TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chapitre : Golden Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Chapitre : Golden Eagles   Mer 16 Fév - 20:58

Cette rubrique va servir de base de données consultable à tout moment et par tous les joueurs pour tout ce qui concerne le Chapitre des Golden Eagles, celui-là même qui sera joué par les joueurs de Deathwatch.

Je vous prie donc de ne faire aucun commentaire dans cette rubrique, le Mess des Marines est là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chapitre : Golden Eagles   Mer 16 Fév - 21:00

Origines :

Lors de l'Hérésie d'Horus et plus précisément au cour de la bataille d'Istvaan IV, Fulgrim (Primarque des Emperor's Children) combattit et tua Ferrus Manus (Primarque des Iron Hands). Fulgrim, lors d'un "duel amical" quelques temps avant, forgea un marteau que l'on nomme Brise-Forge et Ferrus forgea une lame dont l'Imperium a perdu toute trace mais dont aux dires des légendes "la lame semblait contenir le feu même de la forge des Ourals". Ils s'échangèrent les armes pour signifier une égalité lors de ce duel.

Citation :
Description de Brise-Forge : Son manche est d'un blanc d'ébène, incrusté de fils d'or et d'argent traçant le contour d'un éclair stylisé. La tête du marteau prend la forme de l'aigle impérial. Au contact, cette tête de marteau peut crépiter d'éclairs d'énergie qui sont comme des langues d'électricité.

A la mort de Ferrus, les Terminators Iron Hands évacuèrent le corps de leur Primarque et les troupes coalisés du Chaos continuèrent leur avancée vers le Palais de l'Empereur.

Personne ne sait ce que devint Brise-Forge, sauf peut-être les plus érudits de l'Adeptus Terra. Voici donc la véritable histoire de cette arme à la fois sacrée et maudite et l'histoire de ceux qui ont reçu la charge de la garder.

Lors de la retraite d'Istvaan IV, le Révérend de Fer Ilorus de la 4eme Compagnie ramassa l'arme en l'enveloppant dans la cape que son Primarque avait perdu lors du duel et voulu suivre la garde Terminator pour leur remettre l'arme. Hélas il n'en eu pas le temps puisque les Terminators furent téléporter tandis que le sergent dû repartir par les Thunderhawk venus sauver ceux qui pouvait l'être encore.
Les péripéties d'Ilorus ne s'arrêtent pas là puisque le Croiseur d'attaque "Heart of Iron" dans lequel fût déposé le Révérend de Fer rata son saut en urgence dans le Warp car il subissait un assaut violent de la part de la flotte du Chaos.
Arrivé dans un système inconnu avec de graves avaries et de nombreux blessés, les Iron Hands décidèrent de poser le navire en sachant pertinemment que jamais ils ne redécolleraient, mettant ainsi leur destin entre les mains de l'Empereur.

Citation :
Description d'un Révérend de Fer : En raison des croyances au Culte de la Machine, les Iron Hands et Ferrus n'ont pas accepté la création de chapelains dans leur rang, comme le prévoyait l'édit promulgué autrefois par Malcador le Sigillite. Leurs rôle fut offert à l'élite des Techmarines et furent rebaptisés Révérend de Fer.

Ce n'est qu'en 944.M41 soit plus de 10000 plus tard que la planète connue sous le nom 1847MP487 fut visité par un vaisseau Ultramarine patrouillant dans le sillage de la Croisade de Balur ménée par Marneus Calgar vers la Bordure Extérieure. Les Ultramarines tombèrent sur un monde civilisé alors que la planète était pourtant répertoriée monde sauvage.
Désormais nommée par ses habitants Karaashi (du nom du volcan ou l'on dit que Ferrus Manus serait venu au monde), cette planète est dirigée par un ordre de "moine-guerrier" nommé l'Aigle d'Or depuis une immense forteresse de métal hérissée de canons. La technologie y est avancée et l'Empereur y est adoré.

Leur rapport fait, c'est à l'Inquisition que revient l'ordre de faire la lumière sur toute cette affaire et son rapport est étonnant.
Bien que tout les Iron Hands soient morts depuis longtemps, les hommes et femmes de la planète ont perpétué leur héritage. La technologie issue du vaisseau et des savoirs techmarines ont favorisé l'essor technologique de la planète, la vénération de l'Empereur comme Dieu Vivant qui viendra les chercher un jour est omniprésent dans les villes et campagnes, la forteresse qui est le centre spirituelle/culturelle/administratif de la planète est en fait construite à partir du vaisseau de guerre Iron Hands et enfin l'armée de la planète est constituée sur le modèle d'un Chapitre Space Marine.

Au cœur de la forteresse (nommée Asirnoth comme le grand wyrm d'argent que combattit Ferrus) se trouve un reliquaire dans un petit champ de stase dans lequel trône Brise-Forge et la cape de Ferrus. Ils sont le bien le plus sacré de la planète et tous sont prêt à mourir pour les défendre.

L'inquisition a donc fait son petit ménage puis a recommandée la planète comme terrain de recrutement pour un Chapitre de Space Marine. Les Haut Seigneurs de Terra ont ordonner à l'Adeptus Mechanicus de constituer un nouveau Chapitre afin de permettre au Secteur d'avoir une force de défense et ainsi décharger les Chapitres alentours de l'immense tâche qu'est la protection de la Bordure Extérieure .
Les génomes Iron Hands et Ultramarines ont été utilisés avec succès et le Chapitre se constitue petit à petit depuis 55 ans. Les seuls conflits gérer par les Golden Eagles depuis sa création n'étaient que des escarmouches contre des flottes de pillard Eldar Noir en maraude mais cela a changer il y a 3 ans.

En effet la Flotte-Ruche Léviathan se répand dans la Bordure Orientale. Le Chapitre connait ici son premier conflit majeur en alliance avec une dizaine de Chapitre constituée des Ultramarines et de leurs Descendants.


Dernière édition par Ste le Lun 21 Fév - 3:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chapitre : Golden Eagles   Mer 16 Fév - 22:36

Génome :

L'Adeptus Mechanicus a utilisé le génome des Iron Hands stocké dans la Forteresse d'Acier sur Karaashi par les Apothicaires avant leurs morts. Très pur car non utilisé depuis des milliers d'années, cette base a été combinée avec un génome Ultramarines afin de le stabiliser complétement et d'en faire disparaitre définitivement les affres du temps. Ce génome unique est donc le plus récent de la Nouvelle Génération.

Principe du Codex :

Pour l'Honneur de l'Empereur !

En effet les progénoïds sont choisi parmi les plus fervent adorateur de l'Empereur au sein de l'ordre de l'Aigle d'Or de Karaashi. La ferveur est donc un pilier de la fondation du Chapitre et le jeune âge du Chapitre les incites à prouver leur capacité à être digne de leur statut.

Déficience du génome :

Le génome des Golden Eagles est sans déficience grâce à la technique génétique des Prêtres de Mars. Le génome Iron Hands étant ancien et pur ainsi que la souche Ultramarines utilisée pour le stabiliser, il n'y a pas d'altération.

Faiblesse du chapitre :

Le Chapitre étant jeune, il n'a pas de faiblesse.

Modificateurs de caractéristique :

+5 en CC pour représenter l'entrainement intensif au marteau que reçoivent les membre de l'Ordre de l'Aigle d'Or par respect autant pour Brise-Forge que pour le Primarque qui le maniait.
+5 en en WP pour le côté foi inébranlable envers l'Empereur dans lequel chaque habitant de Karaashi est élevé et plus particulièrement chez les membres de l'Ordre de l'Aigle d'Or parmi lesquels sont choisis les Space Marines du Chapitre.

Pères fondateurs :

De manière général, le Chapitre se réclame Descendent des Iron Hands. Ils reconnaissent donc Ferrus Manus comme Primarque ce qui n'a rien d'étonnant au vu des artefacts protégés sur leur planète. L'Ordre de l'Aigle d'Or créé par les Space Marines d'alors reconnaissent plusieurs Pères Fondateurs qui correspondent à une spécialité :
Le Révérend de Fer Ilorus => techno-frères.
Le Capitaine Servus de la 4eme Compagnie => frères-soldats.
l'Apothicaire Jacobus => frères-apothicaires.
Le Libraire Marcus => frères-administrateurs (les psykers se trouvent dans leurs rang).

Monde d'origine :

Karaashi est un monde civilisé avec une architecture et certaine technologie qui lui sont propre. Le paysage est pour la majorité urbain, la campagne étant bien souvent de grands gisements de métaux à ciel ouvert. Le Chapitre exerce un gouvernement direct sur la planète par le biais de l'ordre de l'Aigle d'Or.

Organisation :

Sa création étant très récente, le Chapitre suit un développement entièrement basé et donc conforme au Codex Astartes.
Bien qu'il subsiste une tradition hérité de l'Hérésie d'Horus, en effet il n'y a pas de Chapelain ce sont les plus méritants des Techmarines qui occupent cette place au titre de Révérend de Fer.

De plus le Chapitre ne forme aucun Archiviste pour le combat parmis les frères-administrateur. Le seul psyker est donc le Maitre Archiviste qui est lui-même formé à la Scholastia Psykana, pour les communications le Chapitre utilise des Astropaths Impériaux.

Pour le détail du Chapitre voir "Organisation du Chapitre" plus bas.

Doctrine de combat :

Le Chapitre a trés vite dévellopé une doctrine de combat particulière en fonction de ce qui fait sa spécificité au niveau de l'armement. Elle consiste en un engagement rapide et violent des escouades de combat grâce à des chars Rhino ou Razorback soutenu par les lourds Land Raider Achilles. Selon le Codex Astartes, le Chapitre suit donc la doctrine de l'Assaut Blindé.

Mode de fonctionnement personnel:

Lors des nombreuses heures d'intense entraînement, les frères-soldats puis les Space Marines du Chapitre apprennent à réagir vite aux ordres et aux ennemis durant les engagements armés. Le fruit de cette entrainement se retrouve en une rapidité extraordinaire de tout les frères du Chapitre.

Citation :
Mode de fonctionnement solo : Rapidité de Réaction
Quand ce mode prend effet, le Space Marines est considéré comme possédant le talent Lightning Reflexes.
Au rang 3, le personnage obtient +10 aux tests de Dodge.
Au rang 5, le personnage est considéré comme possédant le talent Rapid Reaction.
Au rang 7, lepersonnage peut automatiquement réussir un test d'Agilité une fois par séance.



Mode de fonctionnement offensif et défensif des escouades tactiques :

Citation :
Mode de fonctionnement offensif : Fureur de l'Empereur
Action : Full - Coût : 2 - Persistance : Non
Le Space Marine qui déclanche ce mode d'attaque peut immédiatement effectuer une charge vers l'ennemis le plus proche. Cette charge est résolue immédiatement avec un bonus de +20 en Weapon Skill et +1 au bonus de Strength.
Augmentation : Si le Space Marines est rang 4 ou plus le bonus de Strength est de +2 et il gagne également un bonus de +1 en Toughness.

Citation :
Mode de fonctionnement défensif : Défense du Trône
Action : Full Action - Coût : 2 - Persistance : Oui
Quand ce mode prend effet, le Space Marines ainsi que ses frères d'arme se trouvant à distance de Support de celui-ci gagne +10 à ses jets de Ballistic Skill, +10 à ceux de Dodge ainsi qu'un bonus de +4 à sa valeur d'amure pour toute les localisations tant qu'il reste immobile.
Augmentation : Si le Space Marines est rang 4 ou plus les bonus en Ballistic et Dodge sont de +20.

Équipement spécial :

- Le Chapitre possède les plans et les chaines de production sur son île-forge d'une pièce qui est l'une de ses armes maitresse, le Land Raider Achilles.

Citation :
Datant des dernières années de la Grande Croisade, le Land Raider Achilles est peut-être la variante de Land Raider la plus rare et la plus ancienne encore en activité au 41ème Millénaire. L'Achilles sacrifie sa capacité de transport au profit d'un armement impressionnant. En plus de multi-fuseurs jumelés en tourelles latérales, il est armé d'un monstrueux Canon Thunderfire de coque, ce qui en fait un redoutable char de siège lourd.

Toutefois, sa caractéristique la plus remarquable est sans aucun doute son incroyable résistance, qui surpasse même celle du Land Raider classique. Sa quasi-indestructibilité est devenue légendaire parmi l'Adeptus Astartes.

- Les frères-soldat de l'Ordre de l'Aigle d'Or s'entraîne dés leur initiation au maniement d'un marteau de guerre à la conception qui remonte aux premiers Iron Hands de Karaashi. Ceux-ci avaient décidés de fournir aux premiers frères une arme qui leur permettrait de combattre efficacement. Le Révérend de Fer Ilorus créa donc un marteau avec une technique de forge particulière, qui devint sacrée aux fil des siècles, et que seul les Révérends de Fer du Chapitre peuvent reproduire désormais.

Ce marteau ouvragé remplace le couteau de combat de l'Astartes dans l'arsenal des Spaces Marines du Chapitre.

Citation :
Caractéristique du Marteau de Guerre de Karaashi : Dégat 2d10 I, Pénétration 2, Unbalance.

Croyances :

Bien évidement le credo du Chapitre est de placer l'Empereur au dessus de tout et d'agir en son nom. Les Révérends de Fer sont là pour rappeler à chaque frère le Credo Impérial, au sein des Compagnies, lors des nombreuses cérémonies qui rythment la vie du Chapitre.

Statut actuel :

Le Chapitre est encore en cours de finission puisqu'il est encore en train de construire ou faire construire les pièces les plus complexe de son Arsenal. Il faudra encore une vingtaine d'année pour que le Chapitre soit complet, en attendant il lui faut faire sans Dreadnought, Armure Terminator, peu de Thunderhawk et une flotte réduite à une seule Barge de Bataille le "Golden Hammer" et d'une Barge de Débarquement le "Star Eagle".

Amis & Ennemis :

- Le Chapitre a noué de bonne relation, lors de l'ouverture de sa planète-monastère à l'Impérium, avec des émissaires de l'Adeptus Titanicus nottament grâce à l'échange de savoir qui a eu lieu entre les deux parties. Les plans et usines spécifiques, pour le matériel le plus récent, du Chapitre proviennent de cet échange.

- Karaashi a subis de nombreux raid Eldar Noir durant son histoire, la planète étant reculée de toute patrouille Impériale. Cette race est donc un ennemi important surtout depuis la création du Chapitre, fait qui a monté d'un cran l'échelle des hostilités.

Nom du Chapitre :

Golden Eagles

Héraldique :

Une tête d'aigle impérial d'or barré d'un marteau.

Cri de guerre :

"Pour le Trône et l'Aigle d'Or !"

Couleurs :

Jaune, afin de porter en toute circonstance la couleur que le Chapitre associe à l'Empereur.
Noir, pour honorer la mémoire des Iron Hands qui ont débarqués sur Karaashi il y a 10000 ans.

Choix des avancements :

La hiérarchie de l'Ordre et maintenant du Chapitre a et a toujours eu des dirigeants particulièrement charismatique et efficace puisque ceux-ci tendent à être les plus vertueux et un exemple pour les autres. Accentué par le génome Ultramarines, les officiers Golden Eagles imposent petit à petit le respect à ceux qui les rencontrent.
Les Space Marines du Chapitre peuvent donc faire des choix d'avancement sur la table "Commandement Sans Faille"


Dernière édition par Ste le Lun 7 Mar - 23:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chapitre : Golden Eagles   Jeu 17 Fév - 1:09

Organisation du Chapitre :

Quartier Général

Maître du Chapitre => Maître Aemilios, Grand Maître de l'Ordre de l'Aigle d'Or.
Grand Révérend de Fer => Révérend Curio, Maître des Forges.
Maître Archiviste => Sage Severus, Maître du Savoir.

Arsenal

Héraldique => Cuivre, Un rouage cranté Noir sert de Symbole sur l'épaulette droite.

6 Révérends de Fer
18 Techmarines

10 Char Vindicator
5 Thunderhawk

1ère Compagnie

Héraldique => Or

Capitaine Tuditanus.
Révérend de Fer Sertoris, Apothicaire Artorius, Porteur de l'Étendard Albios, Techmarines Atiax.
2 Escouades de Vétérans.
1 Dreadnought, 2 Razorback, 3 Land Raiders.

2ème Compagnie

Héraldique => Argent

Capitaine Vespillo
Révérend de Fer Vitruvius, Apothicaire Laelias, Porteur de l'Étendard Nautius, Techmarines Vedios
6 Escouades tactiques, 2 Escouades d'assaut, 2 Escouades devastator.
6 Rhinos +1 Command Rhino, 2 Razorback, 2 Land Raider, 6 Motos +2 Motos d'assaut.

3ème Compagnie

Héraldique => Blanc

Capitaine Malleolas
Révérend de Fer Sallustius, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
6 Escouades tactiques, 2 Escouades d'assaut, 2 Escouades devastator
6 Rhinos +1 Command Rhino, 2 Razorback, 2 Land Raider, 6 Motos +2 Motos d'assaut.

4ème Compagnie

Héraldique => Rouge

Capitaine Laterensis, Révérend de Fer Domitius, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
6 Escouades tactiques, 2 Escouades d'assaut, 2 Escouades devastator
6 Rhinos +1 Command Rhino, 2 Razorback, 2 Land Raider, 6 Motos +2 Motos d'assaut.

5ème Compagnie

Héraldique => Bleu Azur

Capitaine Hypax, Révérend de Fer Equitius, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
6 Escouades tactiques, 2 Escouades d'assaut, 2 Escouades devastator
6 Rhinos +1 Command Rhino, 2 Razorback, 2 Land Raider, 6 Motos +2 Motos d'assaut.

6ème Compagnie

Héraldique => Sinople

Capitaine Decius, Révérend de Fer Calidios, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
10 Escouades tactiques
10 Rhinos +1 Command Rhino, 4 Land Raiders.

7ème Compagnie

Héraldique => Corail

Capitaine Lycos, Révérend de Fer Anneius, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
10 Escouades tactiques
10 Rhinos +1 Command Rhino.

8ème Compagnie

Héraldique => Carmin

Capitaine Proteus
Révérend de Fer Acilias, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
10 Escouades d'assaut.
30 Motos +10 Motos s'assaut.

9ème Compagnie

Héraldique =>

Capitaine
Révérend de Fer, Apothicaire, Porteur de l'Étendard, Techmarines
10 Escouades Devastator.
10 Rhino +1 Command Rhino.

10ème Compagnie

Héraldique =>

Capitaine
Révérend de Fer, Apothicaire,Techmarines
8 Escouades de Scouts.
16 Land Speeder.

Le Chapitre est donc, en tout point, en accord avec le Codex Astartes. Le nombre de Space Marines déployable est de 900, la centaine qui manque est dû au jeune âge du Chapitre. L'effectif se porte actuellement à 1210 en comptant les pilotes assignés aux véhicules.
La Forteresse d'Acier contient environs 500 frères de l'Ordre de l'Aigle d'Or supplémentaire, en formation militaire pour les soldats et en apprentissage pour les techno-frères, ce qui fait un total de 1700 personnes.


Dernière édition par Ste le Lun 21 Fév - 2:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chapitre : Golden Eagles   Jeu 17 Fév - 23:36

Voici à quoi ressemble un Space Marine de la 2ème escouade tactique de la 2ème Compagnie du Chapitre des Golden Eagles.
Sur les genouillères sont inscrit, en chiffre gothique, le numéro de l'escouade à laquelle le Space Marine appartient.

On y retrouve également l'héraldique de la 2ème Compagnie qui est l'Argent.



L'armure énergétique du Chapitre est un mélange d'anciennes et de nouvelles technologies. En effet, afin de sauvegarder les esprits de la Machine résidant dans les armures énergétique MK6 hérités des Iron Hands mais face au nombre réduit de celle-ci, il a été décidé d'exploiter la particulière adaptabilitée de l'armure "Corvus".
Pour ce faire, le Maître de la Forge du Chapitre a savament combiné les MK6 à sa disposition avec des pièces de la dernière génération d'armure MK8 en prenant soin de s'assurer que le mélange ne détruise pas l'esprit.

Citation :
Caractéristiques des armures énergétique des Golden Eagles surnommées "MK6.8" par les autres Chapitres :

Locations Covered : Full
Armor Point : 8/10 (body)
Kg : 180
Enhanced Strength : +20
Awareness Modifier : +10
Osmotic Sustainer : Oui
Pain Suppressant Doses : 6
Manual Dexterity Modifier : -10
History Tables : 2

Règles : Le gorgerin permet de rediriger un coup porté à la tête vers le corps sur un résultat de 8,9,10 avec un d10. De plus le porteur obtient un bonus de +5 à sa caractéristique Agilité et +2 à sa caractéristique Fellowship.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chapitre : Golden Eagles   Dim 27 Fév - 22:07

Les Golden Eagles au sein de la Deathwatch :

Il n'a pas fallu longtemps à l'Inquisition pour rappeler le Serment du Codex Astartes à l'Ordo Xenos et encore moins de temps pour trouver de valeureux Golden Eagles prêt à incorporer la Deathwatch. Peu d'entre eux, 4 exactement, ont eu l'honneur d'incorporer les prestigieux rangs de cette confrérie.

Les "Watchful Eagles" sont une escouade opérationnelle de la Deathwatch très récemment crée. Cette escouade a comme particularité d'accueillir les 4 Space Marine du jeune Chapitre des Golden Eagles, épaulés par un Techmarine Iron Hands le tout dirigé par un Archiviste Ultramarines.
Les membres qui la composent sortent à peine du centre d'hypno-conditionnement secret de l'Ordo Xenos situé quelque part sous la surface de Kar Duniash, la Forteresse Segmentaire de l'Ultima Segmentum.

Toujours est-il que cette escouade est utilisée afin de combattre l'activité xenos du secteur Boras Minor.
Pris en étaux par le système Charadon aux mains des orks à l'est, le vaisseau-monde Eldar Tirathain à l'ouest, la progression de la flotte-ruche Léviathan au sud-ouest, les sous-système jumeau V'run et Jurn au mains des orks au sud.

Cette zone était plutôt bien protégée jusqu'à maintenant mais la quasi-annihilation des Crimson Fists sur Rynn a laissé une faille important dans le dispositif de sécurité de l'Impérum devant lequel la Deatchwatch a du régir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre : Golden Eagles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre : Golden Eagles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1-Perime] Golden Eagles of Black Tower vs Lumen Velum
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Deathwatch-
Sauter vers: