TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La rentrée JDR 2011-2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La rentrée JDR 2011-2012 Empty
MessageSujet: La rentrée JDR 2011-2012   La rentrée JDR 2011-2012 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:18

Après des vacances intenses voici le programme des réjouissances à partir du mois de septembre.

Jeux réguliers : TORG (deux séances par mois pour faire progresser la campagne), Elric / Hawkmoon, Les Mille Marches, et VersuS.

Jeux occasionnels : Rolemaster, Cyberpunk, Shadowrun, AD&D, Vampire, l'Appel de Cthulhu ... et tout jeu que je souhaiterais vous faire découvrir selon mes coups de coeur du moment (Bloodlust et Black Crusade ...)

Lors des week-ends exceptionnels (quand Ste est parmi nous) : Tenga et Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La rentrée JDR 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée JDR 2011-2012   La rentrée JDR 2011-2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:16

Finalement le programme s'est organisé, pour les jeux pratiqués de manière régulière, autour de TORG, Shadowrun, Vampire Masquerade, Elric/Hawkmoon, et en occasionnel VersuS, et l'Appel de Cthulhu.
J'espère avoir quelques créneaux pour vous faire découvrir des jeux qui en valent la peine ... (cf one shot !)
Je pense à remplacer Elric/Hawkmoon à l'issue de la seconde mini-campagne par un autre jeu Med-fan : Runequest ou Ars Magica (voire Bloodlust ... si il sort un jour). Mais ça ce sera (normalement) pour l'année prochaine !
La campagne Rolemaster reviendra ... bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La rentrée JDR 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée JDR 2011-2012   La rentrée JDR 2011-2012 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:01

L'année 2012 sera placée sous le signe de la nouveauté, et verra en conséquence un remaniement du programme. Hormis la campagne TORG qui suit son cours jusqu'à son achèvement, les dignes élus pour un rythme de jeu régulier seront Les Secrets de la Septième Mer (après un test concluant), et Nephilim (si la mayonnaise occulte prend ...). De manière récurrente nous verrons aussi Cyberpunk, Vampire Masquerade, et bien évidemment VersuS.
D'autres jeux anciens ou nouveaux feront leur retour ou pointeront le bout de leur nez en fonction des envies et les possibilités du calendrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

La rentrée JDR 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée JDR 2011-2012   La rentrée JDR 2011-2012 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:15

Tiens d'ailleurs Rogue Trader n'est plus à l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La rentrée JDR 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée JDR 2011-2012   La rentrée JDR 2011-2012 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:10

Pour ce qui concerne Rogue Trader, mais aussi Shadowrun, l'Appel de Cthulhu, Mille Marches, Rolemaster, et Elric, aucune partie ne sera programmée tant que l'envie, une perspective durable, et/ou une idée de scénario solide et intéressante ne me conforte dans ma démarche. Les dernières séances ne m'ont en effet peu ou pas satisfait, je préfère donc laisser passer du temps pour retrouver le goût même si l’abandon pure et simple est à envisager.
Autant mettre l'accent sur ce qui fonctionne avec les joueurs, et motive le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée JDR 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée JDR 2011-2012   La rentrée JDR 2011-2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée JDR 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée JDR 2012-2013 !
» La Rentrée JDR année 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: