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 Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (2)

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magnamagister
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MessageSujet: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (2)   Lun 3 Jan - 8:49

Deuxième séance de la campagne.
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Ze butch
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MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (2)   Mar 18 Jan - 20:29

Tiens d'ailleurs amis vampiriques, j'ai une petite idée pour faire une diversion.
J'envoie ma goule recruter des "Néo" qui iront foutre le bordel dans le bunker, soit en même temps que nous, soit avant. Je les armerai, et ils seront surtout là pour faire une grosse diversion le temps que nous prenions place, ce afin d'éradiquer l'infection.

Qu'en pensez vous ?
En passant ça me fera ni chaud ni froid si les Néo s'en prennent plein la poire, ce sera leur rôle, et cela devrait vous faire plaisir.
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belial83
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MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (2)   Jeu 20 Jan - 22:27

Je suis pour l'idée de faire une diversion avec des Néo ou autres je m'en fiche du moment que ce ne sont pas des félins. Et puis, nous pourrions passer par les sous-sols pendant que les Néo mettent le bazar.
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (2)   Lun 24 Jan - 1:14

Afin de réaliser une habile diversion, Klaus prend contact avec un groupuscule résurgent de la Société de Thulle, qu'il pense être affilié au clan Brujah. La coterie rencontre la secte dans l'arrière boutique d'une librairie le lendemain soir. L'échange est concluant et leur maître (sûrement un vampire...) convient de leur céder de la piétaille pour assurer leur attaque. La coterie investit les égouts et passe à l'action à minuit précise. Ils se retrouvent confrontés à trois fortes têtes usant d'armes blanches et de fusil à pompe. L'Assamites, gravement blessé, ne peut échapper à la frénésie. Heureusement l'effort conjoint des griffes des Gangrel, des attaques de la gargouille à l'épée, et de la magie du feu du Tremere permet de venir à bout des sabbatiques. La coterie se met malgré tout à couvert le temps que Doume reprenne ses esprits... Ils investissent ensuite la Citadelle, et s'emparent de quelques armes pour éliminer les deux derniers vampires de la meute qui chassent de l'humain (la piétaille néo-nazie) dans le parc. Ils sont mis en torpeur à coup de grenade et de fusil d'assaut. La place est enfin prise ! La coterie décide ensuite d'aller rencontrer les Malkavian de Berlin Ouest tandis que les serviteurs de Klaus s'installent. La rencontre a lieu dans une brasserie désaffectée. Doume, qui attendait beaucoup de cette rencontre pour en apprendre plus sur la Semaine du Cauchemar ressort de l'entrevue quelque peu circonspect, et sans réelles réponses...
Le lendemain soir le temps est venue pour la coterie d'aller accueillir le Prince de St Peterbourg. La Citadelle est désormais sécurisée. Alors qu'ils attendent l'arrivée du Tupolev sur la zone de fret du Tegel Airport, leur limousine est violemment projetée dans les airs par quatre puissants individus. Ils sont ensuite attaqués par ces dangereux cainites, des Nosferatu Antitribu armés de barres à mine et de tronçonneuses. L'Assamites et les deux Gangrel sont vites mis hors combat. Klaus est heureusement mis en sécurité sur le toit de la tour de contrôle par sa gargouille, qui blesse sérieusement les assaillants à coup de grenade (encore...). Frénétiques, ils choisissent de s'enfuir. La police arrivent bientôt pour boucler le secteur. Toute la coterie a été mise au vert (Rachel est tirée de sa torpeur par Klaus) le temps de l'intervention des forces de l'ordre. Entre temps l'avion a atterri, et sa cargaison déchargée. Seulement le cercueil du Prince a disparu. Le groupe repart la queue entre les jambes, avec deux membres sur le carreau ...
La nuit suivante la coterie est convoqué chez le Prince Wilhelm. Ce dernier leur demande de retrouver le Prince Alexandre. La duplicité du clan Nosferatu semble quelque peu manifeste dans cette histoire, à moins que c'est ce que l'on s'emploie à leur faire croire... Le groupe n'a malheureusement pas d'autres pistes à creuser. C'est alors que Klaus rencontre le maître des nostalgiques de Thulle, un illustre SS, un Tremere ... Il semble connaître Klaus et lui parle d'un ami commun, un certain Jorg, qu'il recherche activement. Klaus ne sait en rien de quoi, de qui il parle. Le mystérieux Tremere est malgré tout prêt à l'aider, en souvenir du passé...
De retour à la Citadelle, une petite fille attend la coterie. Elle souhaite s'entretenir avec Klaus. Il s'agit de son Sire, venue le prévenir de d'éviter les membres du clan à Berlin, pour sa sécurité. Elle lui avoue qu'on lui a fait oublié les récents évènements s'étant déroulé à St Petersbourg. Elle accepte de les aider à retrouver le Prince Alexandre.
Le lendemain soir la petite fille vient leur livrer le refuge des Nosferatu Antitribu. La coterie, armée et préparée pour l'action, se précipite sur place. Ne voulant pas prendre plus de risques, les dangereux cainites sont éliminés à coup de grenade (décidément une tactique efficace !).
Le cercueil du Prince est empli de cendres ... Ils y trouvent également quatre bijoux, des oeufs de Fabergé, contenant d'étranges morceaux de coquille d'un oeuf reptilien. La vue des objets donne une impression bizarre aux cainites. Ils se revoient fuir, dans une forêt, avec d'immenses loups très agressifs à leurs trousses. Klaus se souvient d'un rituel, et d'avoir placé les morceaux de coquille dans les bijoux.
Alors qu'ils font un crochet par la Citadelle, la petite fille leur apprend que les cendres ne sont pas celles du Prince Alexandre, mais qu'on a également tout fait pour le faire croire. Le cercueil est ensuite amené au Prince Wilhelm, comme convenu. Fraulein Antoinette confirme elle qu'il s'agit bien des cendres du Prince...
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