TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Scénario Quatrième : "No Man's Land"

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:06

Suite de la campagne VersuS à Green Haven.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:45

Nos vilains, quelque peu désemparés par la situation, décident tout d'abord de faire appel au Docteur Malaria qui s'était retiré quelques temps des affaires courantes. Une fois rassemblés, leur première idée est de contacter le jeune Soldier of Fortune possédant des pouvoirs temporels. Ils souhaitent lui demander de retourner dans le passé afin de transmettre un message à Green Witch. Ils pensent ainsi éviter la catastrophe. Seulement, ils ont également prévenu les Régulateurs de la situation, surtout pour leur préciser qu'ils n'étaient en rien responsables de la situation.
A la faveur de la nuit, un enquêteur du bureau des régulations se présente à eux pour enregistrer leurs témoignages. Il sait qu'ils ne mentent pas mais au regard de leur contrat ils ont malgré tout échoué quant à l'article qui stipule qu'ils doivent également empêcher aux héros de commettre l'irréparable. En attendant que soit pris une décision concernant cette affaire, l'enquêteur leur conseille de trouver des preuves de leur innocence si ils ne veulent pas risquer d'être éliminer par une équipe de nettoyage. Ils ont pour cela deux jours.
Au petit matin, ils décident tout bonnement de se rendre au QG des Green Knights, un manoir cossu sur les hauteurs de la ville qui n'a pas été touché par la catastrophe. Nos vilains se présentent donc devant la demeure pour l'heure du petit déjeuner (Sodomia n'a pas quitté son peignoir de satin rose et ses mules en pilou albino ...). Ils sont très aimablement reçus par Walter Dyson, le majordome. Il les introduit auprès de la seule personne présente dans les lieux, "Witchling" la jeune et délicieuse apprentie de Green Witch. Autour d'une tasse de thé, ils apprennent que les Green Knights sont tous de sortie pour sauver la veuve et l'orphelin dans la ville dévastée et leur avoue qu'elle pensait qu'ils étaient morts avec sa "maîtresse". Cette dernière avait en effet laissé une lettre où elle affichait clairement l'intention de tuer les vilains mais aucunement de détruire la ville dans l'entreprise. La jeune sorcière leur certifie que les énergies magiques n'ont pu échapper au contrôle de Green Witch et qu'elle n'est donc pas responsable du tremblement de terre et du raz de marée qui a suivi. Il s'agit donc pour nos vilains de trouver le ou les véritables responsables. Ils font appel à leur camarade Créateur afin qu'ils leur donnent des relevés sismologiques concernant la catastrophe. En recoupant les informations avec celles que leur procure Naught, ils localisent l'épicentre du séisme à la surface du plancher océanique, à environ 200 mètres de profondeur, tout juste en-dessous de Black Reef là où ils ont affronté les Green Knights et Green Witch !
Le groupe décide donc de prendre la mer. Sodomia se fait donner du cœur à l'ouvrage en insultant copieusement Naught qui de rage le fouette avec vigueur. Le colosse noir peut donc ainsi ramer avec beaucoup plus d'efficacité... Sur place, le Dr Malaria se change en poisson carnassier et décide d'aller explorer les lieux. Il découvre une poche d'eau à la température et à la salinité inhabituelles où des créatures marines exotiques s'ébattent en toute quiétude. Le décor naturel est des plus féériques, les formes de vie habillant la roche de textures et de couleurs chatoyantes. Au beau milieu de ce palais sous-marin trône un individu vêtu lui aussi d'une armure d'écailles et de coraux tel le Roi des océans. Il remarque également un ensemble de cavernes creusées dans le récif qui doit surement présenter plusieurs poches d'air. Le Dr ne s'attarde pas plus, mais alors qu'il entreprend une rapide remontée, se fait barrer la route par un requin. Il le fait succomber à une neurotoxine, ce qui lui permet de regagner la surface. Il se transforme alors en oiseau et quitte les lieux en toute hâte ! Ses camarades comprennent les raisons et l'urgence de sa fuite quand une baleine bleue chevauchée par le Roi des océans, Léviathan, fait surface à proximité de leur frêle embarcation. A peine les présentations faites que Ripper se téléporte déjà dans le dos de Léviathan pour lui porter une attaque psychique dévastatrice ; le Roi des océans sombre dans l'inconscience. Sodomia s'attaque pour sa part à la baleine bleue et lui décoche un crochet cataclysmique ! La bête mortellement blessée se jette alors sur le colosse et le broie littéralement avant de s'engouffrer dans les profondeurs ; le colosse rend son dernier souffle... Ce sera Naught qui lui donnera le coup de grâce en la désintégrant. Ripper parvient à regagner la terre ferme avec le corps inerte de Léviathan tandis que Naught se voit contrainte de rejoindre la côte à la nage alors qu'un nouveau tremblement de terre se produit et qu'un nouveau tsunami submerge la ville.
Ripper réfugié sur le toit d'un immeuble doit faire face à Green Cross qui n'a pas manqué de remarquer le vilain. Ce dernier tente de négocier en lui donnant le véritable responsable de la destruction de la ville. Mais le héros ne se laisse pas amadouer et avant que son adversaire n'est pu battre un cil, il est assommé par le justicier vert. Ripper sera conduit dans la prison fédérale de haute sécurité de Ennéapolis sous bonne garde (les forces spéciales du HELMET). Naught regagnera la tranquillité de leur cabane au fond des bois pour être bientôt rejointe par le Dr Malaria.
Malgré différentes démarches auprès des services juridiques de VersuS, qui sont maintenant en possession des preuves qui disculpent le groupe, on leur ordonne de continuer à honorer leur contrat à Green Haven. Le jeune maître du temps se présente alors à eux pour s'informer de la suite à donner aux évènements. Dr Malaria réalise deux messages vidéos qui seront à transmettre au groupe de vilains et à Green Witch dans le passé. Le mercenaire obtempère ...

Après leur combat contre les Green Knights dans la prison de Black Reef, nos vilains coulent quelques jours tranquilles dans leur planque au fin fond des bois à se remettre de leurs blessures quand un message vidéo leur parvient ...


Dernière édition par magnamagister le Mer 7 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:33

Citation :
Le mercenaire obtempère ...

Je crois qu'il manque la partie pécuniaire de la chose cher meujeu. La grande question d'un Soldier of Fortune, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 581
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:55

Le souci est qu'il est difficile de se souvenir de ce que l'on te doit étant donné que ce sont nos doubles du futur qui t'ont demandé ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:14

Ben je peut très bien aller leur demander de payer, tout comme à vous. Le problème avec un gars comme moi c'est que même le temps ne peut pas m'empêcher de me faire payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Soudron p'têt Liége

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:05

Tu pourrais sans doute réussir à te faire payer deux fois en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:07

Sûrement mais je risquerais de reproduire un évènement inscrit dans la trame temporelle, ce qui pourrait me valoir un tapage de doigts en règle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario Quatrième : "No Man's Land" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "No Man's Land"   Scénario Quatrième : "No Man's Land" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Quatrième : "No Man's Land"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Scénario: Les Vaches qui rient
» Mettre en avant un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: VersuS-
Sauter vers: