TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   Lun 1 Nov - 1:58

"Le Calice des Possibilités" (première partie)


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   Dim 21 Nov - 2:23

Alors c'est là qu'on apprend d'abord à nager, et ensuite à respirer en haute altitude haaaa que c'est bon de faire des treks de ce genre.

Avec son lot de méchants à corrompre, de monstre à esquiver, tuer, corrompre, amadouer (rayer les mentions inutiles).

C'est que du bonheur Smile surtout que depuis que notre sorcière tue (ok sans le faire exprès), elle nous a sorti maintes fois de la mouise, comme quoi.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   Lun 22 Nov - 9:28

Acte I : "Le Temple du Boddhisatva"
De retour en Aysle, les Chevaliers des tempêtes peuvent profiter de quelques jours de repos. Victoria et Yvain se consacrent pleinement à la Magie, le Paladin ne manquant pas non plus de rendre hommage à Dunad par la prière. C'est alors qu'ils se voient convoqués pour l'heure du thé par Dame Pella Ardinay, assistée de Tolwyn Tancred, désormais à la tête de la Garde Royale. Ils font consciencieusement leur rapport au sujet de la Carte de la destinée, contant avec luxe de détail leurs péripéties. A l'issue ils confient les Fragments (les cinq qui n'ont pas été détruit) de la Carte à la Dame pour qu'ils soient analysés et étudiés, cette dernière les invitant à continuer leur enquête pour retrouver le Calice. L'objet est en effet un puissant Fragment d'Eternité qui doit permettre de contacter de mystérieux sauveurs. Ils finissent de préparer leur voyage pour partir quelques jours plus tard.
Une courte escale en Ukraine pour faire le plein est nécessaire avant d'arriver à l'endroit qui avait été révélé par la Carte, un lieu à mi-chemin entre la Malaisie et Bornéo, dans les Iles Bunguran. Un bref survol permet de révéler qu'une plate-forme pétrolière, portant fièrement le symbole de la société Kanawa, trône au dessus du lieu indiqué, mais pas une âme qui vive à bord ... Krûûl pose l'avion sur une plage, avec l'aide de son pouvoir de contrôle du magnétisme, sur l'île la plus proche de la plate-forme. Le groupe se rend ensuite au village de pêcheurs, à quelques lieux. La population ne leur est pas hostile, mais reste plutôt discrète, pour ne pas dire distante, malgré les tentatives d'Yvain pour leur parler (un don de Dunad lui permet de comprendre et parler leur langue). La communauté est très modeste, et pour la plupart de confession bouddhiste (un temple comptant une douzaine de moines en atteste). On finit par leur indiquer qu'un étranger habite au seuil de la jungle. Sur place, ils sont accueillis par un aventurier/chasseur victorien, Lord Whilmore, une connaissance de Victoria. L'homme aurait échoué sur cette île à cause d'une tempête, et aiderait depuis la population contre une terrible bête, un esprit vengeur selon leurs croyances, qui sèmerait la mort pour les punir d'avoir laissé le temple enfoui sous les eaux être profané et souillé par les étrangers avides d'argent (les japonais).
Alors que Victoria et Krûûl discutent des légendes locales avec l'aventurier victorien, Yvain se rend au temple pour tenter de convaincre les moines de l'aider. Ceux-ci l'accueillent avec respect et bienveillance, mais plaide pour la tempérance, la paix, et la non-intervention. A force de persuasion, on finit par lui avouer que trois membres de leur communauté ont été enlevé pour aider les japonais à entrer dans le temple englouti. Ils n'ont pas été revu depuis, les japonais ayant quitté les lieux depuis plus de deux semaines. Les moines laissent le choix aux Chevaliers, qu'ils sentent mus par de nobles intentions, et choisis par la Réalité pour les défendre, d'agir à leur guise.
