TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)   Lun 7 Fév - 9:39

Suite de la campagne avec ce nouveau scénario se déroulant dans l'Empire du Nil.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)   Lun 4 Avr - 10:59

Nos Chevaliers des Tempêtes n'auront le temps que de souffler une petite semaine avant de repartir en mission. Dame Pella Ardinay souhaite en effet ardemment que le laboratoire qui a produit les terribles Bombes de Réalité Zéro soient détruits, ainsi que les plans de ces armes cauchemardesques. Krûûl emploiera son temps à désactiver les fameuses bombes et à récupérer les précieux morceaux d'Eternium pour alimenter ses gadgets et en fabriquer de nouveaux (des lunettes à rayon X). Les autres membres du groupe s'entraineront sans relâche au saut en parachute : il est en effet prévu qu'ils soient largués sur Kutum avant de se mettre en quête des laboratoires secrets, prévoyant leur retraite grâce à leur jet qui les attend toujours à Geneina.
C'est le "Squale", un brillant pilote nain, qui sera aux commandes de l'avion pour l'opération. L'avion décolle sans heurts et atteint le point de largage six heures plus tard, après quelques frayeurs lors de la traversée des Tempêtes de Réalité. Les chevaliers, de nuit, réalisent un saut parfait sur la zone choisie. Ils engagent ensuite, à l'aide de tout le matériel pour une parfaite virée en milieu désertique, un discret contournement de Kutum et de sa garnison pour prendre la route, ou plutôt la piste du nord-ouest, là d'où venait le convoi qui avait amené les armes jusqu'au camp de base. Leur périple se poursuit bientôt en journée, où des traces récentes de camions de transport leur permettent de ne pas perdre leur piste. Quand vient alors à se lever une impressionnante tempête de sable ! Krûûl perçoit alors un puissant générateur de champ magnétique qui serait à l'origine de la tempête. La source les mènera sûrement au laboratoire ! Le groupe parvient à traverser le front tourmenté grâce à l'aide des pouvoirs de l'ET et se retrouve dans l'oeil du cyclone. Yuko s'empressent d'aller observer de plus près le colossal rocher qui se dresse devant eux. L'asiatique repère bien vite l'entrée du complexe, tout comme les caméras qui ont dues avertir les occupants de leur arrivée. Le groupe se retrouve face à une quarantaine de soldats armés alors que l'espionne du Bloc parvient à shunter le système électrique de la porte du hangar ... Krûûl joue alors de sa réputation pour à nouveau se faire passer pour un vilain au service de Moebius entreprenant une inspection surprise afin de confondre les traitres et autres incapables responsables du fiasco de l'invasion ratée de la Floride. Et cela fonctionne !
Le groupe a donc l'occasion, sous cette couverture et ce prétexte, de visiter tout le complexe et d'interroger tout le personnel. Ils apprennent alors que la phase finale d'activation des bombes aurait été rendue possible par l'utilisation de tourmenteurs qui auraient été forcés à la déconnexion sous des axiomes nuls. Les Elus de Lanala, des Edeinos de la Terre Vivante, victimes de cette expérience, sont toujours retenus contre leur gré dans le complexe, réduit à l'état primal absolu par la procédure.
Les Chevaliers, une fois qu'ils en savent assez, Yuko ayant copié puis vidé les banques de données du laboratoire, passent à l'action, en commençant par châtier très durement le Professeur Konrad, le chef du projet.
Au même moment un intrus non identifié passe lui aussi à l'action et commence à semer le chaos et la destruction dans le complexe. Après quelques échauffourées avec des soldats que Yvain et Yuko ont proprement massacré, les Chevaliers se retrouvent nez à nez avec "Deathhawk", un héros bien connu pour ses méthodes musclés, qui les invite à quitter le lieu s'ils ne veulent pas être pulvérisés avec le complexe.
Le groupe ne se fait pas prier, et seul Yvain et Victoria prennent le temps de libérer les Edeinos tandis que Krûûl prend le volant d'un half-track. Ils ont à peine le temps de s'éloigner avant le feu d'artifice. Deathhawk les rejoint dans leur fuite.
Seulement Yvain sent la corruption qui émane de l'individu et n'écoutant que son instinct frappe mortellement le "héros". Ce dernier choit du véhicule, et tente désespérément d'arrêter le paladin en furie avec des grenades étourdissantes. Mais Victoria le cloue au sol grâce à des bras de terre magiques, et Yvain assomme Deathhawk, avant d'être entravé à son tour pour ne pas achever son adversaire. Ses camarades l'ont convaincu qu'il pourrait être intéressant de lui poser quelques questions.
Cinq heures plus tard sur les chapeaux de roue, nos Chevaliers atteignent Geneina et reprennent possession de leur jet pour retourner au plus vite en Aysle.
Krûûl fût surpris, sous le masque de Deathhawk (Krûûl ne manquant pas de récupérer ses fabuleux armes et gadgets), de reconnaitre Madib Al-Hepsa, l'un des fidèles Haut Gouverneur de Moebius ! Il semblerait que le bon docteur ait décidé d'envoyer un agent de confiance, sous le déguisement d'un héros, pour effacer toute trace de ses activités ... Mais pourquoi ?
De retour à Oxford le prisonnier, une fois sorti du coma, est soumis à un rude interrogatoire de la part de Krûûl et Yvain. Seulement l'esprit du vilain semble inébranlable et il a encore assez d'aplomb pour défier les Chevaliers, ce malgré de rudes tortures physiques et psychologiques. C'est alors, se sentant physiquement en danger, voyant que son identité est sur le point d'être découverte, et ayant repris suffisamment de forces, qu'il invoque une tempête de réalité contre Yuko ! Cette dernière parvient à le défaire dans une lutte psychique titanesque où les réalités s'affrontent, la ville d'Oxford étant dévastée à l'issue du conflit, mais l'espionne du Bloc y laisse la vie. C'est alors que Krûûl comprend : ce génie capable de fabriquer de tels prodiges technologiques, cet esprit inébranlable et retors, cette défiance ... Le Docteur Moebius en personne ! Yuko s'est sacrifiée, mais elle a réussi à défaire un Seigneur, le Docteur Moebius, Pharaon du Dixième Empire !
Au-delà des victimes et des destructions causées par l'ultime affrontement entre le Seigneur et la Chevalière, c'est un vent d'espoir qui souffle sur la Terre envahie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)   Mer 6 Avr - 16:14

Salaud de Moebius ! je comprends pourquoi le Mj se mordait les lèvres derrière son écran et qu'il trépignait !

La prochaine fois on débranche le paladin et on l'abandonne dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)   Ven 8 Avr - 0:12

Le paladin est un vrai tueur de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Les Ailes de la Mort" (E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: