TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Les Marchés Maelström" (L2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Marchés Maelström" (L2)   Sam 11 Juin - 0:12

Suite et fin de ce scénario en Terre Pure, et ailleurs ?


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Marchés Maelström" (L2)   Jeu 15 Déc - 17:45

Profitant d'une nuit de sommeil réparatrice avant de reprendre du service, nos Chevaliers sont rejoints par Thorn qui revient tout droit de l'Empire du Nil où il ramène d'inquiétantes nouvelles sur un centre d'entrainement et de recherche secret. Moebius avait en effet de nombreux projets dans ses cartons et l'un d'entre eux s'est concrétisé : un complexe souterrain où sont recréées les axiomes des huit Cosms envahisseurs et où des gadgets de pointe sont conçus en semi-série, tout cela pour former et équiper des agents de choc qui pourront évoluer aisément dans les Royaumes. Mais ce n'est pas le plus urgent. Il s'agit déjà de résoudre le problème de cette réunion secrète visant à l'acquisition d'un marché dont la teneur et le lieu leur sont pour l'instant toujours inconnus.
Le groupe décide d'organiser une surveillance aux alentours de la Villa Médicis, résidence attitrée de Napoléon et de sa garde rapprochée. Sixtine, embusquée sur les toits, surprend une conversation d'importance entre l'Empereur et son aide de camp : elle parvient à lire sur les lèvres qu'ils attendent d'un moment à l'autre la venue d'un coursier de la société Kanawa qui leur transmettra toutes les informations nécessaires pour assister à la réunion. A partir de ce moment les Chevaliers guettent l'arrivée du messager. Il finit par montrer le bout de son nez en milieu d'après-midi. Sixtine aligne l'une des roues de sa voiture électrique avec son fusil de sniper. Mais son arme est trop puissante et détruit tout l'arrière du véhicule, mettant le feu à la batterie. Le coursier parvient à s'arrêter et à sortir précipitamment de l'habitacle avec son colis. Il est abordé par Yvain qui feint de lui venir en aide mais le coursier souhaite avant tout s'éclipser au plus vite. Le paladin se voit donc contraint de le maîtriser énergiquement pour récupérer son précieux "paquet", ce qu'il fait avec efficacité malgré les compétences martiales de son adversaire. Le groupe a à peine le temps de penser à prendre la tangente dans leur véhicule de location que le grabuge créé par l'incident fait rappliquer un petit détachement de hussards de l'Empereur sur leurs flamboyants destriers. Leur charge échoue fort heureusement et Victoria les emprisonne dans des bras de terre magiques. Sixtine les abat pour ne pas laisser de témoins. Des fantassins armés de fusils se postent alors à l'entrée des jardins de la villa. Ils sont éliminés tout aussi prestement par l'espionne de la Cyberpapauté. Les portes de la villa sont finalement refermées tandis que le camion de location de nos héros quittent les lieux, Sixtine restant seul en position. La police arrive bientôt sur les lieux et boucle le quartier. Des représentants de la société Kanawa sont les seuls à passer le barrage pour gagner la villa ... L'atout qu'ils ont si chèrement acquis, le passe magnétique qui ouvre une passerelle vers Marketplace, véritable lieu de la réunion, risque d'être éventé, et donc inutilisable ... Le groupe décide pourtant de tenter le tout pour le tout en allant se mettre en planque non loin du lieu de la réunion, une usine d'armement rachetée par la firme Hachiman, filiale de la société Kanawa ... Le ton monte alors que Keena plaide pour utiliser le passe reprogrammé pour s'inviter coûte que coûte à la réunion, son but ultime étant de tuer 3327, le Seigneur devant la présider !... Sixtine les quitte un temps pour aller acheter des explosifs, et les retrouve tous d'accord pour agir, enfin Yvain surtout qui refuse de laisser opérer la Kadandrienne seule.
Se déguisant pour faire mine d'être les représentant d'un Cosm écolo où le Brésil est la nation et la culture dominante (Sixtine ne peut s'empêcher de faire de l'humour ...) ils se mêlent aux autres invités, aucun ne manquant à l'appel (Napoléon est bien là !). Ils ne peuvent évidemment s'empêcher de se toiser et de se provoquer, Sixtine remportant un duel de charme contre Médéa pour ce qui est d'attirer l'attention de l'assistance (Singes compris ...). Puis les invités subissent un dernier contrôle de sécurité. Nos Chevaliers atteignent l'ascenseur, puis la passerelle, un pont de lumière chatoyante, et se retrouvent sur Marketplace ! Ils ont l'honneur de s'asseoir avec les autres à la table des négociations, et ce sans qu'à aucun moment on ne remette en cause leur présence. Puis c'est l'arrivée de 3327 et de ses proches collaborateurs. La vente aux enchères pour l'acquisition d'un Obscurificateur (un aigle d'obsidienne) commence !
Le premier tour d'enchères (faites en secret dans la monnaie d'origine de chaque Cosm sur une tablette tactile) place en tête le dictateur d'Impérium (Bonaparte), suivi de prêt par César. Sixtine, représentant très officiellement le Cosm d'Aysle selon les organisateurs de la vente bien loin d'être dupes, est en dernière position, à dessein. Le second tour voit toujours Bonaparte en tête, suivi d'Oulianov, et de Sixtine, Medea et Thade renonçant à participer à l'enchère. Au troisième tour, le dernier, Sixtine joue sur la paranoïa et la mégalomanie de l'Empereur pour le pousser à la faute. Et elle parvient à le piéger ! Napoléon a entré et validé un montant improbable pour acquérir l'objet ! Son empire risque de perdre la face, ou d'être ruiné ... 3327 clot la vente et se prépare à partir. Yvain charge ! Malgré la vitre de protection qui s'est abaissée en une fraction de seconde et la disparition de ce qui devait être l'Oscurificateur du Seigneur de Marketplace (sous la forme d'un ordinateur portable), le paladin, bouclier en avant, parvient à briser l'obstacle et à se ruer sur 3327. Il l'empale, mais le Seigneur a le temps de lui loger une balle dans la tête. Le paladin s'effondre, un trou béant dans le crâne, à côté de celui de son ennemi qui rend son dernier souffle.
Sixtine récupère le corps du paladin tandis que ses autres compagnons lui assurent une retraite sûre et rapide. Keena choisit de rester sur Marketplace, pour se battre, la mort d'Yvain ne lui laissant d'autre alternative ...
Les Chevaliers réempruntent la passerelle. Alors qu'ils quittent le site de la firme d'armement, Victoria lance un puissant sort de terre qui engloutit complètement le complexe. Les Chevaliers reprennent leur avion pour rentrer en Aysle avec la dépouille d'Yvain, ayant encore une fois la satisfaction d'avoir accompli un exploit digne des légendes, mais à quel prix ?... Un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Les Marchés Maelström" (L2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: