TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le Salon de Discussion des Vilains

AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Le Salon de Discussion des Vilains Empty
MessageSujet: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:25

Entre autres avantages offerts par la Société VersuS, voici en exclusivité un espace de discussion et d'échanges où les vilains pourront partager leurs expériences, discuter de leurs complots et de toutes leurs vilénies.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:10

Bon et bien je commence, j'ai quelques petites idées, elles sont certes vagues mais apr7s c'est à l'ensemble du groupe de les peaufiner ou de trouver comment faire pour arriver à un résultat sublime.

- Créer des clones ou des robots à l'identique de nos ennemies pour ensuite s'en servir comme bon nous semble. Discréditer etc....
- Créer des clones de nous cette fois pour apaiser la colère de nos ennemis en nous faisant passer pour mort. (On aura le champ libre pour préparer nos coups les plus fameux).
- Prendre contact avec les héros avant qu'ils soient complétement endoctrinés pour les rallier à notre cause et en faire un infiltré (Au passage on sait pas si les héros ont pas eu la même idée....).
- Engager des petits bras pour les sales boulots ( ou des robots)..
- Gagner réellement les élections Smile
- Trouver un logo et faire quelques tags en ville.
- Détruire quelque chose pour marquer le coup Smile
- Trouver une autre source de financement pour pallier à la perte (au cas où) de notre source drogue etc..
J'avais pleins d'autres trucs mais là c'est perdu, je reviendrai si mon cerveau se reconnecte.

belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

Pour l'idée de détruire vraiment quelque chose, je me porte volontaire pour la mission.
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27

Alors moi j'ai quelques compétences de relationnelle et en plus je suis cupide donc je veux bien me charger d'investir les fonds de la drogue dans des filières plus légales afin de blanchir l'argent et de monter une mégacorpo puissante.

Je peut utiliser les technologies de notre savant pour la mégacorpo ou encore révolutionner le monde de l'agroalimentaire avec Monsieur Plante. Bref y'a des options de ce côté là.

De plus mon pouvoir sur le temps me permet d'anticiper le marché, voire rectifier quelques petites choses qui se sont passées et qui ne sont pas à mon avantage.

Faites-moi signe si ça vous intéresse !
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:24

Cerveau reconnecté Wink.

Bon nous avons des élections et un boulot monstre à faire. Sachant que les héros vont nous rentrer dedans à pleine vitesse normalement, sommes nous partis pour essayer de réellement gagner les élections ou on fout un max de bordel avant de calmer le jeu ?

-Quelles sont vos idées pour faire notre boulot de faire-valoir ? (Vi ok en groupe et pas d'enfant dans le dos j'ai compris Smile).

Enfin exprimez vous quoi Wink
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:26

Ben moi c'est marqué juste au dessus, y'a qu'à relire !
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:55

Moi du moment qu'on m'autorise à casser des trucs je fais ce que vous voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Salon de Discussion des Vilains   Le Salon de Discussion des Vilains Icon_minitime

Le Salon de Discussion des Vilains
Page 1 sur 1