TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)   Mer 8 Juin - 22:13

Suite du scénario sus-nommé


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)   Lun 22 Aoû - 16:52

En route pour Teotihuacan par la voie des airs, nos Chevaliers approchent dangereusement d'un front de Tempêtes qui semble déchirer l'horizon, autour de la cité mythique. Sixtine a à peine le temps de commencer à amorcer la descente de l'appareil, en quête d'un lieu où se poser, qu'ils se font attaquer par deux appareils portant fièrement les couleurs du Reich, des Messerschidt 111 ... Notre pilote parvient miraculeusement (!!!) à esquiver les deux dévastatrices salves de mitrailleuses. Alors que les deux appareils manœuvrent pour effectuer un second passage, Yvain et Victoria s'empressent d'utiliser la magie afin de les mettre hors d'état de nuire. Le paladin commande à l'air, l'utilisant sous la forme d'un bras, pour envoyer un bouclier et un katana dans les hélices des avions ! Les appareils se retrouvent sans motorisation, ce qui contraint leur pilote à un atterrissage en catastrophe. Mais la sorcière envoie une tornade d'air sur l'un d'eux, qui termine inévitablement sa course en torche avant de s'écraser dans la jungle. L'autre se perd dans la canopée ...
Par contre, l'agent secret de la Cyberpapauté réussit son atterrissage dans l'immense clairière qui entoure la cité. Kitaï scrute les alentours à la recherche d'éventuels ennemis embusqués, et en dehors de l'agitation, des danses et des chants au sommet de la pyramide centrale, il repère des cyberchevaliers tapis à l'orée de la jungle. Ces derniers ne tardent pas à les inviter à se rendre tout en effectuant des tirs d'intimidation. Alors que le ninja se tente de se mettre au plus vite à couvert, Yvain lui préfère faire face, comme de coutume, et Victoria se protège par la magie. Mais leurs tentatives échouent quand ils se retrouvent déconnectés de leur réalité, sûrement du fait de la tempête proche. Sixtine, qui avait opté elle aussi pour une cachette sûre, voit ses camarades réduits à l'impuissance, et décide de tenter un coup audacieux pour leur sauver la mise. Révélant sa véritable identité aux Cyberchevaliers et donc sa qualité d'agent de terrain du Cyberpape, elle leur demande de cesser le feu. Les Cyberchevaliers mordent à l'hameçon, même s'ils ne font pas confiance aux hérétiques qu'elle utilise comme "chair à canon". Le groupe progresse ensuite discrètement dans la clairière. Au loin la Tempête semble redoubler d'intensité, des éclairs commençant à frapper la pyramide. C'est à ce moment que des troupes du Reich, trois half-tracks remplis de soldats et un char Tigre, pénètrent dans la clairière. Ils se déploient rapidement, à l'assaut du sommet de la pyramide, avec le char en soutien. Les troupes de SS du Hexe Sonderkommando (des fanatiques du Reich et de l'idéologie nazie dédiés à la recherche d'artefacts occultes) se retrouvent confrontés à de terribles guerriers d'Huitzilopochli, mus par le sang et le meurtre, avec qui la rencontre se solde par la perte de la moitié de leur effectifs, et une retraite humiliante, ce malgré leur armement primitif. C'est ce moment que choisissent les Cyberchevaliers pour attaquer les soldats SS dans le dos, Kitaï s'étant faufilé au plus près du char pour y installer des grenades à plasma si généreusement données par les fidèles du Cyberpape. Les suppôts du Reich sont méthodiquement abattus et le char pulvérisé, ainsi que deux half-tracks. Le groupe progresse ensuite vers le haut de la pyramide, les cyberchevaliers insistant bien pour que le paladin, la sorcière, et le ninja passent devant. Mais leur ascension est freinée par l'apparition théâtrale de "Screaming Wraith", libéré de l'influence de Kibos, et désireux d'accomplir sa mission au service du défunt Gouverneur Wu-Han. Tel un messager funeste il attaque les cyberchevaliers, et Sixtine, par surprise, mais cette dernière parvient à échapper à ses griffes; Les Cyberchevaliers choient du haut du grand escalier de la pyramide, et ne s'en relèveront pas ... Les Chevaliers passent alors à l'attaque, et c'est Kitaï qui donnera le coup de grâce au supervilain en lui assenant un puissant atemi qui réduira son adversaire en poussière alors qu'il s'est retrouvé déconnecté de ses axiomes (et donc de ses gadgets) au moment le plus critique du combat.
Les Chevaliers sont désormais seuls pour entrer dans le temple au sommet de la pyramide. Ils se trouvent face à douze guerriers frénétiques et à leur chef, Malcom Kane, exécutant la phase finale du rituel pour créer son empire (sacrifice humain compris), selon les directives de son Obscurificateur, Huitzilopochli ! Les guerriers attaquent, mus par la vitesse du jaguar. Kitaï les engage, mais ce sont des Tourmenteurs ! Ils résistent donc au-delà de ses espérances. Yvain tente alors le tout pour le tout et en appelant à Dunad exécute un meurtrier ballet, épée à la main. Il abat les douze guerriers ! Sixtine attaque alors Malcom Kane, mais il résiste à la rafale de fusil d'assaut ! Il réplique en perforant l'agent de sa lance ; Sixtine se retrouve au seuil de la mort ... Yvain le transperce de son épée, mais le Seigneur n'abandonne pas le combat ! C'est Kitaï qui portera une nouvelle fois le coup de grâce grâce au fouet du Pendule, Victoria étant parvenu à immobiliser Kane grâce à des bras de terre : le Seigneur de la Terre périra étranglé, puis carbonisé ...
L'Oscurificateur ne tarde pas à se chercher un nouveau candidat parmi les chevaliers, mais malgré les terribles images de destruction qu'il leur fait voir et la promesse qu'ils pourront vaincre les Seigneurs, le Décharné en tête, grâce à son aide, ils refusent, bien évidemment. Kitaï et Victoria se font frapper par un éclair alors que l'un insulte le puissant artefact et que l'autre détruit le stelae que l'Obscurificateur leur avait ordonné de planter. Yvain et Sixtine quittent le lieu au plus vite avec leurs camarades et l'innocente victime qui devait être sacrifiée, non sans avoir laissé le restant des grenades à plasma pour faire exploser le temple. Mais pour mettre hors d'état de nuire un Obscurificateur il faut bien plus. La tempête fait toujours rage, les éclairs tentent de frapper les chevaliers en fuite. Victoria fait alors appel à des forces magiques colossales afin de créer un gouffre en dessous du temple. L'édifice s'effondre dans le cratère qui se creuse peu à peu dans le sol, puis finit par disparaître. La menace est écartée, et pour longtemps.
Nos chevaliers rentrent en Aysle via Cuba pour faire leur rapport à Dame Pella Ardinay. Elle leur donne quelques jours de répit avant de les envoyer pour une nouvelle mission.


Dernière édition par magnamagister le Jeu 25 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)   Lun 22 Aoû - 20:17

Tu oublies juste un détail qui a son importance, lorsque j'ai porté mon coup final sur Kane il était immobilisé par les bras terrestre de Victoria, c'est donc une attaque combinée du groupe en son entier qui l'a terrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: