TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)   Ven 25 Mar - 15:16

La suite de la campagne épique !


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)   Mar 17 Mai - 19:10

Tandis que Yvain et Victoria portent secours aux blessés de la catastrophe d'Oxford, Krûûl, lui, occupe son temps libre à disséquer et créer des gadgets. En particulier il installe un système de réduction sur un camping car et découvre un mystérieux scarabée fait d'un métal noir de jais dans le costume de Deathhawk. Victoria et Yvain lui assurent que l'objet n'est ni magique ni spirituel. C'est Sixtine leur nouveau compagnon, agent de liaison de la Résistance française en Cyberpapauté qui va lui révéler que l'objet est de nature technologique. Ils finissent par supposer que l'objet est un gadget qui servait de télécommande au Dr Moebius. Ils avertissent Dame Pella Ardinay de leur découverte et sont invités à retourner dans l'Empire du Nil pour enquêter.
Un voyage en jet et quelques tempêtes de réalités plus tard, ils se posent sur un petit aérodrome non loin du Caire où Krûûl a un contact. Ils paient bien cher le gardiennage de leur avion à l'issue d'une séance de négociations tendue. Ensuite, ils s'infiltrent en ville, se jouant des omniprésentes patrouilles de troupes de choc. Le gouverneur Wu Han a en effet décrété la loi martiale. Ils prennent contact avec un mage d'Aysle tenant une petite librairie dans le souk. Le mage est heureux de les recevoir et de leur prêter assistance. D'ailleurs l'un de ses informateurs vient l'avertir de la prochaine tenue d'une réunion des chefs de la pègre du Caire à l'Ibis royal, un club réputé de la cité. Les chevaliers des tempêtes décident de s'inviter à la réunion, où dit-on le Dr Moebius en personne sera présent...
A l'heure dite, aux alentours de minuit, le groupe est en place et regarde défiler les caïds de la mafia, et se faufiler dans l'arrière salle du club. Alors que Krûûl tente de s'infiltrer à son tour, une explosion retentit. Yvain défonce la porte et Victoria met hors d'état de nuire le garde à l'aide d'un puissant sort d'eau. Ils se précipitent dans la réserve pour se retrouver nez à nez avec un puissant super vilain, le Pendule et ses sbires qui s'emploient à achever les chefs de la pègre encore vivants. Victoria remarque une ombre encapuchonnée qui s'enfuit par les toits : le Dr Moebius ! Un combat s'engage entre les chevaliers et les super vilains. Les sbires sont bien vite désarmés et éliminés par Sixtine et Yvain, Victoria manquant d'être gravement blessée par une audacieuse rafale. Krûûl, lui, affronte le Pendule et se voit enserré par son électrofouet. Alors que Victoria parvient à emprisonner le Pendule dans des bras de terre pour en faire une cible facile, celui-ci disparaît. Heureusement, l'un des sbires est encore vivant, ce qui va permettre au groupe de l'interroger d'une manière dont ils ont le secret.
Le sbire avoue que son maître, le Pendule, avait qui il est resté en contact par l'intermédiaire d'un gadget dissimulé dans son oreille, s'est lancé à la poursuite du Dr Moebius, ce qui l'a mené jusque dans la vallée des Rois. Le groupe ne perd pas une seconde, profite de la nuit pour quitter la ville et se diriger vers le sud.
Arrivés sur place, Victoria entreprend une divination afin de localiser le Pendule, mais elle se voit la cible d'un tireur embusqué. Yvain lui offre sa protection tandis que Sixtine tente de neutraliser le tireur. C'est alors qu'un vrombissement se fait entendre dans le ciel : les "Black Hornets" au grand complet se joignent à la fête. Sixtine parvient à en blesser un et Krûûl en fait télescoper trois grâce à son pouvoir du contrôle du magnétisme. Deux autres adversaires surgissent alors, Edge et Bonebreaker, deux membres du "Sucker Punch", le tireur embusqué n'étant autre que Pointsman lui aussi membre du célèbre groupe de supervilains. Les chevaliers des tempêtes sont pris au piège !
Krûûl est immobilisé et mis à terre par Bonebreaker tandis que Yvain affronte Edge en combat singulier, les "Black Hornets" et Pointsman arrosant joyeusement les héros, qui optent pour une tactique exclusivement défensive. Un Black Hornet, ne voulant laisser aucune chance au dangereux ET, l'achève en lui plantant une lame de combat dans ce qui lui tient lieu de tête. Krûûl lâche son ultime soupir...
Alors, Brain, le cerveau du "Sucker Punch", hurle aux héros de déposer les armes. Ils s’exécutent. Les chevaliers des tempêtes après avoir été fouillés (le précieux scarabée est récupéré dans les effets personnels de Krûûl) sont emmenés jusqu'au palais de gouverneur où ils sont présentés devant lui. Wu Han jubile. La victoire lui appartient. Grâce au scarabée, il va pouvoir mettre la main sur tous les secrets laissés par le Dr Moebius. Il condamne avec morgue les chevaliers à être jetés aux crocodiles ! Les héros vivent leurs derniers instants. Alors que tout semble perdu, Sixtine utilise la puissante arme cybernétique intégrée à son bras droit. Elle loge une rafale dans la tête du gouverneur ! Il meurt sur le coup... Victoria invoque un puissant sort d'air, ce qui permet au groupe de chevaliers d'échapper à leur sort en se voyant transporter hors du palais dans une puissante tornade magique.
Les chevaliers des tempêtes n'ont pas dit leur dernier mot...


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)   Mar 17 Mai - 19:11

Que Krûûl repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: