TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K2)   Ven 10 Juin - 23:19

Suite et fin du scénario.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K2)   Mer 30 Nov - 16:13

Nos Chevaliers des Tempêtes pénètrent dans le temple ... Ils parcourent les couloirs du centre commercial se transformant peu à peu sous l'effet des axiomes de la Terre Vivante en un dédale aux murs d'obsidienne sombre et humide, comme habité par la Mort. Sur les parois de l'antichambre sont gravés des pictogrammes qui content l'histoire de celui qui guide les adorateurs de la Mort. Il semble décidé à jouer un rôle d'importance dans la Guerre des Réalités. Arrivés à un croisement, où un gouffre permet de s'enfoncer encore plus dans la structure maudite du lieu, ils se font agresser par une dizaine de squelettes qui heureusement se révèlent être une bien piètre opposition. Sixtine descend dans le gouffre la première pour découvrir un odieux bassin de sang sur lequel trône une statue du héros de la Mort. Des lézards ivres de colère et complètement fous, des édeinos adorateurs de la Mort, surgissent alors de la fontaine pour l'attaquer, fusil d'assaut à la main ! Elle est remontée d'urgence par Thorn et abat les berserkers sans autre forme de procès. Le reste du groupe est porté à l'étage inférieur par le géant de Terra et l'exploration continue. Ils finiront par rencontrer un vieil artisan édeinos, borgne et unijambiste, tenu de fabriquer des armes et des armures pour l'armée des adorateurs de la Mort. Il finit par leur indiquer où se trouve le sanctuaire du temple. Là un passage monumental ouvre sur la passerelle abyssale menant à Takta Ker. Pendant que Thorn et Victoria continuent à discuter avec l' inoffensif édeinos, Yvain et Sixtine se dirigent sans attendre vers le sanctuaire. Ils doivent alors faire face à une dizaine de gardes embusqués dans la salle dont ils se débarrassent avec aisance. Mais alors que leurs autres compagnons les rejoignent enfin, ils entendent qu'un groupe d'individus, vraisemblablement des édeinos, se sont introduits dans le temple. Alors qu'ils ouvrent les portes menant à la passerelle abyssale, les édeinos, une dizaine, menés par un chef et un optant (un prêtre) pénètrent dans la salle et les somme de ne pas l'emprunter. La discussion s'engage, et grâce au témoignage plein de crédit d'Yvain et à des preuves manifestes de leur bonne foi et de leurs bonnes actions (le collier de fleur donné par l'édeinos blessé, les rameaux du fragment d'éternité ...) les édeinos finissent par accepter l'intervention des Chevaliers des Tempêtes. Ils emprunteront donc ensemble la passerelle pour Takta Ker, les édeinos passant en premier.
Après plusieurs heures d'ascension de ce qui ressemble à une impressionnante et interminable colonne vertébrale d'animal préhistorique, traversant le front de tempête au plus haut des cieux, les Chevaliers arrivent au seuil du Cosm et doivent déclarer leurs intentions à son gardien. Avertis de ce qui les attend (la mort !), ils choisissent malgré tout d'entrer.
Au delà ils vont subir plusieurs épreuves, destinées à tester leur moralité, leur vision de la vie, et de la mort, la valeur qu'ils donnent à l'un et à l'autre. La première est une épreuve de Foi. Ils doivent franchir un gouffre hérissé de pointes en faisant preuve de ferveur plus que d'ingéniosité. Tous y parviennent, sans être gravement blessés. La seconde épreuve est une épreuve de miséricorde. Ils doivent combattre leur double, le vaincre, et lui laisser la vie sauve. Ils y parviennent tous avec talent et Thorn décide d'emmener la dépouille d'un elfe, un Chevalier qui les a précédé et a péri durant l'épreuve. La troisième épreuve est une épreuve de sacrifice. L'un d'eux doit volontairement donner sa vie pour sauver celle d'un inconnu. Victoria accepte. Le test est une réussite sans que Victoria n'ait eu à donner sa vie. Le dernier test est une énigme. Ils doivent choisir l'une des sept portes qui leur sont proposées. Le premier choix est erroné et le groupe manque de mourir de froid. Le second choix, la septième porte, est le bon et les mène jusqu'à la barque du passeur. Ils sont menés jusqu'à un gouffre qui leur permet d'accéder à la salle de la grande cérémonie, où le Héros de la Mort, Thrakmoss, se prépare à sacrifier treize innocents (des citoyens américains de la région de Great Neck). Il est entouré par treize prêtres et près de 400 guerriers et fidèles !
Le groupe se fait immédiatement repéré et doit déclencher les hostilités. Yvain se dresse derechef contre les guerriers qui tentent de les agresser, tandis que Sixtine snipe Thrakmoss, Victoria et Thorn usant de magie pour repousser, bloquer ou mettre hors d'état de nuire les adorateurs de la Mort qui les ciblent à coup de projectiles. Ils se font également attaquer par d'étranges bêtes volantes sortant du gouffre sans fond qui coupe la caverne en deux. Thrakmoss meurt sous les balles de l'espionne mais est ressuscité immédiatement par ses prêtres (le pouvoir de la mort est puissant dans le lieu !). Ils transforment également la dépouille de l'elfe en mort-vivant qui ne tarde pas à attaquer Thorn. Victoria parvient finalement à bloquer les guerriers dans ses tornades d'airs, ainsi que les prêtres et Thrakmoss dans ses bras de terre !
Une boule de feu dévastatrice de la part de la sorcière blanche aura raison d'eux tandis qu'Yvain mettra fin à la non-vie de son compatriote aux oreilles pointues. Le paladin usera alors de tout son charisme pour faire arrêter les hostilités et ramener les édeinos trompés vers Lanala. Il finira par l'invoquer dans la caverne, après avoir fertilisé le sol et planté le rameau du fragment d'éternité. La caverne se couvrira alors d'une impressionnante et luxuriante végétation, une lumière chatoyante et apaisante illuminant le lieu, redevenu écrin de Vie. La présence de Lanala est indéniable ! Les édeinos se ravisent. Les chevaliers libéreront les édeinos et les humains prisonniers, pouvant désormais compter sur leur respect et leur amitié, et retourneront sur Terre, pour revenir finalement en Aysle, fiers de ce qu'ils ont accompli, bien au-delà de leurs espérances et de celles de Dame Pella Ardinay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: