| Un an déjà !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
magnamagister Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !

Messages : 2926 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 40 Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau
 | Sujet: Un an déjà !!! Mer 15 Déc - 19:14 | |
| Demain le forum fêtera très officiellement ses un an d'existence, et c'est à cette occasion que je lance un petit concours dont le gagnant se verra décerner un prix personnalisé. Pour participer ? C'est simple. Il suffit de poster. Faites preuves d'audace, de talent et d'originalité en postant une nouvelle d'ambiance, une critique de jeu, un compte-rendu ou souvenir de partie, un background de personnage, ... les possibilités sont multiples et modalités volontairement très ouvertes, car il s'agit de ME surprendre, oui MOI votre humble serviteur. Alors à vos claviers, le concours est ouvert jusqu'à la fin de l'année (31 décembre minuit). Le gagnant sera désigné le 1er Janvier. Son prix lui sera alors révélé !
Ps : Merci à tous ceux qui, à leur mesure, ont participé à la réalisation de cet édifice, et m'ont encouragé à le maintenir en l'état, en particulier Romain D'Huissier (Rom1) qui en est l'instigateur technique secret, et à tous les "posteurs" réguliers (Ma très Chère, Butch, Ste, Vince ...). Et pourvu que ça dure !!! |
|
 | |

Messages : 2926 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 40 Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau
 | |
 | |
Kombusha Homme le plus classe du monde

Messages : 164 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Ca dépend où je suis
 | Sujet: Re: Un an déjà !!! Ven 17 Déc - 3:03 | |
| |
|
 | |
Ste copain du ch'nord !

Messages : 472 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 36 Localisation : Normandie, au bord de la forêt
 | Sujet: Re: Un an déjà !!! Ven 17 Déc - 9:28 | |
| |
|
 | |
Ze butch Bourrin du dimanche

Messages : 572 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 40 Localisation : Soudron p'têt Liége
 | Sujet: Re: Un an déjà !!! Ven 17 Déc - 13:27 | |
| Good anniv le fofo  |
|
 | |
belial83 Elle couche avec le MJ !

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Ven 17 Déc - 22:29 | |
| |
|
 | |
zoltane Péril cosmique

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Mar 21 Déc - 2:06 | |
| Bon anniv... Quoi je suis à la masse ??
Ben joyeux Noël et bonne année, comme ça ça fait la moyenne XD |
|
 | |
Ste copain du ch'nord !

Messages : 472 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 36 Localisation : Normandie, au bord de la forêt
 | Sujet: Re: Un an déjà !!! Mar 21 Déc - 19:02 | |
| Il triche lui, il souhaite les bonnes fêtes dans un topic qui n'a pas cette vocation ! |
|
 | |
zoltane Péril cosmique

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Mer 22 Déc - 17:24 | |
| bô ça va vous avez de l'avance ^^ |
|
 | |
Ze butch Bourrin du dimanche

Messages : 572 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 40 Localisation : Soudron p'têt Liége
 | Sujet: Re: Un an déjà !!! Jeu 23 Déc - 14:14 | |
| Tu peux aussi faire des petites réponses rapides avec des "haaa... oui... hum..." ou "hoooo non c'est pas vrai"  , et tu peux essayer de nous rattraper. |
|
 | |
Ste copain du ch'nord !

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Jeu 23 Déc - 16:01 | |
| Mouais mais bon il ne battra jamais ta capacité à parler pour ne rien dire butchinou (taunt gratuit !!) |
|
 | |
zoltane Péril cosmique

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Ven 24 Déc - 17:20 | |
| |
|
 | |
Ste copain du ch'nord !

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 25 Déc - 11:51 | |
| Joyeux noël au forum et à tout ses membres ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 25 Déc - 14:12 | |
| Joyeux Noël, bonne année, et joyeuses Pâques pendant qu'on y est !... |
|
 | |
belial83 Elle couche avec le MJ !

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 25 Déc - 17:41 | |
| Bonnes fêtes à tous !!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 1 Jan - 2:21 | |
| Comme promis je livre les résultats du concours de post en ces premières minutes de la nouvelle année 2011 ... Et le gagnant est ... ! Je désigne ex-aequo Ste pour le BG de son personnage Ambre et Vince pour le BG de son Assamites. On peut les applaudir !!! Le temps d'en discuter avec eux et je dévoilerai les cadeaux (de geeks) qu'ils ont bien mérité. |
|
 | |
Ste copain du ch'nord !

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 1 Jan - 16:01 | |
| Youhou ! merci meujeu ! Bon je vais jeter un oeil à ce BG posté à la dernière minute et qui me coute ma magnifique place ! |
|
 | |
Kombusha Homme le plus classe du monde

Messages : 164 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Ca dépend où je suis
 | Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 1 Jan - 18:52 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce BG, et me suis risqué à romancer un peu mon histoire, c'est plus un essai qu'autre chose. Mais c'est un honneur pour un joueur novice comme moi d'avoir réussi à pondre quelque chose qui plait au MJ, et de me retrouver sur la même marche qu'un bon joueur expérimenté. Bref bisous et bonne année les gens. |
|
 | |
Ste copain du ch'nord !

| Sujet: Re: Un an déjà !!! Sam 1 Jan - 18:53 | |
| Oui très bonne initiative Vince ! Bonne année à toi ma loute et à la prochaine j'espère |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un an déjà !!!  | |
| |
|
 | |
| Un an déjà !!! | |
|