TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario troisième    Ven 25 Mar - 15:02

La campagne continue avec le groupe "originel" et le groupe "Légendes" réunis, dans les Royaumes Fragments !

"Le Fragment des Mères" (et sa transition)


Dernière édition par magnamagister le Mer 21 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario troisième    Mer 4 Mai - 16:07

Après avoir nettoyé et pris possession des lieux, le groupe demande au navigateur impérial prisonnier (Sawall) de les mener jusqu'au fragment d'Arkhégyne. Sur place, ils doivent se plier aux us et coutumes de cette société matriarcale afin d'entreprendre leur voyage vers la capitale, Matrice. Leur convoi, mené par un guide, mettra dix jours à arriver à destination, passant par le haut lieu sacré du fragment, au sein de la grande forêt, l'Ombilic, là où les jeunes filles subissent une cérémonie mystique qui les prépare à devenir mère. Une fois à la capitale, ils rencontrent l'une des matriarches en séance de justice plénière. Elle consent à les rencontrer en privé pour en savoir plus sur leurs révélations. Elle prend acte des lettres et des circonstances où le groupe les a découvert, et offre le gîte et le couvert à l'équipée pour la nuit en remerciement. Dix jours plus tard, nos aventuriers repartent à bord de la forteresse-fragment et se dirigent vers la Tempête d’Éther, les limites du monde. La tempête qu'ils essuieront sera terrible et manquera de détruire plusieurs fois leur bâtiment, chaque mage s'essayant à le piloter dans la tourmente pour soulager le navigateur, sans grand succès. Près d'une mois après leur départ, ils gagnent la sphère de cristal, brisée. Le voyage dans le phlegiston, dans la grande mer éthérée, sera plus calme. Ils gagnent l'Outreterre et Sigil quelques semaines plus tard.
Dans la Cage, chacun s'occupe d'aller faire ses emplettes (serviteurs, armures, montures ailés ...) et de toucher le payement promis pour leur contrat, ce qui conduira à quelques tensions avec les Marqués, quelque peu négligeant sur les modalités et la qualité des rétributions. Puis tout le monde s'en retourne pour Kulthéa Seconde (Thanos l'a découvert à ses dépends), dans les Forges des Titans.
Chacun décide alors de vaquer ses occupations (Nelone et Aaah partent pour le monastère voisin des Forges, Thanos, Jah, et Malaïka vont eux rendre visite à Anirûl) quand Thanos, qui avait été obligé de ramener le mage au palais de Thane pour qu'il regagne Sigil (ce mage avait eu pour tâche de remplir les réserves d'eau des Forges avec un 8000 m3 de glace selon la demande qui était stipulée sur leur contrat) revient avec un message à destination du groupe. Le Seigneur de Thane, Tillia (en fait Talynn le mage analyste de D'Estreube) les fait mander pour une mission de la plus haute importance.
Le groupe consent à répondre à la demande et une fois réuni, se rend au palais. Talynn semble inquiet qu'un convoi venant de Sel-Kai ne soit pas encore arrivé à bon port, afin de ravitailler les domaines d'Estreube et de Thane en produits de première nécessité. Il demande donc, au nom de Tillia, qu'ils se mettent à la recherche du convoi qui a disparu dans les ténèbres de Melquart, dans une zone montagneuse d'une cinquantaine de kilomètres de diamètre entre Waterfall City et le Temple de Kuor. Le groupe part le lendemain.
Les premiers jours ils doivent progresser dans une forêt très dense (le domaine d'Anirûl), les vampires du groupe sont d'ailleurs victimes d'attaques nocturnes de la part d'esprits de la nature très agressifs qui les laisse dans un piteux état après les avoir possédé et obligé à se massacrer. Puis vient les contreforts de la chaîne des Cendres, puis la montagne et enfin les ténèbres. Ils essuient alors une attaque de Lugrôkis qu'ils parviennent à défaire sans trop de dommages. Ils continuent ensuite leur route vers le temple.


Dernière édition par magnamagister le Mer 4 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario troisième    Mer 4 Mai - 20:55

Ras le bol des gens qui attaquent à distance et qui se cachent en plus Sad Moi je peux même pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario troisième    

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario troisième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier (3)
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario cinquième
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» Campagne Rolemaster (groupe originel prime) : Chapitre II - scénario premier bis
» La Campagne des Féals - Derniers Eons : Scénario Troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: