TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)   Sam 11 Juin - 0:05

Seconde séance du scénario. Il est de retour, et il n'est pas content !


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)   Mer 8 Fév - 14:33

Sixtine est enfin de retour, et c'est Jack qui se charge de lui faire un état de la situation. Une fois cela fait le loup-garou entreprend, avec l'aval des archéologues qu'il a fini par détacher maintenant que la confiance est rétablie, d'aller parler au brigadier victorien pour le convaincre de se ranger, lui et ses hommes, de leur côté. Pendant ce temps Sixtine a engagé un interrogatoire musclé de Snee, qui après avoir perdu un doigt et manqué d'en perdre un autre, finit par avouer qu'il est missionné par un vilain, le Docteur Töten, et qu'il a transmis un message il y a peu pour lui faire rapport de la situation, ce qui va indubitablement avancer sa venue, en compagnie d'un détachement des troupes de choc impériales. Il n'y a donc pas de temps à perdre ! Jack, très persuasif, parvient à convaincre l'officier de ses bonnes intentions et de celles de ses compagnons (ce qui est un exploit pour un lycanthrope !) et les soldats se préparent à faire face à leur véritable ennemi. Victoria utilise ses pouvoirs de divination, son fameux pendule, pour trouver au plus vite l'Ankh de Râ. Elle le localise approximativement dans l'une des fosses fouillées et emploie sa magie pour creuser un tunnel de pierre à l'endroit indiqué. Le tunnel débouche dans une vaste chambre funéraire. Sixtine s'y glisse la première, en reconnaissance, pour remarquer deux statues colossales d'Anubis en pierre se faisant face, dont l'une porte autour du coup l'Ankh tant recherchée, le Fragment d’Éternité ! Elle préfère laisser à Thorn le soin de récupérer l'Ankh, ce que le géant fait en tout hâte, Victoria refermant le tunnel de pierre une fois son camarade sorti. Mais le sol se met à tembler, et la statue d'Anubis finit par se frayer un chemin hors de la chambre. Sixtine réagit promptement en envoyant tout ce qu'elle peut sur le dieu vivant. Elle fait éclater la statue ! Seulement le sol continue à s'effondrer et c'est tout le site de fouille qui est en train de disparaître dans les profondeurs de la terre. Tout ce petit monde parvient à s'enfuir dans le désert, et aucun blessé n'est à déplorer.
Entassant toute la troupe dans leur avion, Thorn va les mener jusqu'à Port Soudan où les victoriens pourront reprendre un bateau pour Orrorsh. Sixtine a elle fait preuve de mansuétude en laissant Snee, vivant, à Karthoum. Les Chevaliers, accompagnés du professeur Scope, entreprennent de gagner le Royaume de la peur au plus vite pour arrêter Wellington. Plusieurs heures d'avion plus tard et les tempêtes de réalité passées, Sixtine fait atterrir l'appareil dans la banlieue de New London (Padang sur l'île de Sumatra, rebaptisée Majestic par les Victoriens). Ils gagnent la ville sous la pluie et l'orage, et se voit inviter dans la demeure du Club du Signe de Six, la société secrète à laquelle appartient le professeur Scope, où il rencontre leur président, Lord Angus Stormfield. Ce dernier consent à les aider en confiant la Rose Gaïenne de la Paix à Scope, qui les accompagnera à Singapour. Le lendemain, après une nuit de repos bienvenue même si peuplée de cauchemars sur le retour prochain du Décharné, les chevaliers décollent pour Singapour.
Sur place, ils ne perdent pas une seconde et c'est une nouvelle fois la divination de Victoria qui va les mener à l'endroit désiré, un grand parc au beau milieu de la ville, la Réserve de Bukit Timah. Ils traversent le parc déserté pour en gagner le centre, un labyrinthe de végétation. Ils se voient tout de suite charger par les soldats d'élite de Wellignton, des cavaliers fantômes montés sur des chevaux de cauchemars. L'effort conjoint des chevaliers permet de vaincre ses terribles adversaires, heureusement vulnérables à la magie et aux pouvoirs de la foi. Puis le groupe pénètre dans le labyrinthe ... pour trouver Wellington (une nouvelle fois grâce aux pouvoirs de Victoria) en plein travail ; l'aube arrive et le rituel est prêt de s'achever ! Jack lance un gant au général pour le provoquer en duel, tandis que les autres chevaliers devront affronter ses ninjas vampires (des humains de Marketplace transformés selon la réalité d'Orrorsh après leur mort ...) et le capitaine de ses gardes d'élite. Jack surprend son adversaire qui s'attendait à un duel conventionnel en utilisant le fusil à filet étourdissant sur son adversaire. Le Général Wellington se retrouve enserré dans les rets de Jack, ce dernier adoptant sa forme de Loup-garou pour lui porter le coût de grâce. Pendant ce temps ses compagnons en ont bavé pour éliminer leurs adversaires, mais une nouvelle fois la magie et les volées de pruneau finiront par avoir raison des horreurs. La menace est écartée et Victoria fait disparaître le labyrinthe dans les profondeurs de la terre.
A ce moment précis un être ailé, un Ravagon, apparaît pour les avertir du retour du Décharné, et les supplie d'agir au plus vite avant qu'il n'est regagné tous ses pouvoirs. Eux seuls peuvent agir contre lui ! C'est alors qu'il est mortellement touché par un tir d'arme laser : deux démons tharkoldu étaient à ses trousses ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: