TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation des Super Vilains !...

AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des Super Vilains !... Empty
MessageSujet: Présentation des Super Vilains !...   Présentation des Super Vilains !... Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:13

Présentez ci-dessous vos employés de la Société VersuS, au service de la communauté mondiale ...
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

MessageSujet: Re: Présentation des Super Vilains !...   Présentation des Super Vilains !... Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:52

Je suis Nought.

Me présenter davantage et même signaler mon existence c'est déjà nier ce que je suis, ou plutôt ce que j'aimerais que le monde soit, c'est à dire qu'il ne soit plus.
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch

MessageSujet: Re: Présentation des Super Vilains !...   Présentation des Super Vilains !... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:01

Je me nomme Ripper,

Je suis désolé de ne pouvoir te donner une meilleure place, mais cette ruelle sombre et cette poubelle te conviendront certainement.
Avant de prendre ton âme, je me dois de te dire d'où je viens et pourquoi tu es, toi, simple citoyen, ma proie de ce soir.

Il y a un certain nombre d'années, j'étais déjà un enfant avec certains dons. Je pouvais extraire la peur autour de moi et me rendre très populaire, mais un événement tragique changea tout cela.
Un Héros dévasta mon école, mes amis, ma famille, ma ville dans un combat des plus titanesques. Son adversaire était sûrement un Extraterrestre muni d'une faux fantôme. Moi et quelques concitoyens sommes les seuls survivants de ce combat.
Il partit avec cette seule phrase "N'ayez pas peur nous vous protégeons".

Mais avant de me faire enlever et lobotomiser par le gouvernement je pus récupérer la faux du guerrier Twisted Evil Elle me vida de mon pouvoir et fusionna avec mon âme et mon corps. Nous ne faisons désormais plus qu'un. Elle s'abreuve des âmes que je lui fournis.
Elle a amplifié mon pouvoir de contrôler les gens par la peur que je leur procure.

Mais un parasite s'agrippa également à moi. Celui-là je n'ai pas encore réussi à le dompter. Il se nourrit de mon être, me prive de mes forces vives, m'empêche de me nourrir, de dormir, mais d'un autre coté il me rend rapide, très rapide.....il me faudra du temps pour l'amadouer et faire en sorte que nous nous unissions tous pour notre cause commune ..........le Héros.....

Ensuite on me recruta au sein d'une agence, mais ceci est une autre histoire ...

Mais déjà tu ne m'écoutes plus, tu fais juste partie de la faux. Tu viens d'entrer dans le royaume des morts, et même si tu sortais, ton corps est en lambeau, je ne peux me permettre de laisser des traces.

L'étripeur nocturne a encore frappé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Super Vilains !...   Présentation des Super Vilains !... Icon_minitime

Présentation des Super Vilains !...
Page 1 sur 1