TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K)   Ven 10 Juin - 23:17

Une aventure en Terre Vivante.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K)   Ven 25 Nov - 23:51

Nos chevaliers des tempêtes ont à peine quelques jours pour reprendre leur souffle qu'ils sont à nouveau envoyés en mission par Dame Pella Ardinay. Cette dernière aurait en effet besoin d'eux pour réaliser une opération de communication. Il s'agit pour eux de convoyer des armes qu'ils remettront à la communauté de résistants "survivalistes" de Cicero dans l'Illinois, en pleine Terre Vivante orientale. La Dame espère ainsi développer et entretenir de bonnes relations avec le peuple américain qui s'oppose tant bien que mal à l'envahisseur. Mais son objectif est également politique puisqu'elle souhaite par cette manoeuvre monter l'opinion contre le gouvernement fédéral corrompu et son bras armé, le conseil de Delphes. Nos chevaliers chargent donc leur appareil d'armes en tout genre et de munitions puis partent pour les Etats-Unis.

Les inévitables tempêtes de réalités passées, Sixtine parvient à poser l'appareil à destination malgré la Brume Dense. Le petit groupe fait alors la connaissance des membres bigarrés de la communauté de Cicero (presque tous chargés de possibilités). Elle compte pour moitié des américains moyens bien décidés à résister aux lézards, et une autre moitié d'humains transformés selon la réalité de la Terre Vivante. L'accueil est plutôt chaleureux et les chevaliers sont invités à conter leurs exploits aux membres de la communauté lors d'une veillée. C'est à cette occasion qu'Yvain est d'ailleurs attiré dans les filets de la "célibataire du village" baptisée Stardust qui lui fera connaître sa première nuit d'amour...
Mais c'est ce moment qu'a choisi un groupe d'édeinos atypique équipés d'armes et armures en os et accompagnés d'une bête morte-vivante pour attaquer le village. Heureusement, Yvain, Sixtine et Victoria unissent leurs efforts pour défaire la bête qui semble indestructible. La dizaine d'édeinos se révèle, elle, une bien piètre opposition. Thorn intervient en dernier lieu pour achever les blessés.
Après une nuit de repos bien méritée (Yvain n'ayant pas beaucoup dormi...), les chevaliers décident d'en savoir plus sur leurs agresseurs, qui semblent avoir investi la région et s'oppose ouvertement aux forces de Baruk Kaah. Les gens de la communauté n'ont effet que peu d'informations à leur livrer, à part le récent passage d'un groupe de chevaliers des tempêtes. Ils avaient pour destination Great Neck et semblaient suivre la piste d'édeinos "adorateurs de la Mort".
En chemin pour Great Neck ( en fait les ruines de la ville de Chicago), ils tombent sur un groupe de braconniers sans scrupules de mèche avec une chaîne de fast food à qui ils revendent de la viande de dinosaure. A la vue des chevaliers, ils se révèlent plutôt hostiles. Yvain parvient pourtant à les intimider à l'aide la mitrailleuse montée sur l'un de leurs véhicules. Abaissant leurs armes, ils consentent à répondre à quelques questions, mais la récolte est bien maigre. C'est alors que Victoria remarque que l'un des édeinos qui était censé les avoir agressés n'est pas tout à fait mort, et tente de communiquer. Les chevaliers s'aperçoivent alors, Yvain traduisant les paroles du survivant, que les édeinos, qui n'étaient pas armés, venaient en paix et cherchaient à sympathiser avec les humains. Ils ont été lâchement abattus par les braconniers. Devant ces bien gênantes révélations, les braconniers tentent le tout pour le tout mais quatre d'entre eux sont abattus à leur tour par nos chevaliers épris de justice. Ils laissent les quatre survivants partir dans la Brume Dense, sans armes. L'édeinos survivant, soigné par le paladin de Dunad, n'en dira pas plus sur les édeinos adorateurs de la Mort, mais leur sera éternellement reconnaissant.
Le groupe de chevaliers arrivent enfin à Great Neck. Victoria ne parviendra pas à utiliser sa divination à cause de la Brume. Yvain, faisant appel à Dunad, parviendra quant à lui à ressentir une source de vie riche en possibilités au sein de l'immense marécage qu'est Great Neck. Suivant la "lumière", ils se frayeront un passage jusqu'à un arbuste aux chatoyantes feuilles bleues et rouges, un fragment d'éternité de la Terre Vivante ! Seulement, le buisson semble entouré de toute part par une présence maléfique. En échange de ses bienfaits et de son pouvoir, Yvain et Victoria acceptent de bannir l'esprit du "Sombre Tisseur", une entité à la solde de la Mort, "Stalek" dans la langue des édeinos. Bien qu'attaqués tous les deux par le spectre maléfique, Yvain permet à Victoria de réussir son bannissement. Sachant désormais ce qu'ils doivent chercher, ils parviennent à se frayer un chemin vers le temple de Rec Stalek, le temple de la Mort, installé dans un ancien centre commercial, au beau milieu de ce marécage putride et insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Temple de Rek Stalek" (K)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: