TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Le Jubilé du Prince" (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

"Le Jubilé du Prince" (2) Empty
MessageSujet: "Le Jubilé du Prince" (2)   "Le Jubilé du Prince" (2) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:00

Suite du scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

"Le Jubilé du Prince" (2) Empty
MessageSujet: Re: "Le Jubilé du Prince" (2)   "Le Jubilé du Prince" (2) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:49

La même nuit, le groupe décide ensuite de suivre la piste des trafiquants de drogues germano-turques qui pourrait bien les mener à la meute nomade du Sabbat. Ils débarquent donc dans le quartier d'Orgeval, les "filles" acceptant de servir d'appât, avec Doumé en soutien, et Penny en trouble fête. Deux "autochtones", survêt' moche et rottweiler compris, abordent bientôt les damoiselles  avec la ferme intention de conclure. Mais Penny intervient pour casser leur coup. Ils lâchent le chien mais les Gangrel lui demandent de rester cool grâce à leur don d'Animalisme. Le temps qu'ils tentent de comprendre ce qu'il leur arrive (le chien n'étant plus très coopératif), et trouvant ce SDF crade trop louche (il s'agit bien du Malkav' ...), ils donnent l'adresse où les "cousins" turc ont leur QG et prennent la tangente, avec Penny sur les talons. Les filles se rendent à l'adresse indiquée, et Yav' doit convaincre le guetteur de les laisser passer pour aller voir les cousins. Penny lui est passé sans être vu grâce à l'art de la Dissimulation et fait sauter les plombs ... Il retourne ensuite tout aussi discrètement à l'entrée pour se nourrir sur le guetteur. Doumé cache le corps et se précipite à la suite des filles. Elles ont déjà passé le hall et le couloir, et s'apprêtent à descendre au sous-sol. Les dealers qui encombrent les lieux, gênés par l'obscurité (pas les Gangrel ...), engagent malgré tout le combat contre les intruses. Doumé les rejoint aussitôt. Les deux humains sont vite éliminés à mains nues par Yav', mais Rachel a chuté (sans trop de bobos) dans l'escalier pour se retrouver seule face à deux City Gangrel, bientôt rejoints par trois autres ... Doumé et Gabrielle engagent tout ce beau monde au corps à corps tandis que Yav' reste en retrait pour les cribler de plombs, avec une efficacité toute relative.  Un sabbatique tombe, mais Rachel également alors qu'elle se retrouve face à deux adversaires. Yav' prend la relève et parvient à en éliminer un alors qu'il se trouvait en état de frénésie. Pendant ce temps Doumé en élimine deux à l'arme blanche et termine le dernier encore debout, déjà bien entamé à coup de griffes par Gabrielle. Penny livre à Rachel de quoi sortir de sa torpeur et se soigner, alors que Gabrielle et Doumé explorent les lieux pour mettre la main sur une poupée de sang dans le coma (le Malkav' pris d'un délire paranoïde a tenté de la tuer mais l'Assamites s'est interposé et l'a plongé en torpeur pour qu'il ne soit plus une menace ...). L'Assamites récupère la poupée (il n'avait pas manqué non plus de récupérer du sang des assaillants pour enrichir son "trésor") et toute la clique retourne au Parc Pommery. Là-bas Doumé charge Aymeric de s'occuper de la poupée pour qu'elle puisse être interrogée. Les vampires, après une nuit bien chargée, vont enfin se coucher.
Le lendemain soir le groupe commence par interroger la poupée, mais la pauvre victime ne se souvient de rien ... Ils sont ensuite attendus par Mérovée pour une entrevue. La nouvelle de l'élimination de la meute a été plus que bien accueillie, et les Cainites, en particulier le clan Ventrue, sont reconnaissants envers la coterie. L'ancien leur apprend alors que Hermann, le Prévôt du fief de l'Est, serait dans le même état que Rémus depuis deux nuits. Le groupe décide par conséquent d'aller continuer leur enquête à Strasbourg.
Un petit incident sur le chemin fait perdre du temps au groupe : le Malkav' a eu en effet l'idée lumineuse d'utiliser l'Aliénation sur l'Assamites, ce dernier le sommant d'arrêter sa hantise sur lui alors qu'ils sont arrêtés en pleine campagne, la plaine marnaise à perte de vue ... Une fois le différent résolu, il leur faut quatre heures de route pour arriver à destination. Sur place ils se mettent en quête d'un Atrium (un Elysium d'accueil pour les Cainites de passage). Après quelques temps passés à arpenter le centre-ville autour de la Cathédrale, les deux Gangrel remarquent la procession étrange de deux individus correspondant à la description de Faun et Titania ! Ils entrent dans la Cathédrale !
Le groupe suit immédiatement (sans le Malkav' qui était à la recherche d'un Nosferatu dans les égouts). Ils progressent jusqu'au transept et pénètrent dans une gangue de ténèbres. Là, baignés par une lumière dorée et aveuglante, les deux Kiasid, en possession des objets du sacre, entament un chant mélodieux pour ouvrir un passage vers un royaume féérique ! La coterie s'interpose. Doumé et Gabrielle passent à l'attaque alors que Yav' se met à couvert, et Rachel prend la fuite à cause de la lumière. Titania utilise ses pouvoirs féériques pour obliger Gabrielle à jouer à la marelle. Doumé évite les attaques de Faun, armé de l'épée Joyeuse. L'Assamites choisit plutôt d'attaquer Titania pour éviter d'être lui aussi victime ses pouvoirs féériques, mais la Kiasid a raison de son esprit. Yav' parvient à arracher un portail en fer pour empaler Titania (Mérovée les avait prévenu de leur vulnérabilité au fer), qui est plongée en torpeur. Doumé sort de l'état d'hébétude pour de nouveau s'opposer à Faun. Mais ce dernier, de rage, envoie l'épée sur celle qui a mortellement blessé sa soeur. Yav' reçoit l'arme dans la gorge et tombe également en torpeur. Doumé termine Faun en combat singulier, lui faisant lui aussi connaître les joies de la torpeur.
Du passage créé un individu tout aussi étrange sort. Il s'agit de Marconius, le Roi de la Regio féérique de Strasbourg, fondateur légendaire de la lignée des Kiasid. Les enfants de la Reine des Songes ne seraient pas reconnus par sa lignée, et auraient ainsi tenté de prendre le pouvoir sur son Royaume en faisant valoir leurs droits grâce aux attributs du Sacre (de puissantes chimères). La coterie a donc sans le vouloir déjoué leur machination. Marconius accepte de leur rendre les objets, mais garde les corps des deux frère et soeur. Le groupe quitte les lieu, profite d'un refuge octroyé par la Marquise Anna Schelling pour passer la nuit.
Le lendemain un avion leur est affrété pour porter les attributs à Versailles. Ils les remettent cérémonieusement à la Gardienne de l'Elysium pour pouvoir goûter à un peu de repos dans ce lieu prestigieux, en attendant la semaine de festivités où les membres les plus éminents de la Camarilla européenne assisteront.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Jubilé du Prince" (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Jubilé du Prince" (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: