TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:56

SUPRA est un jeu de rôle médiéval-fantastique amateur créé par mon ami Gilles (Enaméril) disponible gratuitement sur le SDEN. Il présente un univers original et fouillé, développé à l'occasion d'une énorme campagne de plus d'une trentaine de scénarios digne des sagas classiques (Campagne Impériale de Warhammer, Éclats de Lune de Bloodlust , la Campagne Dragonlance...) où de simples individus auront l'occasion de devenir de véritables héros qui présideront à la destinée du monde. Pour ce qui est du système il s'inspire pour ses bases de l'antique système de l'Oeil Noir (ainsi que quelques emprunts à son univers, l'Aventurie) mais a été enrichi, personnalisé, affiné au fil des versions pour devenir un système certes éprouvé mais plutôt exhaustif et rodé.
Le jeu présente vraiment tout son intérêt par son imposante et riche campagne, "la Saga Kalidhienne", que je ne désespère pas faire jouer à mon tour un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:23

Une grosse saga que j'ai plaisir à jouer, qui à dévié grâce aux actions des joueurs que le Mj a plaisir à découvrir et surtout à se triturer la tête pour garder une bonne cohésion.

Campagne épique qui est toujours en cours pour moi mais qui est sur sa fin enfin j'espére. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Jeu
» Présentation du jeu
» Présentation du Jeu
» Présentation du jeu
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: SUPRA-
Sauter vers: