TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)   Mer 27 Juil - 0:02

Une nouvelle séance de la campagne à la Nouvelle Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)   Dim 4 Sep - 22:38

Après une semaine passée à panser les blessures de leur dernier affrontement (Doume en a profité pour faire un passage à Paris pour remettre les oeufs de Fabergé à son sire et porter des missives remises par Garland au Prince Villon et au Primogène Brujah), la coterie se réunit à nouveau au "Mint" à la demande de Mr Lyle Garland. Il est en effet le seul pouvoir encore actif en ville depuis la disparition du Prince Melville, et jouit d'une nébuleuse de partisan appréciable (Brujah, Toréador, Ventrue, et bons nombres de transfuges et autres brebis égarées remise dans le droit chemin de la Camarilla). Seulement depuis l'attaque, la Prévôt, Deirdre (une Brujah traditionaliste), et la Primogène Toréador, Lorena Reines, que l'on savait avoir réussi à échapper à la mort finale, n'ont pas réapparu, et encore moins repris contact. Afin de pouvoir aller de l'avant et d'envisager l'avenir pour la Praxis il faut savoir ce qu'il est advenu d'elles, si elles sont encore actives, ont été détruites depuis, ou ont choisi de fuir pour ne jamais revenir. Cette mission échoie à la coterie, augmentée d'un Malkavian, Darkan (un transfuge du Sabbat ...), le Giovanni ne pouvant apporter son soutien car trop affairé en ce moment.
L'enquête commence sur les lieux de l'attaque, la demeure du feu Prince Melville. Les traces et indices confirment bien que Deidre est parvenue à s'enfuir, avec Lorena sur son épaule, gravement blessée. Le Malkavian parvient à entrer en contact avec l'esprit du Prince grâce à ses dons médiumniques. Il obtient de lui, usant de beaucoup de psychologie, l'adresse du refuge de sa Prévôt. La coterie s'y rend s'en attendre. Il s'agit de l'Université Sophie Newcomb, dans l'Uptown. L'Assamites en tête pour ouvrir la voie, et les portes verrouillées, le groupe investit et fouille les lieux, pour apprendre que le refuge n'a pas été occupé depuis le soir de l'attaque. Dans la bibliothèque, ils font la rencontre du serviteur de Deirdre, le Professeur Benjamin Coleson, qui les accueille avec flegme malgré leur intrusion musclée. Il leur apprendra que Deirdre n'est sûrement plus en ville et a pu aller trouver refuge chez un de ses bons amis, à Bâton Rouge, Lars Corrin, du clan des Rois.
Le groupe ne perd pas une seconde et prend le chemin de Bâton Rouge. En route ils sont arraisonnés par une demi-douzaine de bikers au look sauvage : les Gangrel de Xaviar ... Doume négocie habilement leur passage en se vantant d'avoir éliminé la meute de Gangrel Urbains avec sa coterie, ce qui impose le respect des cainites du clan de la bête (même s'ils considèrent toujours assez mal ceux qui sont encore membres de la Camarilla), pour cette fois ...
Arrivés sains et saufs à Bâton Rouge, chacun y va de sa méthode pour entrer en contact avec les vampires du coin. Les Gangrel invoquent
des rats dans l'espoir de pouvoir transmettre un message au Prince Lawrence et se présenter à lui à l'Atrium, Doume cherchant à entrer en relation directement avec le Ventrue qu'il sait être à la tête de toute l'industrie pétrolière de la région. L'Assamites arrive à ses fins plus vite que ses camarades en rencontrant Humphey, son serviteur, puis son homme de paille à la direction d'Exxon Mobil. "Il" leur offre un refuge (la nuit s'achève en effet bientôt) et promet de les rencontrer le lendemain soir après qu'ils se soient présenté au Prince.
Le lendemain soir on les amène jusqu'au Capitol où ils ont une entrevue d'abord très formelle avec le Prince Nosferatu, qui finit par déboucher sur un échange d'informations : ils obtiennent le lieu où se cacherait Von Tötenschlienger (le Rubis d'la Nuit, l'ancienne demeure du Prince la Nouvelle Orléans) et confirmation sur le fait que Lars Corrin a bien donné refuge à Deidre et Lorena.
Ils sont ensuite conduits jusque dans la prestigieuse villa de Lars Corrin. Il les reçoit avec morgue, et cherche à en savoir plus sur leur mission et celui qui les a commissionné. Deirdre choisit alors d'apparaître. A la lumière des événements et de ses protagonistes (Liam avoue qu'on lui a donné l'ordre de détruire Lorena et Deidre si possible ...), Garland semble bien avoir dépêché la coterie pour se débarrasser de deux survivants bien gênant de l'attaque, attaque dont il semble être l'instigateur, ou au moins le complice. Son lien avec les Anarchs est évident, même si très dur à prouver, et il est fort probable qu'il en ait eu avec le Sabbat pour l'aider à éliminer le Prince et ses partisans, afin de se laisser le champ libre sur la Praxis (enfin le croit-il ... ). La coterie convient donc de se ranger du côté de Deirdre (et de la Camarilla "romaine") et échafaude un plan pour feindre leur mort finale (des mains griffues des Gangrel de Xaviar), ce afin de continuer leur enquête sur le Sabbat, avec pour objectif à long terme de faire tomber Garland et ses fidèles.


Dernière édition par magnamagister le Mar 15 Mai - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)   Lun 5 Sep - 11:07

Euh, la question est: Les Gangrels vont-elle aller dans le bayou ou rester avec leur ami l'Assamite? En fait, les Gangrels du bayou vont tout le temps nous crier dessus alors qu'avec l'Assamite nous avons le droit de faire ce que l'on veut. Donc je pense que notre choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ca dépend où je suis

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)   Lun 5 Sep - 12:23

Merci de votre soutien, je tacherai d'en être digne .
Vous pouvez aussi compter sur moi.
Parole d'Assamites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood" (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Chronique Vampire Masquerade : " City of Black Miracles " (6)
» Campagne Vampire Masquerade : " La Cité Idéale" (1)
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: