec un hovercraft ...) et s'accordent pour cacher le véhicule dans un hangar agricole. Ils se trouvent à négocier avec un agriculteur céréalier (adepte du marché noir) particulièrement exigeant, mais finissent par trouver un terrain d'entente en lui proposant des armes de guerre.
Puis les Chevaliers se faufilent dans la Cité des Sacres pour gagner le lieu de rendez-vous, la Cartonnerie, une ancienne salle de spectacle évidemment fermée et désaffectée depuis l'avènement de la Cyberpapauté. Là ils entrent en contact avec la cellule Clovis, et en particulier leur chef, le Mérovingien. Ils sont briefés quant à leur rôle exact dans l'opération : ils devront libérer huit prisonniers condamnés à une peine exemplaire, et qui ont pour cela été remis entre les mains des Hospitaliers pour que leurs esprits soient extraits de leur corps en vue d'être plongé dans le Purgatoire, une zone redoutée du Réseau Divin. Ils devront rendre la liberté à leurs corps, et à leurs esprits ... et donc aller les chercher dans le Réseau. Le reste des membres de l'opération s'occupe de libérer les autres prisonniers condamnés à une restructuration moins lourdes. Ils sont pas loin de 8000 tout de même ... L'opération étant prévue pour le lendemain soir, à minuit, ils prennent le temps qui leur est donné pour se préparer en s'immergeant, certain pour la première fois, dans le réseau Divin (en "cavalier" avec Sixtine pour ceux qui n'ont pas d'implants), Thorn créant un gadget capable de produire une EMP pour les aider à neutraliser les redoutables Chevaliers de l'Hôpital qui risquent de se dresser sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Un petit séjour au Purgatoire ..." (O)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: