TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 10 Jan - 20:50

Troisième séance de la campagne.

"The Ascension of Caine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 12:42

Les quelques jours qui suivent auraient pu avoir été l'occasion pour les membres de la coterie de goûter à un peu de repos si leur sommeil n'avait été troublé par des rêves étranges. Un élément est partagé par tous : la vision d'une église en ruine, baignée de lumière, un sinistre individu aux yeux de braise, à contre jour, les invitant à franchir le seuil pour gagner la rédemption.
Au quatrième soir, Pennywise se présente à la Citadelle, ayant été victime des mêmes visions, comme tout le reste de son clan ... Ils conviennent de l'emmener à la Brasserie, là où a l'habitude de se réunir la coterie de la Queue de Pie, les Malkavian berlinois. Le groupe, en dehors de leurs jeux, farces, et autres extravagances totalement absconses, apprend que nombres de cainites convergent vers Berlin pour rencontrer l'individu qu'ils ont vu en songe.
Vient ensuite le temps de la présentation au Prince Wilhelm. Au côté du maître de Berlin Ouest sa fidèle Antoinette, mais également Peter Kleist, son loyal bras droit, et Nichole, une cainite du Clan des Rois à la position indéfinie. La formalité se tient dans une ambiance froide et tendue. La coterie se voit à cette occasion signifier sa prochaine mission : enquêter sur la triste "disparition" du Prince Alexandre, et préparer le terrain pour le futur candidat à la Praxis. Le jeu de dupe est éventé, mais la version officielle (la mort du Prince Alexandre et non pas son avérée traitrise envers la Camarilla) doit primer. La mention de Gustav par le malkavian (qui a perçu l'influence d'un être puissant autre que le Prince derrière Peter, par les Yeux du Chaos) met abruptement fin à la rencontre. Alors qu'Antoinette les raccompagne, elle met les points sur les "i" en précisant la dette que Pennywise lui doit désormais au regard de sa faute d'étiquette. Elle laisse planer le doute quant à la participation des cainites de Berlin Ouest à la rencontre, qui doit avoir lieu demain soir avec l'étrange individu apparu à tous en rêve, à la Kaiser Wilhelm Memorial Church.
Alors qu'ils prennent le chemin du retour, un individu manque de passer sous les roues de leur limousine. Il s'agit d'un cainite, complètement fou, qui crie à qui veut bien l'entendre qu'Il est revenu ! Doume et Gabrielle s'emploient à l'immobiliser et à le pieuter pour tenter de calmer sa frénésie.
A la Citadelle, ils tentent de l'interroger, mais ses propos sont toujours ceux d'un dément qui aurait croisé le regard du Diable en personne. Doume prend l'initiative de la plonger en torpeur (non sans avoir prélevé sa dîme) et Klaus d'appeler ensuite Antoinette pour tenter de l'identifier. La Gardienne de l'Elysium fait alors le déplacement pour confirmer qu'il s'agit de son infant, Hans Kroenick. Elle est prête à leur offrir une dette en échange de leur action visant à protéger la Mascarade. Ils lui demandent alors de pratiquer une psychométrie sur les morceaux de coquille ...
C'est la révélation ! L'oeuf serait la prison d'une puissante entité, une sorte de dragon, nommé Koshrei, volé à des Lupins par un cainite sans scrupule nommé Jorg Von Tötenschlinger, du clan Tremere. L'oeuf aurait servi à accomplir un puissant rituel qui était destiné à lier l'esprit à la Cité de St Petersbourg afin de protéger les cainites durant les Nuits Blanches. Mais le rituel a échoué, les cainites ont été détruits par les Lupins en colère, et Klaus, blessé, a réussi à s'échapper in extremis après avoir placé les morceaux de l'oeuf brisé dans les bijoux de Fabergé.
Le lendemain soir la coterie se décide timidement et très précautionneusement à assister à la rencontre. Tous les cainites de Berlin Ouest sont là, tous comme ceux de Berlin Est (le Prince Gustav en tête) ainsi que les "anarchs", et de nombreux vampires étrangers à la ville. C'est alors qu'Il apparaît ! L'individu, ivre de puissance, se présente comme étant Caïn, le Père de tous les vampires ! Il est revenu afin de mettre fin au Jyhad, balayant la Camarilla et le Sabbat d'un revers de la main, et invite tous ceux qui le souhaitent à le suivre sans plus attendre pour régner sur le monde ! Les cainites restent sceptiques, même si les "anarchs" (en fait des Sabbatiques) ne se font pas prier et participent à la Communion du Sang qu'Il leur propose. Tout le monde quitte les lieux, car des troubles, causés par des sabbatiques frénétiques à l'issue de leur communion, ne tardent pas à éclater dans le centre-ville, au grand dam de la Mascarade.
La coterie se retranche dans la Citadelle, Klaus préparant pour le soir même le départ pour Paris de Doume, Penny, Rachel, et Gabrielle.
Le lendemain soir la coterie, sans Klaus, se rend dans un hôtel particulier pour y rencontrer le sire de Doume, Nasir. L'assamites avait en effet averti son clan des événements, et récupéré du sang du prétendu Caïn. Il lui remet donc cérémonieusement pour analyse, et lui parle également des fragments de l'oeuf du Koshrei, lui montrant ceux qu'il a en sa possession, mais cet élément n'attire pas plus que cela son attention, pour l'instant.
Pendant ce temps Klaus termine de préparer son départ et celui de son troupeau, mais il a la surprise de se voir visité par le Justicar Tremere Karl Schrekt et ses neuf archontes. Craignant pour sa non-vie, il ne se fait pas prier et balance toute l'affaire ... Le Justicar lui avoue alors qu'il était surveillé (par la gargouille), dans l'attente que les membres de la lignée de Tötenschlinger ne reprennent contact avec lui, ce afin de mettre la main sur ces dangereux infernalistes ! Le clan lui aurait laissé une chance de se repentir en échange de sa collaboration passive ...
Malheureusement le Justicar a pour l'instant d'autres chats à fouetter, et il somme Klaus de récupérer les autres fragments de l'oeuf afin de poursuivre son enquête à St Petersbourg, et ainsi d'attirer son puissant aïeul anathème pour qu'il soit détruit. Klaus s'exécute. Il part pour Paris sans attendre. Le sorcier a pourtant eu, malgré sa relative coopération, la présence d'esprit de communiquer tous les événements à son sire grâce à un rituel de thaumaturgie !...
Le lendemain soir la coterie est réunie. Nasir souhaite rencontrer le Tremere dans un lieu neutre, un café marocain. C'est alors qu'ils apprennent, chacun acceptant de se voir restaurer la mémoire par l'usage de la domination, que Doume avait un contrat portant sur l'élimination d'un certain Windom Earle, le frère de sang Klaus, ce qui l'avait mené à Londres (à la demande la Reine Anne, sa commanditaire), puis à St Petersbourg, où il ne put réaliser son office, celui-ci étant protégé par le Prince ... Doume s'est enfui durant l'attaque des Lupins sur la ville, et s'est fait nettoyé l'esprit par Jorg en personne, veillant à ce que le clan assamites ne soupçonne rien. Rachel et Gabrielle avait été elles envoyées à St Peterbourg par le clan afin de réaliser un rite de passage, leur tuteur les ayant aidé à fuir lors de l'attaque des mêmes Garous. Klaus lui se souvient maintenant très clairement avoir pratiquer le rituel avec les membres de sa lignée (Hermione, Earle, et Jacques) à la demande de son sire, Jorg (!!!), et s'échapper tant bien que mal après leur échec, son puissant aïeul Tremere lui remodelant la mémoire pour effacer ses traces... Puis ils sont arrivés à Berlin pour se mettre au service du Prince Wilhelm.
Le sire de Doume leur révèle également que le sang du prétendu Caïn est celui d'un puissant mathusalem Ravnos, lié à une toute aussi puissante Setites ... Il propose à Klaus la protection du clan en échange de sa coopération dans l'accomplissement du contrat. Le Tremere accepte, pouvant ainsi ménager habilement la chèvre et le chou au regard des demandes de son Justicar. Hermione, qui l'a contacté le même soir, et remercié de les avoir prévenu à temps pour pouvoir quitter Berlin avant l'arrivée du Justicar, lui a donné rendez-vous (avec les fragments de l'oeuf) à la Nouvelle Orléans dans deux nuits, au cimetière Lafayette...


Dernière édition par magnamagister le Mar 15 Mai - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Ca dépend où je suis

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 14:53

Tiens Klaus était chanteur en fait dans sa vie antérieure .

http://www.youtube.com/watch?v=xVjaI9-8KbI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 18:04

Euh, il faudra qu'on refasse le rituel à Saint-Petersbourg du coup ?
Enfin, si on réussit à remettre le dragon dans sa coquille ce ne sera peut-être plus très utile de montrer nos compétences, que l'on survive... ou pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Ca dépend où je suis

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 19:05

"Nous " non je pense pas, perso j'y connais pas grand chose en rituel.
On verra ce qui s'en suit à New Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 21:47

Ha ben bravo !

La belle brochette de lobotomisé qui, ho comme c'est étonnant, se fond balader par une bande de Tremere surpuissants tout ça pour faire des trucmuches magiques à base d'esprits Lupins.

En même temps, vu que y'a rien de plus puissant que les Lupins, c'est normal que ça crée des problèmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 21:57

Oui le Koshrei est tout de même un esprit du Wyrm (l'index de sa patte spirituelle droite pour être précis) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 21:58

Ha ben oui évidement...A force quand même je trouve les efforts des Tremere presque pathétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Ca dépend où je suis

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 22:31

La "ballade" des Tremere est un élément du background pour rassembler tout le groupe qui s'est retrouvé sans le savoir à St Petersbourg, puis dans cette histoire.

Oui puis comme dit plus haut aller faire chier les Lupins c'est vraiment pas une bonne idée. Enfin bon plus rien ne me surprend avec les Tremere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 22:36

Nan mais tant mieux à la limite que vous ayez un élément rassembleur parce qu'à vampire en général c'est plutôt chacun pour soi !

Et c'est sûr que les Tremere ne surprennent même plus avec toute leurs idées à la "mormoilneu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Ca dépend où je suis

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 7 Fév - 22:57

Jamais eu la chance de faire d'autres campagnes à Vampire, mais pour le moment le groupe est plus ou moins soudé.
Et comme dirai Jean-Yves... Pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Mar 8 Fév - 12:26

Oui et pour le moment, on a même réussi à ne pas se faire bouffer par nos ainés à cause de nos conneries.
Pour un groupe hétéroclite, c'est vrai qu'on s'en sort pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïlar
Clown Chiant
Clown Chiant
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Dim 13 Fév - 13:30

Moi je maintiens que Gabrielle c'est une poufiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Dim 13 Fév - 13:46

Attention réglement de compte à Ok Coral !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Dim 13 Fév - 14:00

Oui là c'est plutôt digne de OK Magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Dim 13 Fév - 14:16

J'oserais peut être Ok Podium mais je sais pas si je peux encore gagner face à une telle justesse d'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Dim 13 Fév - 14:35

Je vous remercie bien bas mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïlar
Clown Chiant
Clown Chiant
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Dim 13 Fév - 15:32

Digne de radasse magazine la Gabrielle et pis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 14 Fév - 10:46

C'est ta vision de tous les Gangrel, de toutes les femmes ou seulement de celle-ci en particulier? Elle ne porte pas de rouge pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïlar
Clown Chiant
Clown Chiant
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 14 Fév - 18:01

Ha non ! Juste elle. Tu vas pas me dire que tu n'as pas vu que c'était une saloperie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   Lun 14 Fév - 18:32

Moi perso je n'ai rien vu. Ha si ! A part des petites bébêtes qui sautaient sur son dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Chronique Vampire Masquerade : " City of Black Miracles " (6)
» Campagne Vampire Masquerade : " La Cité Idéale" (1)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: