TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les déboires de Zoltane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoltane
Péril cosmique
Péril cosmique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 10:20

Voici quelques séries de péripéties qu'ont eu mes persos. Je tenais à vous en faire profiter.
Au départ j'ai tenu juste un récapitulatif de mes morts, mais ces derniers temps je crois que les morts ne sont même plus importantes, et on passerait à côté de trop de choses, il y a pleins de morts que j'ai oublié c'est certain, et pleins de déboires ou péripéties dont je ne me souviens même plus, mais j'essaierai de les remettre si je m'en rappelle:

Zoltane paladin AD&D mort dans une bataille contre des orcs, puis relevé en temps que mort-vivant paladin et possédé par un nécromant.

Lorendil elfe guerrier à Warhammer v1 massacré à la fourchette par une foule de halfelings en colère.

Melion elfe guerrier Warhammer v1 carbonisé par une boule de feu perdue alors qu’il s’était égaré dans le brouillard.

Zoltane (v2) chasseur de démons mort vivant chevalier de la mort écrasé contre un rocher après avoir insulté un homme arbre.

Goba, Jedi dagobien à Star Wars d6, blessé gravement après avoir transpercé la coque du transport spatial dont il étais passager puis perdu dans un trou noir.

Yaoin, star vars d6, déchiqueté après avoir paré un sabre laser avec les mains (ainsi que le Jedi Noir qu’il combattait et le contrebandier gravement blessé sur lequel il est tombé)

Wookie obscur, star vars d6, défait par un de mes jedis (vibro-lame contre vibro-hache) après avoir été PNJsé. Il trouva la mort après une hémorragie provoqué par une émasculation pratiqué par le gamoréen fou joué par Antoine.

Ilandar, Warhammer v2 elfe voleur, amputé des deux jambes par des gardes, puis noyé après avoir descendu en planche à roulettes la plus grande pente de la ville, et enfin tué par un archimage elfe à qui il tentait de voler la bourse.

Arial, AD&D, explosé par une étrange baliste portative à traits explosifs puis ressuscité, puis électrocuté par un champ magique, puis reressuscité.

Lindara, enchanteresse elfe cynwäll à Cadwallon, poussée dans un puits à gravité ascensionnelle, et morte de faim.

Waltor wolfen tireur a cadwalon assassiné en prison par un milicien nain

Relf, gnome voleur à Cœur de Dreann, lapidé par des gitans alors qu’il tentait de s’infiltrer de nuit dans leurs roulottes.

Jeager Wood, capitaine de cavalerie à Deadlands. Après un duel contre un frère James, il est laissé pour mort, puis achevé par une Miss Pinkerton, "Jenny Deux Winchesters" (on arrête pas le grobillisme), puis relevé en temps que déterré.

Aigle vigilant, shaman à Deadlands, mordu par le bâton de Moïse, transformé en cobra royal, et détenu par un pasteur noir un peu raciste et intransigeant.

Henri, chevalier chrétien à Pendragon, mort lors d’un duel concernant une sorcière qu’il aurait tué sans preuves ...

Vito Cornelli, mafieux à Conspiration X, fusillé dans la pagode des triades de New York après avoir tenté de s’exfiltrer vers le bâtiment voisin par filin peu fiable qui cassa, et le ramena quelques étages plus bas. Sa tentative d’intimidation ne porta pas ses fruits (les chinois ne parlant pas Américain…)

Jimmy Slim, Hukster vampirisé pour ses 12 ans.

Yavandir, seigneur sorcier elfe de Warhammer v2, enrôlé dans les forces skavens.

Heinz, chevalier saxon à Pendragon, mort après avoir chargé un groupe de fantômes saxons.

Merwouin, Bonisagus à Ars Magica, pendu par des vulgaires.

Loup des Quatre Vents, ninja à Marvel, mort écrasé par une voiture affligé d'un néon "stupid inside" (la voiture je précise). A emmené avec lui le reste du groupe dans l'accident.

Benjamin Hellstrom, dit Papy Béni, savant fou à Deadlands mort de vieillesse.

Roland Boscolty, MV, ange de Novalis, dégradé puis redirigé vers les services de Jean, puis "plopé" par un contrat divin dont il n’était pas signataire.

Jean Groover, ufologue à Conspiration X, perdue pour l'Amérique avant une séance de torture : elle a vendu le groupe Aegis, qui a cru bon de s'assurer de son silence on ne sait pas trop comment.

Julie Lencher, dilettante à Deadlands, dans une grotte en Oklahoma elle a été effrayé par un puma et a commencé une longue course dans des tunnels sombres mais elle n'en est pas morte ^^
J'en ai juste eu marre de la jouer.

Galahad, rodeur AD&D. On peut dire que lui est en manque de veine avec la nature entre les foulages de chevilles et les chutes sur flaques d'huiles, le meilleur restera le moment ou le barbare s'est défoulé sur un arbre alors que Galahad se faisait soigner. Le barbare, avec sa force plus que surhumaine, a donc brisé l'arbre : jet de dispersion vers nous. Normal jusque là, ça va... bon, jet d'esquive pour tout le monde, et devinez qui a fait un fumble...

Aziz d'Amamet, un catafracte à Pendragon: un jour il a eut un choix à faire, mais il a fait le mauvais, du coup il s'est fait éjecter de la mission super sacré, super importante, pour revenir dans son pays. Bin, la surprise ... les Vandales débarquent ! Il se gratte encore la tête pour savoir comment les virer.

Georges de Malory, chevalier à Pendragon, bon lui toute sa vie n'est que souffrance. Après avoir massacré un roi légendaire dans un duel il a réussi à lui sauver la vie, mais maintenant il sert de pancarte publicitaire à une elfette plutôt jolie qui a marqué les bêtises de son nouveau chevalier sur son torse à la dague...
Si seulement ça s'arrêtait là ! Il a du massacrer en son nom tous les villageois de Tintagel, plus quelques chevaliers qui se trouvaient entre lui et la population Surprised
Bon du coup il s'est mis à dos un dragon, allez comprendre, qui lui a dit qu'il reprendrait sa protégé. Ha oui, parce qu'il a merdé, je ne sais plus où, quand une fillette de 12 ans et sa soeur se faisaient violer, lui il dormait tranquillement :/ Ba du coup il l'a sorti de sa merde, il lui devait bien ça...
Bon sinon le dragon arrive, commence à torturer sa copine par magie, et Georges se retrouve obligé de livrer sa protégé, mais le sénéchal de Londres n'est pas d'accord, bref le dragon est reparti tranquille, la fille reste à Londres, et Georges va visiter la Tour, de Londres...

Roy Welon, un shérif à Deadlands, bon du haut de ses 4d4 en connaissances on peut dire que sa vie entière est un défi, il pourrait ne pas être fauché, mais sa volonté à relancer l'économie a tendance à lui demander plus d'argent qu'il n'a, rien que changer de village a déjà failli le tuer (on ne part pas pour une semaine de voyage sans cheval, sans nourriture, sans savoir chassé, c'est noté), que dis-je vivre en ville est déjà bien assez difficile, mais bon on s'y fait.
La dernière en date est lors d'un combat contre des mages noirs. L'un de nos hucksters a eu l'idée de tirer un joker noir. Bon c'est pas toujours grave, mais là c'est un truc du genre "un de vos alliés est ciblé, à la place de votre ennemie...", bon le sort c'est quand même un éclair à charge, genre 12D20 de dégâts pour celui qui se le prend. Sympa ... bon aller on est 12 en comptant les PNJ, je suis le "2",
ben devinez quel numéro a été tiré...
Bon je suis pas mort, j'ai juste récupéré un tas de désavantages, dont manchot...
mais du bras gauche seulement Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 10:32

Intéressante initiative, mais hélas certains récits sont un peu décousu, à la limite du lisible...

Bon courage Alex pour la correction, même pour Butch ça doit piquer les yeux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 12:33

Vi je n'ai pas fini je reviens demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 19:50

Tu devrais appeler "rôlistes battus", car ça fait penser à de l'acharnement. En plus, tu as oublié de mentionner ton elfe à Rolemaster qui a été culbuté par un zombie.

Mais bon c'est toujours le même MJ ou ça arrive avec plusieurs MJ différents?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 20:01

Il est vrai qu'on est en droit de se demander si c'est toi qui le fait exprès, et que tu es un peu maso, où si ils aiment te martyriser car tu le prends avec le sourire Wink.

Sinon avec nous ça va tu n'as pas encore trop souffert ? si ? argh non vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2736
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 20:30

La correction fut fastidieuse, mais l'idée est en effet originale. Si les autres veulent aussi raconter leurs déboires de partie et autres morts débiles, et bien n'hésitez pas, faites-nous en part !...


Dernière édition par magnamagister le Mer 19 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoltane
Péril cosmique
Péril cosmique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 21:15

J'ai pourtant fait chauffer le correcteur d'orthographe, mais je pense que depuis le temps il s'est mis en grève.

Ps : sinon je ne le fais pas exprès c'est souvent le fruit de mes erreurs, et parfois du hasard ... et c'est arrivé avec pleins de MJs différents
Ps2 : oui j'avais oublié l'elfette, je vais le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2736
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mar 18 Jan - 23:22

Le problème n'est pas seulement les fautes d'orthographe, mais de grammaire ... et là le correcteur il ne sert à rien, il faut avoir été à l'école, avoir écouté ses cours de français, et avoir lu quelques bouquins ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mer 19 Jan - 1:08

Ha ! si seulement les cours étaient intéressants, ha ! si seulement j'avais le temps de lire, enfin bon on ne pourra jamais refaire le monde, tant pis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2736
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mer 19 Jan - 1:13

Ha ! heureusement qu'il y a encore des enseignants pour aimer, et faire leur travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mer 19 Jan - 11:38

Et c'est devenu tellement rare que j'ai peur pour l'éducation (scolaire) de mon fils, il va en plus falloir lui apprendre à se battre pour qu'il ne connaisse pas les mêmes déboires que Zoltane.

Sinon on devrait faire une Ola pour Zoltane pour son attitude compréhensive vis à vis des ses multitudes et éternelles morts bizarres....Wink

tongue bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoltane
Péril cosmique
Péril cosmique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   Mer 19 Jan - 12:31

Je dois dire que c'est pas toujours facile à assumer Sad
Surtout quand c'est un perso que j'aime jouer, et ça devient de plus en plus rare, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les déboires de Zoltane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires de Zoltane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Les déboires de la diplomatie haïtienne
» déboires internetesques...
» La Gazette d'Altamira
» Les déboires de DeVitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: