TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Operation Hard Sell" (H2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Operation Hard Sell" (H2)   Ven 10 Juin - 22:37

Suite et fin du scénario.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Operation Hard Sell" (H2)   Mer 28 Sep - 17:13

Voici donc nos Chevaliers des Tempêtes partis pour Portland, Oregon, en pleine Terre Vivante. Sixtine contourne tout le front de tempête de la terre occidentale avant de plonger l'avion dans la tourmente, puis bientôt dans la Brume Dense qui affole tous les appareils de bord et empêche également toute navigation à vue ... Parvenant à créer une contradiction pour utiliser son GPS, elle réussit à guider leur avion jusqu'à ce qui reste de l'aéroport et se pose sans dommages. C'est alors au tour de Victoria d'utiliser la magie (et de créer une importante contradiction de réalité la magie n'existant pas en Terre Vivante) pour mettre le groupe en quête de personnes capables d'utiliser des outils d'un axiome technologique plus élevé que l'environnement. Mais elle échoue. Yvain décide alors de demander l'aide de son vieil ami le Bodhisattva pour trouver des personnes qui seraient capable de les aider à trouver les agents de Kanawa. Ils s'enfoncent bientôt dans la jungle brumeuse qui a complètement réclamé la cité de verre et de béton. Le périple est à la fois éprouvant et inquiétant, la brume dissimulant et étouffant les bruits des éventuelles prédateurs. Ils ne font que croiser un groupe d'humains primitifs montant des lézards (des Tras) et parviennent à leur échapper. Les pétales de cerisier du Bodhisattva les amène jusqu'à un bâtiment préservé de toute végétation et doté de systèmes de surveillance de haute technologie fonctionnels, un point inflexible du Japon Technologique pensent-ils de prime abord, peut-être des agents du Bloc ... Ils décident de se présenter au seul point d'accès et se voit échanger avec un jeune hacker se prenant pour le Magicien d'Oz. Il finit par les faire entrer une fois qu'il est assuré qu'ils soient des Chevaliers des Tempêtes et qu'ils se sont dépossédés de leurs armes. Ils sont trois dans cette ancienne salle d'arcade, et doté d'un équipement informatique de pointe. Ils finissent par partager leurs informations sur les activités de Kanawa dans la région et devant la menace qu'ils représentent les trois hackers conviennent à pirater une nouvelle fois les satellites de communication de la société pour mettre la main sur les dernières données manquantes du puzzle. Seulement les trois ados seront victimes d'une impressionnante mesure de rétorsion de la part de ceux dont ils tentent de voler les informations : tout le matériel électronique du lieu sera la cible d'une surcharge qui le fera exploser. Sur les trois, seul le Magicien pourra être sauvé, les chevaliers étant quitte pour une bonne frayeur quand le jeu vidéo sur lequel ils passaient le temps a sauté devant leurs yeux. Ils ont malgré tout l'information dont ils avaient besoin, l'emplacement de la base de recherche de Kanawa. On leur conseil de prendre contact avec les résistants de Portland pour les aider à les mener sur place, car ils y a nombre de tribus édeinos fidèles à Baruk Kaah et des Spartiates du Conseil de Delphes dans la région. Les chevaliers ne mettent pas bien longtemps à retrouver les monteurs de Tra qui les mène à leur chef, un chevalier comme eux, Luco. Il leur confie son amie édeinos Tiri Tal pour éclaireur afin de réaliser leur mission.
Les chevaliers vont mettre une journée à gagner l'objectif, se jouant des édeinos patrouillant dans la région, des bêtes sauvages, passant un champ de Gospog, le fleuve Columbia sous les tirs de flèches et de sagaies, pour finalement se lancer à l'assaut du volcan où la base a été construite. Aidés par leur éclaireuse édeinos, ils trouvent un accès et pénètrent dans le volcan éteint. Après avoir observé les lieux et s'être mis à l'abri, Sixtine décide de s'introduire seule dans la base pour y déposer un gentil cadeau explosif. Elle passe le mur d'enceinte, se faufile dans la salle du générateur et cache son "colis". Puis alors qu'elle fait son chemin vers les bureaux pour récupérer des informations elle tombe sur une de ses connaissances, un agent du Bloc infiltré dans la structure en tant responsable de la sécurité, en train de récupérer toutes les données sensibles ... L'espionne a alors confirmation que la phase finale de l'Opération : Hard Sell se déroule dans une structure annexe du complexe, le "déversoir", où ils ont stocké le virus et se prépare à le déverser dans le fleuve pour optimiser son impact et son efficacité ...
Une fois ressortie et ses compagnons prévenus, ils prennent le chemin du déversoir par un tunnel de service. Sixtine crochète la porte blindée et Yvain se lance à l'assaut avec Tiri Tal !!! Le paladin élimine les techniciens, Victoria cloue les vigiles de sécurité avec ses bras de terre magiques, ce qui permet à l'édeinos de les achever. Puis c'est l'entrée en scène des Gospogs de Cinquième récolte, envoyé par le maître des lieux, le professeur Maji Khenoto. Sixtine en profite pour se téléporter dans la salle où il s'est réfugié : elle le transforme en charpie à coup de fusil Ouragan. Les deux gospogs ne font pas non plus long feu et se trouvent découpés par le paladin d'Aysle, puis criblés de balles par Tiri Tal, et enfin brûlés par la boule de feu de Victoria.
Puis c'est la difficile sortie vers l'extérieur, les chevaliers devant se jouer des gardes du complexe principal qui ont été alertés de l'intrusion. Sixtine et Tiri Tal sortent en premier et joue une guerre d'usure à coup de tir de barrage et de grenades. Yvain passe à son tour, en profitant pour mettre hors d'état de nuire une demi douzaine de gardes, manquant plus d'une fois de se faire transformer en passoire. Victoria mettra le feu aux stocks de produits chimiques avant de s'enfuir du déversoir à l'aide d'un tunnel de pierre. Dehors ils rejoignent le contact de Sixtine qui les attendait avec une plateforme volante. Ils gagnent Astoria en Terre Pure, puis San Francisco, et se font rapatrier en Aysle par leur pilote nain préféré, venu spécialement les chercher à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Operation Hard Sell" (H2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: