TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Hawkmoon : scénario Second (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3088
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Hawkmoon : scénario Second (3) Empty
MessageSujet: Hawkmoon : scénario Second (3)   Hawkmoon : scénario Second (3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:24

Troisième séance du scénario " Un Danger venu d'Ailleurs ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3088
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Hawkmoon : scénario Second (3) Empty
MessageSujet: Re: Hawkmoon : scénario Second (3)   Hawkmoon : scénario Second (3) Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:04

Nos compagnons prennent deux semaines de repos bien mérité à Mazeille. Les savantes profitent de la faveur octroyée par le Comte pour approfondir leurs connaissances sur divers sujets d'intérêt, Miss Carlotta Windsor se voyant même offrir un fusil laser expérimental des mains du Pr Trompette (elle l'a tanné pendant quinze jours !). Alexandre pour sa part optent pour l'anoblissement, ses compagnons assistant fièrement à sa cérémonie d'adoubement. Il est désormais chevalier (avec rente et blason) ! Johnas, le scandin, lui n'a demandé qu'un cheval, et passe le plus clair de son temps à s'entraîner.
C'est à la suite de cette période de calme qu'ils se remettent en route pour la Normandia, par voie de terre, à la poursuite de leur Némésis granbreton. Trois semaines plus tard ils arrivent sur le lieu désigné comme leur destination par Carlotta, qui était la seule à parvenir à lire la carte sur les écrans de contrôle de la Matrice : la centrale de Ploërmel, près du lieu dit La Flèche, non loin de l'antique cité du Mans.
Mais la plaine herbeuse est un champ de bataille ! Deux armées se font face. D'une côté une myriade de créatures démoniaques et de cadavres animés, menés par un puissant sorcier monté sur un dragon, sorcier que Liandra identifie comme étant le légendaire Merlin ! De l'autre côté des rangs innombrables de guerriers de l'Ordre du Vautour, protégeant les activités de terrassement et d'excavations de sapeurs de l'Ordre du Blaireau. Les deux armées vont ainsi se regarder en chien de faïence pendant toute une journée, et une nuit (nos compagnons faisant tout pour ne pas se faire remarquer en restant à bonne distance). Puis c'est le signal de la bataille, qui va durer toute une journée, les forces granbretonnes se faisant décimer petit à petit par des démons bien plus puissants, bien qu'inférieurs en nombre.
Nos compagnons passent à l'action le soir venu, avec pour objectif d'approcher le site d'excavation des Blaireaux. Mais nos savantes se font repérées par des éclaireurs vautours et un terrible combat s'engage. Il tourne malheureusement en leur défaveur alors que les deux demoiselles tombent sous les coups des vautours, Johnas étant lui-même gravement blessé au visage ... Alexandre et le scandin défiguré parviennent malgré tout à se débarrasser des derniers éclaireurs et optent pour une retraite stratégique.
Le groupe, passablement meurtri, attend donc la fin de la bataille, les armées de Merlin se retirant après avoir massacré les granbretons jusqu'au dernier. Nos compagnons gagnent le site, et découvrent un trou de forme rectangulaire qui mène à une galerie similaire à celle que Johnas avait parcouru sous Mazeille avant d'arriver dans la salle de la Matrice. Ils y pénètrent, et notent deux corps de Renards assez atrocement mutilés. Ils poursuivent leur chemin, et tombent dans une embuscade tendue par deux Renards bien vivants armés de lance-feux. Alexandre manque de se faire désintégrer (il s'en sort très gravement blessé), tout comme Johnas, mais l'intervention d'un étrange personnage renverse la balance et leur permet de s'en sortir vivant (même si toujours en mauvais état). Ce personnage vêtu d'une combinaison bleu électrique et d'un gilet orange, armé d'un pistolet laser très efficace, se présente sous le nom de Seigneur Jagged of Canaria. Il n'élude pas beaucoup leurs questions, et les presse d'agir avant que leur Némésis ne commette l'irréparable.
Nos compagnons fourbus arrivent dans la centrale de la Matrice Transdimensionnelle. Le Baron de Stoelm repère assez vite les intrus et envoie ses fidèles renards pour les éliminer. Mais les vils goupils sont tout aussi vite défaits par nos compagnons, très remontés. Alors qu'ils grimpent au pylone centrale, Carlotta tire sur les panneaux de commande, au moment même où le Granbreton tentait de les envoyer dans une autre dimension !
La Matrice explose, et nos héros malchanceux sont projetés dans le champ horizontal avec leur ennemi ... Ils se retrouvent dans un désert à perte de vue. Le sable y a la couleur du bronze. Nos héros se retrouvent face à face avec leur ennemi, qu'ils parviennent à désarmer. Ils le clouent au sol, et lui font subir les pires tortures (ils coupent les tendons de chacun de ses membres, le défigure ...) avant de l'abandonner au seuil de la mort.
Mais où sont-ils ? Et où vont-ils aller désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35

Hawkmoon : scénario Second (3) Empty
MessageSujet: Re: Hawkmoon : scénario Second (3)   Hawkmoon : scénario Second (3) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

Euh, désolée mais les savantes en avaient rien à faire de l'anoblissement. Je vois pas quelle fierté cela nous apporte.

Et puis y'en a marre que ces abrutis de granbretons me défigurent. Maintenant je me retrouve avec une balafre au visage. Heureusement que ça n'altère que très peu ma beauté naturelle, mais il me l'a bien payé.

Par contre maintenant on est où ? scratch La dernière fois qu'on avait accidentellement tiré sur la machine elle s'était détraquée mais là je crois que ça l'a boostée, oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hawkmoon : scénario Second (3) Empty
MessageSujet: Re: Hawkmoon : scénario Second (3)   Hawkmoon : scénario Second (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkmoon : scénario Second (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawkmoon : Scénario Second (1)
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Scénario : Au bout de la vie!
» "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Stormbringer - Elric / Hawkmoon-
Sauter vers: