TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You're Under Arrest !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

You're Under Arrest ! Empty
MessageSujet: You're Under Arrest !   You're Under Arrest ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:25

Characters

2 Beetle ~ Mach, Discharged
2 Bullseye, Closer to God
3 Captain America, Champion License
2 Nick Fury, Director of S.H.I.E.L.D.
2 Radioactive Man, Containment Suit
7 S.H.I.E.L.D. Agents, Army - Agent of S.H.I.E.L.D.
3 Sentinel Squad O*N*E*, Army
4 Squirrel Girl, Doreen Green
2 Thor, Cyborg Clone
2 Wolverine, Agent of S.H.I.E.L.D. - HYDRA
3 Yelena Belova <> Black Widow, Agent of S.H.I.E.L.D. - HYDRA

Plot Twists

4 Out for Justice
4 S.T.A.R. Squad
3 Security Clearance
3 United We Stand
4 You're Under Arrest!

Locations

3 Godseye Satellite
3 S.H.I.E.L.D. Helicarrier

Equipment

4 S.H.I.E.L.D. Flying Car

Alors là j'ai envie de dire ATTENTION ! Parce qu'on touche à du lourd, du très lourd !

Il faut savoir que le SHIELD est une team que je classe très haut dans mon classement Marvel. J'ai donc investi de mes maigres ressources pour essayer de constituer un deck digne de cette team et le rendre efficace.
J'ai donc étudié plusieurs heures sur le pourquoi du comment afin de sortir quelque chose d'efficace et qui respecte l'esprit de la team (notamment en y incorporant une bonne partie de ses personnages emblématiques).

Le résultat est donc celui là :

Je commence par m'appuyer sur les SHIELD agents est leur capacité à infliger 2 pts de dégâts quand ils arrivent en jeux. En effet un bon nombre d'effet de personnages et de plot twist obligent à reprendre une carte en main, alors pourquoi se priver de reprendre un agent pour le reposer le tour d'après. Bien sûr quand ils sont en jeux, l'Helicarrier et d'autres personnages les boosteront pour qu'ils soit tout de même utile.

Ensuite certains personnages de la team sont très fort (à la façon X-Men) et permettent de faire frémir l'adversaire qui ne sait plus où donner de la tête, et l'oblige à faire des choix difficiles quant à la cible de ses attaques et de ses effets.

Je n'ai pas la prétention de le dire invincible mais son efficacité théorique est au moins à la hauteur de ma passion pour cette team, ce qui ne gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

You're Under Arrest ! Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest !   You're Under Arrest ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:35

Bon ben je l'ai testé deux fois "en interne" et il fonctionne pas mal, bien que la mécanique de reprendre dans sa main soit assez difficile à jouer. Les SHIELD agents font leur travail bien qu'ils ne soient pour l'instant pas le pivot premier de mes victoires. J'attends donc de nouvelles rencontres et tests pour avoir de nouveau matière à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Under Arrest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Cartes :: VS SYSTEM-
Sauter vers: