TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)   Mer 8 Juin - 21:41

Une nouvelle aventure où nos héros vont devoir faire face aux terribles machinations de l'envahisseur !


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)   Ven 15 Juil - 14:39

Riches de tout ce qu'ils ont pu piller comme richesses ou informations dans le palais du gouverneur du Caire, et ayant récupéré le Scarabée de Moebius des mains d'un Bonebreaker repentant, nos Chevaliers des tempêtes s'empressent de regagner l'échoppe du mage, qui comme prévu leur ouvre un portail extradimensionnel pour Aysle. Sur place ils sont remerciés pour les "subsides inattendus" qui viennent à point nommé renflouer le trésor royal afin de mener la guerre contre les forces des Ténèbres. Ils font également leur rapport à Dame Pella Ardinay, et pensent très sérieusement à retourner dans l'Empire du Nil pour faire rendre gorge à celui qui ce fait passer pour le Docteur Moebius, X-brand, désormais libéré de l'influence de Brain. Mais l'analyse du journal de Wu-Han montre qu'il aurait il y a peu envoyé un de ses agents, "Screaming Wraith", sur les traces d'un mage orrorshien (nécromancien), Kibos, et de son âme damnée, Malcom Kane, chasseur psychopathe, déjà connus pour une série de crimes abominables à Singapour ayant servi à focaliser de sombres pratiques magiques. Les deux complices seraient à la recherche d'artefacts (des Fragments d’Éternité) en Amérique Centrale pour le compte du Décharné. Dame Pella Ardinay met alors en lien ses informations avec un récent article de journal faisant état de pratiques pouvant s'apparenter à de la magie vaudou dans la capitale du Belize, Belmopan. Les Chevaliers sont invités à enquêter sur ces faits.
Les Chevaliers sont donc parachutés en pleine jungle, à quelques kilomètres de la capitale, avec armes et matériel. Le groupe ne tarde pas à tomber nez à nez avec une escouade de soldats dont Yvain se débarrasse promptement. Ils disposent désormais d'un véhicule et uniformes pour gagner la ville en toute tranquillité. La divination de Victoria va une fois de plus se révéler efficace puisqu'elle va détecter la présence de Kibos dans une taverne apparemment désaffectée du bidonville de Belmopan. Malgré l'omniprésence de l'armée et de la police, Kitai décide de s'infiltrer seul dans le lieu. Il peine quelque peu à s'introduire dans le bâtiment mais son relatif manque de discrétion est relativement ignoré par les autorités locales. La taverne est bel et bien le repaire d'une secte voué à des pratiques de magie noire mais semble vide pour l'instant. Sixtine se décide à le rejoindre afin de placer des charges explosives. Pendant ce temps, Yvain tente d'obtenir plus d'informations en interrogeant la population. On avoue volontiers mais tout bas qu'il se passe des choses terribles (disparitions, zombies...) mais quelque chose de bien pire semble se préparer. Alors qu'elle place les charges au niveau des fondations du bâtiment, trois statues colossales s’éveillent, mues par la magie et attaquent les deux intrus. L'espionne et le ninja parviennent à s'enfuir in extremis malgré les attaques des gardiens de pierre et la puissante magie que Kibos déchaine sur eux (lui et son culte devaient en effet se cacher dans une pièce secrète sous les fondations du bâtiment). Mais au moment de sortir, Kitai tombe nez à nez avec le Pendule, qui disparaît après avoir été mortellement blessé par les deux chevaliers (il sera retrouvé mort un peu plus tard dans la décharge voisine, et dépouillé de ses effets par Kitaï). Sixtine finit par faire exploser le bâtiment, enterrant ainsi Kibos et ses fidèles sous plusieurs tonnes de pierres et de béton. Aidés par Yvain et Victoria venus à la rescousse, ils n'ont que quelques instants pour fouiller les gravats avant que l'armée ne débarque. Une nouvelle fois, c'est la divination de Victoria qui va permettre de déterrer une stèle de pierre couverte d'inscriptions et de figures typiquement aztèques, ainsi qu'une feuille du journal de Malcolm Kane et une carte de la région tracé de sa main. Ils quittent rapidement les lieux afin de prendre connaissance de toutes ses informations.
Le mercenaire déséquilibré ne serait ni plus ni moins qu'à la recherche de l'Obscurificateur de la Terre, Huitzilopochtli ! D'après son journal, Kibos était censé lui créer une armée de zombies tandis qu'il se rendait d'abord à Flores pour voler un vase dédié à Hex Chun Chan, le dieu de la guerre des Mayas (l'équivalent aztèque étant Huitzilopochtli) puis à Tikal pour quérir les derniers éléments dont il avait besoin dans son entreprise. Une visite à un prêtre de l'église du Sacré Coeur de Belmopan révèle que se préparerait ni plus ni moins que le réveil des dieux aztèques ! Alors qu'elle tente de le localiser, la divination de Victoria révèle que Malcolm Kane se trouverait non pas à Flores ou à Tikal mais à Teotihuacan, l'antique capitale de l'empire aztèque. L'heure est grave, il s'agit d'agir au plus vite ! Les chevaliers, toujours en uniforme, investissent l'aérodrome militaire le plus proche et s'emparent d'un avion. Ils décollent en toute hâte, destination Teotihuacan.


Dernière édition par magnamagister le Mer 20 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)   Ven 15 Juil - 21:38

Je suis heureux qu'on ait omis de dire que le Pendule fut retrouvé et dépouillé comme il se doit pour se faire enterrer sous des tonnes de déchets, ce n'était pas héroique et l'histoire oubliera vite ce fait je pense.


Par contre une réminiscence de l'intellect de Krûûl me dicte de porter les affaires du Pendule pour me faire passer pour lui et de remonter la piste de nos ennemis, mais je demanderai conseil à mes compagnons avisés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)   Mer 20 Juil - 14:07

Citation :
Le groupe ne tarde pas à tomber nez à nez avec une escouade de soldats dont Sixtine se débarrasse promptement.

tututu c'est le paladin qui a fait de la compote avec son épée !

De plus on a viandé le Pendule avant de tomber sur le mage furieux . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)   Mer 20 Juil - 21:35

On fait tellement de choses en même temps qu'il est difficile de tout se rappeler en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: