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 Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"

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magnamagister
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MessageSujet: Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"   Dim 24 Avr - 22:48

Suite de la campagne Bitume avec ce scénario d'une grande finesse !

http://www.dailymotion.com/video/x51bwf_pit-et-rik-la-cicrane-et-la-froumi_music


Dernière édition par magnamagister le Mar 26 Avr - 21:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"   Lun 25 Avr - 1:06

Ha ouais quand même...Merci meujeu de m'épargner tout cela !
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"   Lun 2 Mai - 17:22

Grumli, MD, et Louise décident malgré tout d'attendre le lendemain avant de se lancer à la recherche de leurs compagnons enlevés. Ce n'est en effet qu'après avoir eu réception de leur vache et des plaques de kevlar promises en échange du vase qu'ils laissent leur ferme sous la surveillance de la tribu des Adorateurs du Capitaine Flam (ils n'ont pas franchement le choix en fait ...). On leur a conseillé le grand marché du parking de Cora pour trouver des Mercenaires ; ils ont désespérément besoin de renfort pour s'attaquer aux kidnappeurs qu'ils pensent être les étranges individus habillés comme Bioman (le Dieu des Enfants !) qui les avaient menacés alors qu'ils avaient refusé de donner la recette du Nutella. Ils les ont vraisemblablement emmené dans un engin chenillé qui a rejoint un ancien canal de drainage presque asséché qui mène vers la zone industrielle désaffectée.
Nos compagnons trouvent leur bonheur (enfin...) en les personnes de deux hurluberlus répondant au surnom de Starsky et Hutch, Ford Gran Torino rouge à bandes blanches comprise. Ils acceptent de les suivre en échange d'un lance-flamme flambant neuf !
Tout ce petit monde se rend au Fort de la Pompelle, anciens quartiers d'hiver des Vikings, là où ils avaient rencontré ceux que les Nordiques avaient appelé les Enfants des Walkyries (les fameuses Fourmis, pas prêteuses pour un sou). Les lieux ont l'air d'avoir déjà été visités par un gang d'Anarchistes, leurs véhicules, abandonnés, étant là pour en attester. Alors qu'ils pénètrent dans le fort , ils remarquent de suite la forte odeur de chair brûlée et d'essence, ainsi que de nombreux cadavres criblés de balles qui jonchent le sol. Progressant vers les niveaux inférieurs grâce au monte-charge, les victimes finissent par se compter par dizaines. Ils gagnent enfin le long couloir qui semble mener à un autre ascenseur. Des corps calcinés décorent les lieux. Au moment même où ils tentent d'y pénétrer une mitrailleuse automatique fixée au plafond au bout du couloir crache des volées de plombs. MD est mise à profit pour soigner ses camarades blessés. Le nid est heureusement détruit par deux heureux jets de grenades offensives, l'un de Grumli, l'autre de Starsky. Au bout du couloir, c'est au tour du lance-flamme et des lance-clous pneumatiques de faire leur carnage. Personne sur le carreau à déplorer, mais de vilaines blessures tout de même pour tout le monde. Ils découvrent un ascenseur aseptisé et high-tech, où l'on peut entendre une douce musique (d'ascenseur ...) qui finit par taper sur les nerfs au bout d'une minute de descente. C'est MD qui est parvenue à le mettre en branle en shuntant le système de reconnaissance palmaire avec quelques outils chirurgicaux ...
Ils arrivent finalement dans le complexe souterrain. Un garde les attend au sortir de l'ascenseur : il sera battu, criblé de balles, et haché par le groupe en furie. Grumli en profite pour prendre son premier trophée en le décapitant. Un groupe de sept individus armés ne tarde pas à rappliquer sur leur véhicule de transport. Inévitables échanges de tirs ... Les sept tomberont après que deux grenades leur aient explosé dans les pieds ... Nos compagnons s'emparent du véhicule, un peu cabossé, et s'enfoncent dans le complexe. Ils traversent une zone de stockage où deux gardes leur donnent du fil à retordre. Puis MD, qui sait lire, les dirigent vers les laboratoires.
Un garde mort de plus après ils pénètrent dans le saint des saints. Des hommes de science et autres techniciens, verts de leur état, s'affairent à découvrir l'ingrédient secret présent dans la précieuse pâte à tartiner. Le chef des scientifiques, après avoir tenté d'intimider le groupe, consent à négocier avec les "terroristes" après que Grumli ait tué deux techniciens. Ils se rendent jusque les quartiers où sont retenus les membres de leur tribu enlevés. Durant la manoeuvre ils sont très scrupuleusement tenus en joug par une quarantaine d'hommes en rouge. Le marché est simple : toute la tribu repart d'ici saine et sauve, avec les pots de Nutella volés, et accepte en échange de dévoiler l'ingrédient secret. Les Fourmis acceptent.
Tout ce beau monde regagne la surface, entiers. Peu après avoir quitté les lieux, le fort est parcouru par une violente secousse qui le fait s'effondrer sur lui-même.
La tribu regagne Ville-en-Selve, les kidnappés mettant quelques jours à se remettre de leurs émotions (ils ont été drogués), tout comme leurs sauveurs (ils ont salement morflé). Les opérations musclées laissent de nouveau place aux travaux des champs.


Dernière édition par magnamagister le Jeu 15 Déc - 22:39, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"   Lun 2 Mai - 17:32

Ouai bravo les amis ! C'est super de nous avoir sauvés cheers
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MessageSujet: Re: Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"   Lun 2 Mai - 18:17

On voulait surtout récupérer les pots de nutella Laughing Enfin, heureusement que je suis pas une trop mauvaise guérisseuse sinon on serait tous rentré en petits morceaux.
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MessageSujet: Re: Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"   

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