TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 3 Jan - 8:56

Après l'achèvement de la trilogie des Reliques du Pouvoir, les Chevaliers des Tempêtes reprennent du service. La Guerre des Réalités continue !


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Jeu 3 Fév - 21:08

Hélas absent pour ma part, repas de St Val le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Jeu 3 Fév - 21:20

Ha ben lui il est pas la parce que le soir il doit manger...Super l'excuse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Jeu 3 Fév - 21:47

Regarde la date c'est le jour d'avant en plus hooooooo, non mais c'est pas grave on comprend no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 14 Fév - 0:03

Nos Chevaliers des Tempêtes goûtent à quelques jours de repos, leur ultime quête achevée, qu'ils mettent chacun à profit pour apprendre la magie (Krûûl se découvre de l'intérêt pour la magie de mathématiques à partir des textes trouvés dans la Cité Éternelle) et se recueillir sur le plan spirituel (pour Yvain et Victoria).
Mais les sirènes de l'aventure les appellent à nouveau et cette fois-ci Dame Pella Ardinay a besoin d'eux pour retrouver quatre ingénieurs nains enlevés en Aysle par une puissance non identifiée. Leurs traces auraient été retrouvées en Cyberfrance, et c'est l'agent Mysterio qui leur donne rendez-vous dans un bar glauque de Paris Liberté pour leur fournir plus amples informations.
Une petite ballade en jet plus tard, ils se posent au Stade de France et achète le gang local avec des armes pour avoir sauf-conduit sur leur territoire. L'agent Mysterio les contacte comme prévu au "Tambour de Guerre". Il leur explique que les ingénieurs nains sont retenus contre leur gré dans les locaux de la société Avant-Garde, à Toulouse. La firme est spécialisée dans la fabrication de membres cybernétiques et d'armes de pointe, et serait une filiale discrète de la holding Kanawa. Elle serait de plus surveillée par la l'Inquisition et la Police de l'Église. L'agent leur fournit de faux papiers et un véhicule électrique pour faire le voyage jusque dans la Ville Rose. Passées les tempêtes, l'équipée se retrouvent nez à nez avec des véhicules militaires qui assiègent Paris (un point inflexible de la Terre Pure). Ils parviennent à s'échapper grâce à la magie providentielle de Victoria (Brouillard et Tornade !...) et aux talents de Krûûl pour la conduite automobile. L'ET s'emploie par la suite à brouiller les pistes en échangeant la puce de localisation avec celle d'un autre véhicule, ce afin de semer la Police de l'Église.
Douze heures plus tard ils arrivent sans encombres à destination. Ils choisissent de passer la nuit dans un hôtel miteux du centre-ville. Mais à deux heures du matin ils sont réveillés par des agents de police qui souhaitent procéder à un contrôle de routine. S'en suit un inévitable combat (Krûûl a tenté de se dissimuler en grimpant au plafond...) où Yvain et Victoria blessent gravement trois des agents (à l'épée et au jet d'eau magique respectivement), Krûûl agrippant Victoria pour sauter avec elle par la fenêtre, le paladin les suivant de près. En bas, Krûûl prend l'apparence d'un policier pour inviter les deux agents restés dans le transport blindé à en sortir pour aller prêter main forte à leurs collègues. Ce qu'ils font : les trois chevaliers prennent place dans le véhicule et s'enfuient sous les tirs nourris qui ne parviennent heureusement pas à percer le blindage du transport.
Profitant de leur véhicule, ils passent directement à l'action. Gabrielle localise les nains grâce à la divination, puis creuse un tunnel de pierre magique pour atteindre le bâtiment où ils sont retenus captifs. Le tunnel est suffisamment étendu pour qu'ils y passent avec le blindé ...
Et c'est donc à coup de canon à plasma qu'ils se frayent un chemin à travers la dalle de béton, pour débarquer dans l'atelier de montage de l'usine. Les agents de sécurité investissent rapidement le lieu, les ouvriers eux se précipitant plutôt vers la sortie ... Yvain charge les servants de l'une des mitrailleuses sur trépied tandis que Krûûl carbonise tous ceux qui tentent lui tirer dessus, Victoria parvenant à en emprisonner deux dans des bras de terre. Seulement alors qu'elle tente une nouvelle fois d'utiliser la magie pour mettre hors d'état de nuire leurs assaillants, Victoria se déconnecte de sa réalité, ce qui annule ses effets magiques en cours (bras et tunnel de pierre), bloquant ainsi irrémédiablement leur retraite ! Krûûl immole les derniers agents encore debout, et le groupe peut poursuivre sa progression. Ils trouvent les nains enfermés dans une salle de repos du deuxième étage. Mais d'autres agents de sécurité sont sur leurs talons. Victoria parvient à les bloquer grâce à ses puissantes tornades magiques. Le groupe se fraye ensuite un chemin à travers les fenêtres blindées et saute courageusement de presque une dizaine de mètres ! Ils se réceptionnent sans dommages grâce au contrôle de la gravité de Krûûl. Puis c'est une course effrénée vers la sortie du complexe industriel. Un transport blindé se lance bientôt à leur poursuite, mais Krûûl lui fait face, seul ! Il évite les tirs d'arme lourde et utilise son contrôle du magnétisme pour secouer le véhicule, broyant à cette occasion ses occupants ... Il en prend ensuite les commandes et fait monter ses compagnons et les nains pour quitter les lieux au plus vite.
Alors qu'ils se croient sortis d'affaire, un impressionnant barrage de police leur bloque toute retraite sur le périphérique. On les somme de sortir de leur véhicule, mais Krûûl tente le tout pour le tout et précipite le blindé léger par dessus la rambarde de sécurité ! Le véhicule termine sa course sans heurts quinze mètres plus bas et se perd dans la nuit, ses poursuivants semés ...
De retour à Paris l'agent Mysterio les recontacte alors qu'ils reprennent possession de leur appareil (mis en sécurité dans un hangar des halles de Rungis). Il semblerait qu'un agent de Moebius, "X-Brand", se soit fait passer pour lui et leur est confié la mission d'extraire les nains pour son compte. Il avait prévu, alors qu'il se faisait passer pour un membre de l'Inquisition (il se trouvait parmi les forces qui leur ont barré la route), de les cueillir à la sortie du complexe industriel, et d'enlever à son tour les ingénieurs nains pour les extrader vers le Soudan, dans l'Empire du Nil, afin qu'ils prennent part à quelques projets secrets dans un laboratoire de Science Étrange.
Nos Chevaliers ramènent d'abord les nains en Aysle, et prennent ensuite le chemin de l'Empire du Nil pour tenter de découvrir ce qui se trame derrière toute cette histoire.


Dernière édition par magnamagister le Lun 14 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 14 Fév - 14:36

Je suis contente, j'ai un perso qui a des pouvoirs qui ressemblent à ceux de Storm.
Par contre, il faudrait que notre ET arrête de broyer les gens, surtout dans les véhicules qu'il compte utiliser pour nous permettre de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 14 Fév - 18:35

Alors déjà ils étaient pas broyés mais mixés et puis c'était eux ou nous, et moi ce n'est qu'en dernier recours, mais je vais redoubler d'effort car j'ai peur de toi depuis que je t'ai vu en action tu peux détruire ce que tu veux...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 14 Fév - 18:53

En tout cas heureusement que j'ai été coulant avec les Lois du Royaume, car la Magie et les Miracles des autres religions que celle du Cyberpape sont normalement beaucoup plus durs à exécuter et beaucoup plus risqué. Je ne manquerai pas de m'en rappeler la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 14 Fév - 20:00

Ouais vas-y meujeu ! Ruine les ! Malaxe les ! Fais leur mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Lun 14 Fév - 20:43

Argh il va falloir être encore plus discret damned.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   Jeu 17 Fév - 20:50

Moi j'ai trouvé ca génial de voir la sorcière sortir des sorts élémentaires qui déchirent sur du soldat lourd.
Il est vrai qu'on a pas fait gaffe au interaction de réalité, on était dans l'action, pardon, on fera beaucoup, beaucoup plus attention la prochaine fois, d'ailleurs ça nous force à ne pas utiliser nos pouvoirs si facilement, donc on devrait faire vraiment gaffe à nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne : Fragments de Réalités "Null Zone" (D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: