TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)

AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Empty
MessageSujet: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:25

Une petite partie au débotté avec deux joueurs (Skippy et Renaud) très motivés, persévérants, sadiques, et sans pitié ...
Juste le temps d'introduire le groupe à un scénario beaucoup plus vaste !

Dernière édition par magnamagister le Sam 30 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
magnamagister

Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:09

Etaient donc présents : Skippy (Sodomia), et Renaud (Dr Malaria).

Dr Malaria, tout comme Sodomia, se sont mis au vert le temps que les choses se tassent à la suite de leurs impressionnantes exactions à Green Haven. Les héros locaux, les Green Knights, les recherchent en effet activement pour leur faire payer leurs crimes. Dr Malaria pour sa part jubile devant la télévision et à la lecture des journaux, tandis que Sodomia s'est retiré à la campagne, et converti à la mode "bûcheron", dans une cabane de pêcheur dégotée par un contact, incognito ou presque grâce à son pouvoir lui permettant de modifier sa taille et sa masse.
Quelques jours passent quand Sodomia reçoit de la visite ... Il s'agit de Psycho, un mercenaire/ tueur en série engagé par un mystérieux commanditaire pour que le groupe lui soit amené. Il aurait en effet un travail à leur proposer, leur récente "popularité" ayant attiré son attention sur eux. Sodomia contacte le Dr Malaria, qui le rejoint sous la forme d'un corbeau. Ils acceptent de suivre Psycho qui les emmène jusque dans la ville d'Ennaepolis en hélicoptère furtif. Les autres membres du groupe les rejoindront plus tard, quand Naught sera remise sur pied.
Enneapolis est le bijou de la région des grand lacs, entre Chicago et Milwaukee, la Venise du Nord-Est, une ville resplendissante de beauté, dédiée aux arts majeurs, empreinte d'histoire et de traces du passé, mais également modernes par ses industries de pointe et ses activités portuaires. La mafia italienne y est très puissante.
C'est dans le Verone's Park que nos vilains rencontre Ryan O'Gradi, un homme d'affaire/rentier s'habillant à la mode du XIXème siècle qui désire les employer pour une opération de grande envergure, un crime à la hauteur de leur talent. la première phase, sorte de test, consiste à réaliser un cambriolage ambitieux au Hall des Neuf Muses. Ils doivent voler un objet ancien et rare : le Cratère de Dionysos.
Nos vilains acceptent le marché, la rétribution pouvant se révéler à la hauteur des risques encourus, si le commanditaire tient ses promesses.
Sodomia fait une seconde fois l'erreur de demander à son contact de lui trouver une planque. Erreur en effet car c'est Green Hood qui l'embusque alors, Dr Malaria l'ayant rejoint pour établir leur plan d'action entre temps. Une flèche fumigène manque des les incapaciter, mais Sodomia a le bon réflexe de l'envoyer dehors d'un coup de pied. Dr Malaria se met à couvert et s'empresse de se changer en moustique tandis que Sodomia résiste tant bien que mal à une avalanche de tirs, qui le touchent même à travers les murs ! Le colosse finit par succomber au deuxième trait de maître l'atteignant à la tête, la façade de l'immeuble délabré s'effondrant sous le choc ! Dr Malaria prend heureusement le héros à revers, et tandis que le justicier s'élance à l'aide d'une tyrolienne vers le corps mourant de Sodomia, le maître des maladies le fait succomber à une syphilis de stade III. Green Hood rend l'âme avant d'avoir touché le sol. Seulement le bon Docteur ne parvient pas à emporter le corps de son compagnon. La police et les paramedics interviennent bientôt. Sodomia est emmené à l'hôpital. Réanimé, le colosse régénère en une heure tout au plus et s'enfuit de l'hôpital. La mort de Green Hood fait la une des médias durant plusieurs jours, ses compagnons Green Cross et Green Paladin se rendant sur place pour tenter de retrouver le meurtrier (même si pour la version officielle c'était un accident, alors que le héros était en phase terminale d'un cancer ... les tabloïds se font un plaisir de révéler que l'autopsie a conclu à une mort des séquelles de la syphilis ...) ce avec l'aide du grand héros local, Easides.
Sodomia et Dr Malaria se délectent du tapage médiatique (Sodomia est même félicité par un communiqué du grand vilain d'Enneapolis Deux Ex Machina), bien tranquille dans leur chambre de motel. Le plan suit son cours. Les deux compères retournent à Green Haven deux jours plus tard pour demander une aide matérielle à Enzo, le patron du Domino's. Le temps de rassembler le tout (une semaine), le Dr Malaria leur rend service en s'attaquant à de nombreux établissements appartenant au consortium Wu-Hong (la couverture des triades chinoises), des restaurants, provoquant des incidents sanitaires, et attirant l'attention des médias et des services compétents sur leurs "affaires".
Les deux compères prennent possession du matériel dans un lieu de rendez-vous à mi-chemin entre les deux villes. Ils arrivent à destination sans encombres. Il ne reste plus qu'à réunir le groupe au complet.
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:02

Je suis quand même un peu déçue de ne pas être responsable de la mort de Green Hood. J'aurais aimé le faire souffrir en m'en prenant à sa famille, ou tout autre acte encore plus vil.
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:35

Mais heu, je croyais qu'on avait pas le droit de tuer les héros...

C'est pourri si on peut tous les tuer nan ?
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:45

C'est pas que nous n'ayons pas le droit de les tuer, c'est juste que la compagnie ne doit pas savoir que c'est nous qui l'avons fait. Un peu comme pour les quotas. D'ailleurs j'aimerais trouver un moyen de désintégrer des choses sans qu'on sache que c'est moi Neutral
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

Ben un des moyens pour pas se faire avoir c'est de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, de là partent plusieurs possibilités :

- La manipulation : tu essaies d'être assez convaincante pour faire croire que c'est pas toi, mais le super-héros du coin avec ses yeux lasers qui désintègre tout (sisi je vous jure je l'ai vu de mes yeux vu).

- L'intimidation : tu tentes de convaincre d'une manière ou d'une autre que la meilleur option qu'il reste à ton voisin de droite est de dire que c'est lui ("mais si tu va dire que c'est toi parce que si tu regardes bien ce bâtiment en ruine, tu n'as pas vraiment envie que cela t'arrive ?").

- La subtilité de la coïncidence ou l'art de faire passer un petit plaisir pour un geste anodin ("mais m'sieur le régulateur, j'vous jure ce bâtiment tombait déjà en ruine et notre affrontement n'a pas dû arranger les choses, enfin, jusqu'à ce qu'il s'écroule hein).

Et à mon avis avec un peu de réflexion on peut en trouver beaucoup d'autres !
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:32

Voire si on allie nos compétences on peux essayer de manipuler les masses pour les convaincre que rien n'est détruit dans cette ville en ruine Smile

Mais il a raison, on va trouver des moyens pour que tu puisses te faire plaisir.
Regarde quand même, un zouave a réussi à faire croire que le 11 sept était une idée de l'Irak, ça c'est du grand art Smile
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:04

Bon ben j'aime bien le jeu et j'aime bien mon perso. Y'a du potentiel à exploiter, bravo meujeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)   Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1) Icon_minitime

Scénario Second : "Le Crime Parfait" (1)
Page 1 sur 1