Le soir, les Chevaliers et Lord Whilmore (lui aussi chargé de possibilités) organisent un carré défensif dans la demeure pour attendre la bête de pied ferme. Le victorien, est le seul à posséder des balles en argent, seules capables de tuer la bête. Elle finit par arriver, au coeur de l'orage. C'est un impressionnant lycanthrope panthère ! Elle défonce la porte de la frêle demeure pour attaquer sauvagement l'aventurier victorien, lui arrachant la tête à l'aide de sa puissante mâchoire ! Malgré la peur qui les envahit, Yvain parvient à mettre la bête à terre d'un coup dévastateur, Victoria en profitant pour le clouer au sol avec des bras de terre magique, Krûûl portant le coup fatal par deux salves du fusil chargé de balles en argent. La bête est vaincue ...
Les héros enterrent le Lord, Victoria réalisant également les rituels nécessaires pour empêcher le retour de ce mauvais esprit. Le matin suivant, les gens du village viennent leur déposer des offrandes pour les remercier.
Yvain décide de donner une belle somme d'argent à la communauté pour les remercier à son tour. Il fait mine de leur donner pour payer la location de deux embarcations qui vont leur permettre d'atteindre la plate-forme. Krûûl renforce l'une d'elle d'une tôle métallique en vue de la faire léviter par magnétisme. Yvain tente de demander à un moine de les accompagner au temple, mais il refuse catégoriquement, lui donnant malgré tout de précieux conseils pour ne pas commettre de sacrilège.
Les Chevaliers s'embarquent pour la plate-forme. Krûûl génère un champ électromagnétique pour brouiller tout capteur d'approche, tandis que Victoria crée un épais brouillard pour couvrir leur avancée. Une fois sur l'objectif, sans heurts à signaler, Krûûl se voit obligé de désactiver un champ électrique de protection pour leur permettre de passer sain et sauf, Yvain ayant échappé de justesse à l'électrocution. Ils descendent au niveau inférieur par une écoutille de service, pour tomber sur des robots de défense qui manquent de les griller avec leurs puissants lasers. Krûûl les fait se télescoper, pour ensuite préférer les envoyer par le fond grâce à son fameux contrôle du magnétisme. Le groupe atteint finalement la salle de contrôle. Krûûl en profite alors pour s'emparer du système, rendant inopérant les robots submersibles qui gardent l'accès du dôme sous-marin (là où le temple est en cours d'excavation et de renflouage), consultant les caméras de contrôle, effaçant les traces de leur passage (un signal d'intrusion avait été envoyé par l'intermédiaire d'un relais satellite), et prenant connaissance des événements qui se sont déroulés deux semaines plus tôt ... Les Japonais ont bien forcé les moines à les guider dans le temple. Ils en ont ramené un objet, dans une caisse blindée (sûrement le Calice), et sont ensuite repartis pour le Japon avec leurs otages (Krûûl relève la position où sont envoyées les informations et les rentrent dans son GPS).
Le groupe décident malgré tout de descendre jusqu'au temple, dans le dôme pressurisé, à 40m de profondeur, à l'aide de l'équipement adéquat à disposition dans l'une des réserves. Leur première plongée se passe bien. Les chevaliers passent le sas pour se retrouver au sec, sous le dôme. Là ils ont un sentiment étrange, et comprennent qu'ils se trouvent sous d'autres axiomes, générés par un monolithe sombre au centre du dôme. Victoria entreprend alors un rituel de spiritisme, avant de s'engager dans les ruines du temple. Un esprit leur apparaît dans toute sa majesté, le Boddhisatva, gardien immortel du lieu sacré. Il leur confirme que le Calice n'est plus ici, et les prie de venir en aide aux moines retenus contre leur gré. Les Chevaliers promettent de les sauver et de ramener le Calice une fois leur quête accomplie.


Dernière édition par magnamagister le Mar 23 Nov - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   Lun 22 Nov - 20:41

Comment ça je tue !!!!!!!!!!! C'est pas fait exprès et puis vous êtes bien contents quand je vous sors d'un temple encerclé en faisant un tunnel dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   Mar 23 Nov - 2:46

Bin je l'ai dit que tu n'avais pas fait exprès, que c'était un pur réflexe, si si je l'ai dit Smile.
T'inquiète on ne te laissera pas passer du coté obscur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   Jeu 2 Déc - 11:30

C'est trop tard elle aime ça maintenant, elle y a pris goût, c'est le début de la fin, hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: