TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6) Empty
MessageSujet: La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6)   La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6) Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:01

" Quantia "

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Mer 9 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
Dokoï


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6)   La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

Séance du 25 Juillet 2020.
Étaient présents: Reaper (Butch), Naught (Élodie), Melodrama (Diane) et Aegean (Fred) avec pour MJ Alex.

Archive de VersuS - Août 2023

Avant le début de la mission, après avoir récupéré les uniformes, Aegean profite du temps qu’il lui reste pour faire des recherches sur les contrats de mercenaire du passé. Il y apprend que la Libre Compagnie est en charge des mercenaires et qu’ils avaient des contrats pour participer à l'Opération Overlord. Les membres présents de la Libre Compagnie forment désormais le groupe des “Frères d’armes”:
- Gung-Ho (un chinois),
- Le Brave (un amérindien),
- Wind Talker (un autre amérindien),
- Le Légionnaire (un français).

Naught, elle, décide d’aller dépenser son quota de mort avant de retourner dans le passé, histoire de se défouler un peu. Elle sort donc dans Heropolis pour tuer des gens aléatoirement ...

Le lendemain matin, tout le monde se réveille tôt pour le départ pour la mission.
Melodrama et Naught se réveillent nauséeuses. Quelque chose ne va pas mais elles ne sont incapable de dire pourquoi. Pour Reaper et Aegean, tout a l'air normal ...
Melodrama essaye de sentir les formes de vie, mais tout est comme d'habitude. Naught va à l’infirmerie. L’infirmier lui dit qu’elle a trop fait la fête, d’où le fait de se sentir nauséeuse.

Le briefing est avancé dans le bureau B09-2. Nos vilains savent qu’il ne s'agit pas de la salle de transfert temporelle. Dans ledit bureau, Singularity est présente. Il s’agit d’une des membres du Conseil d’Administration de VersuS, elle est aussi la représentante en chef du Bureau des Régulateurs et la responsable du Bureau de Régulation Environnementale.
Elle a choisi notre équipe pour leurs faits d’armes et leurs réussites personnelles. Leur nouvelle assignation est prioritaire. Pour cela, Singularity licencie/demande la démission de chacun d’entre eux ! La première étape de la mission consiste donc à détruire le dossier avec leur contrats. Ceux-ci leur sont tendus.
Un vent violent commence à monter dans la pièce, causé par le stress que subit Melodrama.
Une fois les contrats détruits, Singularity explique la mission :
Le groupe doit avoir quitté VersuS pour faire ce que peu sont capable de faire. Ils doivent contacter un individu, et lui poser des questions par rapport au projet Nebenwelt. Cet individu n’est autre que l’Ubiquitéen, l’un des cinq Phénomènes, qui a pris sa retraite suite au Malicide. Il a choisi de ne plus utiliser ses pouvoirs, et nous devons découvrir pourquoi ! Seulement, il est caché dans un état qu’il a fondé pour les Supers qui veulent être tranquille et indépendant du monde moderne. Le Phénomène est caché au fin fond de la jungle du Congo, dans l’état de Quantia, l’un des secrets les plus gardés au monde. Même VersuS ne sait pas exactement où l’état se trouve. Là-bas, tout le monde a ses pouvoirs perturbés à cause des mines de Quantium qui sont la principale richesse du pays.
Le seul indice donné à nos super-vilains est qu’une ambassade de Quantia se trouve à Megalopolis, et que l’ambassadrice s’appelle Colorblind. Le groupe est informé qu'ils devront passer des tests pour être accepté, mais personne ne connaît la nature de ces tests.

De “rage” simulée, Aegean quitte le briefing avant la fin, il gueule dans les couloirs comme quoi ce n’est qu’une entreprise de m*rd*, il récupère ses affaires, et prend le train pour Megalopolis.
Melodrama retourne à sa chambre de bonne et fait des recherches sur Quantia. Elle apprend que Quantia est le holding d'une compagnie qui s’occupe de l’extraction et de la vente de Quantium. Cette société n’a aucun lien apparent avec le pays de Quantia. La compagnie a d’ailleurs un service spécial de régulation du Quantium pour empêcher le trafic et la contrebande du précieux métal.

Aegean décide de poster sur les réseaux sociaux comme quoi il quitte VersuS et les Soldiers of Fortune, car ce ne sont que des “sociétés de m*rd*”. Il annonce aussi que personne ne le retrouvera là où il part.
Reaper quant à lui laisse un message sur les réseaux comme quoi il a été licencié car la notoriété qu'il avait acquise ne plaisait pas à VersuS. Il accuse VersuS de les baiser sur les contrats.

Des primes sont déposées sur les têtes de nos supers-vilains:
- 1 million pour Melodrama
- 2.5 millions pour Reaper, Naught et Aegean.

Aegean, vexé par la misérable prime qui pèse sur sa personne, envoie un dernier message pour les Soldiers of Fortune : “C’est tout ce que je vaux pour vous? Allez tous vous faire f**tr*!”

Naught, Reaper et Melodrama prennent l’hélicoptère personnel de Naught pour se rendre à Megalopolis. Naught décide par hasard de faire dérailler un train. Reaper obtient de ses contacts une planque dans les docks de Megalopolis, et le groupe s’y rend.
Le train qui a déraillé bloque les voies, et Aegean est obligé de descendre de son train pour prendre un bus jusqu’à Megalopolis. Le reste du voyage lui semble interminable ...

Finalement, nos quatre super-vilains arrivent en même temps à l’ambassade de Quantia. Celle-ci est discrète. Une simple plaque indique sa fonction.

Une grande femme japonaise les accueille. Celle-ci est plutôt effrayante. Elle a les yeux injectés de sang. Sur son cou, coté droit, une veine ressort. Elle les fait patienter dans un salon jusqu’à ce que l’ambassadrice soit prête à les accueillir. Colorblind parait être en noir et blanc, littéralement, comme si elle absorbait la lumière autour d’elle.

Aegean s’assoie à l’écart des autres.
La femme les ayant accueilli s’appelle Kushisake-sama, il s’agit de sa seconde, sa garde du corps, et la responsable de la sécurité dans l’ambassade.
Colorblind, elle, est l’ambassadrice pour l’état libre de Quantia.

Elle demande à chacun de nos héros la raison de leur envie de faire partie de Quantia.
- Melodrama dit qu’elle veut se mettre à l’abri, et Colorblind lui fait un regard bienveillant.
- Reaper dit que le monde déteste les super-vilains et que, de même, les super-vilains détestent tout le monde. Il cherche une place pour vivre tranquille, sans haine.
Colorblind leur suggère alors de rejoindre le Havre.
- Aegean lui veut juste être tranquille et vivre une vie normale, sans meurtre dans un lieu paisible où il peut faire ce qu’il veut.

Colorblind après les avoir analysé leur demande de déposer tout objet technologique qui leur appartient dans une boite.
Aegean décide de remettre absolument tous ses effets personnels dans la boite, à l’exception de son fusil. Les objets sont emmenés dans une pièce attenante.

Nos vilains partent chacun dans la chambre qui leur a été assignée.
La nuit, Aegean se balade dans les couloirs, il rencontre et tente de discuter avec Kushisake-sama afin de savoir pourquoi elle a rejoint Quantia. Elle lui fait comprendre (elle ne parle que Japonais) que c’est son devoir. Celle-ci est très gentille, elle parle simplement pour se faire comprendre. Elle demande à Aegean si il la trouve mignonne. Celui-ci, sans aucune arrière pensée lui dit que oui. Soudain, elle ouvre la bouche d’une manière anormale et impossible. Heureusement Colorblind surgit alors, et lui dit « non ! ». Kushisake-sama se recule, s’excuse et s’en va. Elle passe à côté de Colorblind, la tête baissée.
Colorblind explique à Aegean qu’il s’agit d’un Yokai ... Ceux-ci s’installent dans un salon et discute. Colorblind a rejoint Quantia car elle croit en cette utopie. Elle a eu la paix et quand elle a dû choisir, elle a choisi de les aider de cette manière, en tant qu’ambassadrice. Elle le prévient que les épreuves sont dures. Aegean et Colorblind partage un verre. Aegean décide de copier le pouvoir de Colorblind (Absorption du lumière) et lui demande si ce n’est pas gênant. Elle révèle qu’elle n’en ai pas affecté. Seuls les autres sont touchés par son pouvoir.

Melodrama recherche si d’autres formes de vie sont présentes la nuit. Elle se rend compte que Kushisake-sama es une forme de vie bizarre, et que deux autres personnes (en plus de Colorblind) sont présentes.

Le lendemain, au déjeuner, deux personnes supplémentaires sont là : « Back & Black », les jumeuax transporteurs. Chose surprenante, ils parlent exactement en même temps sans aucune dissonance. Ils sont parfaitement synchronisés et prennent la même chose pour déjeuner.
Reaper jette une pomme, les deux lèvent la main par réflexe. Mais seul l'un des deux l’attrape, il la coupe, et donne l’autre moitié à son jumeau. Les trois ont une conversation grivoise, ils rêvent d’avoir deux jumelles comme eux, et révèlent qu’ils sont un objet de fantasme pour plus d’une.

Pour se rendre à Quantia, la téléportation est impossible à cause du Quantium, il faut un moyen plus conventionnel, avec de légères modifications. Les supers descendent en ascenseur dans un hangar où il n’y a rien excepté un jet invisible.
Il s’agit d’un appareil volant suborbital. Il s’élance, traverse un mur d'eau, et fait le trajet d’une traite. L’engin est très silencieux et indétectable.
La ville de Quantia est située au pied de deux volcans, avec plusieurs plateformes d’atterrissage pour ce type de véhicule, et d’autres plus grandes.
Nos vilains sont accueillis par Flashfire, un homme tout feu tout flamme, et Spiritchaser, le même, mais en plus maigre. Au nom de leur gouvernement, ils souhaitent la bienvenue à Quantia. Ils emmènent nos vilains vers un immeuble où les chambres sont hyper luxueuses, avec vue sur la forêt, le lac, et les chutes d’eau.

Les vêtements sont gratuits, et chacun s’habille dans le style de son choix:
- Style asiatique pour Aegean,
- Reaper demande un tailleur pour un costume. Il ne connaît pas sa taille et Spiritchaser décide de regarder l’étiquette des vêtements de Reaper pour obtenir sa taille,
- Melodrama garde le même style,
- Naught se met en habits légers, mais noirs.

Les épreuves à passer ont lieu l’après-midi, mais aucune indication supplémentaire n’est donnée.

L’hôtel possède une grande salle à manger, avec des gens de tous horizons.
Melodrama goûte à tous les plats de partout dans le monde. Reaper discute avec une magnifique femme. Il se présente sous sa véritable identité. Elle s’appelle Rebecca, alias Silvermane, et est une vilaine connue, arrivée récemment ici. Avant les épreuves, il y a un peu de temps mais elle l’invite dans sa chambre. Elle s’en va en roulant du cul de manière à ce qu’il ne la manque pas.
Reaper fait livrer une bouteille de champagne californien dans la chambre de Rebecca, avec quelques fraises. Quand il arrive dans la chambre, elle n’a pas de temps à perdre. Reaper parvient à contrôler ses pouvoirs, et elle aussi, sans problème, ses cheveux le caressant tranquillement ...

Melodrama est folle ici, plein de petites boutiques, des choses qu’elle n’a jamais vu ! Son papillon fait la traduction, elle va aux jeux d’arcade, et participe aux nombreux défis pour battre les meilleurs scores. Elle apprend que, malheureusement, le hacking, c’est fini ! Elle est un peu refroidie sur ce point ...

Aegean se balade sans but particulier, et se retrouve dans un café pour chat. On lui dit qu’il peut adopter un chat une fois qu’il sera citoyen, le gars paraît désolé, et pose sa main gentiment sur son épaule ...

En début d’après-midi, nos vilains sont conduits dans une sorte d’arène où de nombreuses personnes, des citoyens, sont assises dans les gradins.
Nos quatre vilains sont au centre, ainsi que Silvermane.
D’un coup, silence, un homme entre dans l’arène, il s’agit de l'illustre China Syndrome. Waouh!
Il accueille nos supers, et leur dit que ces épreuves vont déterminer si ils sont faits pour vivre dans ce lieu.
Il se désintègre alors, et une chose apparaît dans l’arène, entièrement faite de métal, du Quantium, avec un trou noir au centre de son torse ! Il absorbe Naught, puis Melodrama. Silvermane panique. Reaper tente de la rassurer. Mais elle continue de paniquer, et Reaper se fait avaler. Sa main disparaît … Aegean quant à lui s’est avancé tranquillement pour se faire absorber.

Techniquement, nos super-vilains viennent de mourir. Il leur est impossible de savoir combien de temps s'est écoulé, puis ils sont recrachés ...
Même arène, mais il n’y a plus de public. Juste une demoiselle est présente. Nos quatre vilains sont ensemble. La personne se présente comme étant Amethyst, et indique qu’ils doivent faire un trait sur leurs passés. Chacun doit donner un souvenir fétiche (bon ou mauvais) de leur passé, et de bon gré.
- Reaper donne le secret de l'origine de ses deux symbiotes. Il a vu deux personnes se battre autour d’une météorite. Les deux étaient presque morts. Et lorsqu’il a voulu achever le premier, les deux organismes sont rentrés dans son corps. Et la guerre a continué à l’intérieur de lui ...
- Melodrama donne le souvenir du jour où ses parents ont été embarqués par le H.E.L.M.E.T pour être incarcéré chez Black Wall.
- Naught donne le souvenir de quand elle a été abandonnée dans une ruelle, et emmenée dans un orphelinat.
- Aegean se fait rendre ses souvenirs (celui-ci était amnésique). Il donne le souvenir du jour où il a assassiné ses deux parents sous contrat, entraînant ainsi son black-out. Celui-ci se souvient donc désormais de tout. Il a tué ses parents, mais il ne sait plus pourquoi !

Pour la troisième épreuve, une nouvelle femme apparaît : Deathpact.
Elle explique que quand tu signes un contrat avec VersuS, tu signes avec un démon (elle) qui permet de retrouver, affaiblir, et donc tuer les personnes qui s’enfuient, ou ne respectent pas leur contrat. Nos quatre super-vilains signent le contrat qu'elle leur propose, et qui symbolise leur promesse de respecter les règles de vie de Quantia et de ne jamais révéler ses secrets.

Le monde tourne et nos vilains sont de retour dans l’arène d’origine, mais toujours sans public. L’Ubiquitéen vient leur remettre leur citoyenneté en personne. Il révèle qu’il ne pouvait pas venir avant et que le contrat n’est pas vraiment signé. Enfin, pas encore, mais celui-ci a tout de même été signé dans le futur, enfin un certain futur ...
Nos vilains discutent avec l’Ubiquiteen, qui est au courant qu’ils veulent des informations.
La personne responsable du changement dans le temps est Supermassive Black Hole, autrement appelé l’Unique. Il est aussi connu sous le nom de Phaseshifter, un mercenaire que Aegean connaît, car il s’agit d’un ancien Soldiers of Fortune.
La mission VersuS est toujours une nécessité, ils doivent retourner dans le passé pour empêcher Phaseshifter de s’emparer du secret du projet Nebenwelt. L’objectif de mission est donc l’élimination de Phaseshifter, avant qu’il ne vole le secret.

L’Ubiquitéen révèle aussi qu’il est membre à temps partiel du bureau temporel chez VersuS, malgré son appartenance à Quantia.
Nos super-vilains sont donc désormais officiellement citoyen de Quantia, et ne sont plus membre de VersuS. Ils ne doivent JAMAIS parler des contacts entre Quantia et VersuS.

L’Ubiquitéen les envoie ainsi lui même à New York en Juin 1944.
Aegean profite de l’occasion pour copier son pouvoir...

*Fin du document*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (1)
» La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (11)
» La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (2)
» La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (9)
» La Campagne VersuS : " L'Ultime Compromis " (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: VersuS-
Sauter vers: