TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"   Jeu 28 Juil - 23:54

Un nouveau run à réaliser, dans un temps très limité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"   Ven 2 Sep - 21:36

Notre groupe de shadowrunners habituels (moins la mage elfe, mais augmenté par un mage détective de leur connaissance pour avoir travaillé sur quelques affaires par le passé et par Innuendo le decker amoureux du basket et des poissons rouges) fut donc engagé par une Miss Johnson de chez Fuchi afin de d'enquêter sur la mort d'un de ses employés, tué lors d'une "entrevue d'affaire" par un assassin du Yakusa, dans un bordel de Loveland, le haut-lieu de la prostitution de Seattle. Chacun y va de ses contacts et paye cher ses informations sur les dessous de l'affaire (Barabas prend le risque de poser des questions au Yakusa, Tinker elle se fait arranger une entrevue avec la Mafia, Valentin et le mage détective se payent le luxe d'aller interroger les filles du bordel où se sont déroulés les faits). Au final ils apprennent que l'employé avait rendez-vous avec un contact pour vendre des infos sensibles (les plans du derniers deck Fuchi !!!), mais qu'il aurait été éliminé par un tueur du Yakusa agissant pour le compte de Yamatetsu (l'ancienne corpo de l'employé dont il avait été exfiltré), sachant qu'il allait les vendre à Renraku ... De plus, Joey (ou Cindy), la prostitué avec qui il était sensé être (sa "couverture") a disparu, et serait le seul témoin de la scène. C'est en cherchant à la retrouver qu'Innuendo finit par retrouver sa tracer dans une clinique de rue où elle a cherché à se faire refaire le portrait. Arrivant la première sur les lieux, Tinker tombe nez à nez avec l'assassin (qui a raté la prostitué de peu...) et se fait plomber. Ses coéquipiers (Valentin et Barabas) arrivent peu après pour constater que le tueur a éliminé le chirurgien, sa secrétaire a laissé un patient ouvert sur le billard, et un autre vivant mais comateux dans sa chambre. Le boucher secourt Tinker et la ramène dans sa planque des Barrens pour l'opérer. Valentin obtient le signalement de la prostitué et décide de patrouiller dans le secteur pour s'apercevoir qu'il est suivi par une berline noire. Grâce aux éléments organiques rassemblés, le mage est en mesure d'effectuer un rituel magique pour retrouver la prostitué. L'adepte se rend sur place seul, avec le soutien d'Innuendo et d'esprits invoqués par le mage (au départ pour protéger "Joey"). Le decker découvre d'ailleurs que la prostitué est en fait un agent de Renraku : c'était elle le contact ! Valentin s'introduit dans la planque, un immeuble d'habitation de classe moyenne du quartier d'Aurora Village, dans le Downtown. Seulement il s'est fait suivre par l'assassin Yakusa et doit en découdre avec lui. "Joey" lui vient en aide ainsi que deux esprits ! Mais le tueur se révèle très coriace et se fait cribler d'une dizaine de balles de gros calibre avant de tomber. La prostitué, blessée durant l'échange de coups de feu, l'achève devant les protestations de Valentin. Il se propose malgré tout de la soigner et de l'amener dans une planque sûre de Barabas. Elle accepte finalement malgré une méfiance plus que compréhensible.
Une fois à l'abri, "Joey" négocie. Elle propose 50000 nuyens à chacun si ils acceptent d'oublier son implication dans cette affaire. Ils ont eu le tueur après tout ... Valentin rechigne à accepter sans en savoir plus sur les dessous de l'affaire. Le marché est finalement conclu alors qu'elle lâche quelques précisions ... Les runners sont payés en liquide. Valentin refuse son dû.
Le groupe se réunit à "l'Esprit Flambeau", comme lors du briefing, afin de s'entendre sur leur version de l'histoire. Ils finissent par faire leur rapport à Miss Johnson contre la somme promise, sans que leur honnêteté ne soit mise en doute, pour l'instant, car ils sont averti que Renraku a des preuves de leur duplicité (une vidéo de la transaction), et pourrait les lâcher si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
» Campagne Shadowrun 205X : "L'art à la portée de toutes les bourses"
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2)
» Campagne Shadowrun 4 - Scénario Quatrième
» Campagne de Shadowrun 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: