TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood"   Dim 24 Juil - 14:17

Première séance de la chronique à la Nouvelle Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood"   Mar 26 Juil - 16:22

La coterie, qui a perdu Klaus, se voit adjoindre deux nouveaux membres : un Caïtiff nommé Liam, et Amadeo, de la Famille Giovanni. Ensemble ils doivent enquêter, prévenir et faire face à tous les ennemis qui pourraient mettre en péril le domaine : Setites, Anarchs (la cellule Résurrection), Sabbatiques (plusieurs meutes à la botte d'un Évêque), Gangrel dissidents (menés par l'ex Justicar Xaviar), Lupins, Mages, et êtres fées de la Cour Sombre ...
Alors qu'ils pensent d'abord s'atteler à l'élimination de la seule meute Sabbatique présente en ville, les Gangrel urbains, Doume se lance dans une discrète filature, ayant remarqué un individu très louche qui surveillait l'Elysium princier, tandis que Liam et Amadeo partent ensemble pour la demeure du Giovanni (la coterie est sensée s'y retrouver après avoir chassé). Il finit par tomber sur le râble du fâcheux mais se voit alors attaqué par un motard armé d'une barre à mine et accompagné par un chien d'attaque. Le motard reçoit bientôt des renforts, mais les Gangrel, qui chassaient non loin de là dans le quartier français, se précipitent à sa rescousse. Le combat finit par tourner en leur faveur mais l'Assamites laisse éclater la bête, et sombre en torpeur après avoir éliminé ses assaillants, des Gangrels Antitribu aux griffes mortelles. Entre temps Liam et Amadeo ont fait demi-tour pour rejoindre leur camarades, et les ramasser tous dans un sale état. L'attaque des sabbatiques était un leurre pour occuper le groupe et permettre aux autres meutes d'attaquer l'Elysium : le Prince, et plusieurs autre membres de sa coterie ont été détruits. Liam, qui a discrètement constaté les traces de l'attaque en s'introduisant dans le lieu, propose d'emmener tout le monde chez son mentor, Lyle Garland, Primogène Brujah, et propriétaire du Lamp Light. La coterie y rencontre nombre de cainites proches du Primogène (Ventrue, Brujah, Nosferatu, Toréador) et se voient octroyer un nouveau refuge. Ils sont pour l'instant reconduits dans leur prérogatives, le temps que le conseil des Primogènes n'élise un nouveau Prince. Lorena et Deirdre sont les seules à avoir échappé à l'attaque et se cachent, pour l'instant. C'est Diane, l'ancienne du clan de la Rose, qui sort Doume de sa torpeur.
Le lendemain soir, mieux équipés, et suivant un tuyau que le Giovanni a obtenu de l'un de ses contacts dans la police, ils se rendent dans un parc où on a signalé des agressions et des meurtres à l'aide de chiens d'attaque, un lieu connu pour ses drogués et ses prostitués. Sur place ils se font indiquer les zones où les humains ne s'aventurent jamais, et tombent sur une meute de chiens affairés à gratter de la terre récemment retournée. Les bêtes attaquent, puis bientôt des individus frénétiques qui s'extraient du sol. Les Gangrel engagent leurs animaux dans la mêlée ! Doume lui est resté à bonne distance, embusqué, et arrose les assaillants. Seulement animaux comme hommes (des vampires tout juste étreints ayant subi le rite de création du Sabbat ...) résistent et l'Assamites se fait bientôt attaquer par le chef de la meute ... Se débarrassant petit à petit de leurs agresseurs, Liam et Gabrielle en profitent pour aller prêter main forte à Doume. Rachel met les derniers chiens en fuite tandis que l'Assamites porte le coup de grâce au Gangrel Antitribu avant qu'il ne parvienne à s'enfuir, ayant été sérieusement entamé par les griffes de la Gangrel et du Caïtiff.
Tout le monde convient de passer quelques temps au vert pour récupérer des nombreuses blessures subies à la lumière de ces deux nuits d'intenses combats.


Dernière édition par magnamagister le Mar 15 Mai - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood"   Mar 26 Juil - 19:44

Je tiens à préciser que les Gangrel Gabrielle et Rachel sont venus aider l'Assamites dans la ruelle (car avec toutes ces Gangrel ce n'était pas clair)

De plus, l'un de mes chats a massacré un chien en un seul coup, il fallait le noter tellement il a été impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Vampire Masquerade : "Raining Blood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Chronique Vampire Masquerade : " City of Black Miracles " (6)
» Campagne Vampire Masquerade : " La Cité Idéale" (1)
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: