TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le point de vue des êtres surnaturels (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:21

"Les débuts de Khalid Al Khayal."


Nous prenions positions sur Hattin pour refermer le piège sur les croisés, la bataille devra être exemplaire, accompagné de mon frère nous attaquions les croisés qui protégeaient la Sainte Croix.

La Princesse Sybil était présente, accompagnée de ses servantes et de ses gardes, pendant la bataille des ombres ont attaqués la Reine, cela devait surement être nos ELITES, je fus frappé par la bestialité et la force d'une de ses servantes, elle découpa de sa hache un des nôtres. Mais ne réussis pas à empêcher le vol de la Croix et l'enlèvement de la reine Sybil.

Mon frère tomba, je fis demi-tour pour le récupérer mais les croisés me barraient le chemin, je tombe à mon tour......la nuit s'abat sur moi.

Je me réveille, une ombre plane sur moi, il semble me dire qu'il est mon nouveau maître, il me parle d'élus d'Allah, de pouvoirs qui sont désormais en moi, de responsabilités envers lui et son "clan", seul le fait que mon frère soit vivant a de l'importance, si je dois changer de religion, de maître pour survivre ainsi que mon frère et bien soit, les voies du Seigneur (d'Allah) sont imprévisibles.

Je dois réunir d'autre élus, les servantes de Dame Sybil.
Il semble qu'en fait je sois devenu un Vampire et que je sois accompagné par une Garou (c'était donc ça ce côté bestial, je ne ferai jamais le poids, il faut que je reste sur mes gardes), une être fée à peine éveillée (et moi donc....dans notre ignorance de notre condition on pourra sûrement devenir alliés.) et un Mage qui accompagnait un autre des seigneurs de Sala-A-Din.

Nous devons nous rendre à Jérusalem et nous mettre sous la protection du Roi Baudouin, chacun parlera au nom de son "clan". Sur le chemin grâce aux dons de la garou et à ses amis nous réussissons (nous, enfin, mon écuyer) à sauver Sybil des griffes des vampires, les pouvoirs de mes compagnons sont impressionnants.
Il semble que la reine Sybil soit également une être Fée, mais par contre son frère fait également partie des vampires. Après une brève discussion, les lois politiques dans le royaume des ombres sont aussi compliquées, voir plus, que dans le royaume de lumière. Je décide de faire profile bas tous en restant sur mes gardes et en faisant en sorte que l'on ne m'oublie pas.

Un nouveau mage nous rejoint mais celui là semble mieux connaître ses pairs, il pourra nous aider dans nos quêtes.
La guerre est en fait poussée par des vampires qui se disputent le pouvoir et l'influence des mortels, mais pour un camp c'est aussi une guerre pour masquer leur condition (selon la rumeur ce serait des mages qui auraient annihilé un clan vampire et qui auraient acquis leurs pouvoirs).
Il semble aussi qu'un vampire contrôle la reine et qu'il ait un différent avec le roi, mais reste introuvable, nous devons donc tenter de le trouver (j'ai plus l'impression que le roi cherche à trouver une excuse pour nous mettre à l'écart de ses affaires, si on lui règle un problème en passant pourquoi s'en passer).

Nous devons, grâce à nos contacts et influences, découvrir ce qui se trame et faire en sorte que le moins de monde en pâtisse.
Je décide d'aller voir les mages présent sur Jérusalem pour les tester. Ils sont méfiants mais connaissent les vampires (mais comment en tant que mortels j'ai pu rater tant de choses ...?).
Je jette certaines vérités pour voir leurs réactions, et je les titille avec la question qui fâche, j'ai failli être carbonisé. Mais comme je le pressentais mon mentor est influent et ils hésitent à faire un clash politique qui les mettraient sur le devant de la scène et serait donc préjudiciable pour leur (peut-être, bien sûr) secret.
Mais vu la réaction je suis persuadé que la rumeur est vrai. Le monde est fou, l'homme est avide de pouvoir, cela ne changera jamais.

Mon frère a mis sous surveillance les mages, leurs pouvoirs sont très spéciaux, je commence à peine à m'habituer à ma nouvelle condition, mais je commence à sentir la puissance de l'ombre envahir mon corps.

Après quelques jours un hurlement de loup se fait entendre pendant la nuit, je suis la garou sur les lieux où nous nous faisons attaquer par de puissants mages bien préparés pour le combat contre des lupins, l'un d'eux me prend à parti et je goûte à la chaleur du soleil. C'est une sensation horrible. Jamais je ne pensais cela possible... Voyant la situation, pensant que le combat était déjà perdu pour les garous, je romps le contact. Je ne suis qu'un observateur finalement, mais la garou a au moins vu que j'étais là et que j'avais fait ce que je pouvais. Nous reviendrons peut-être un jour récupérer le lieu, mais mieux préparés.

La journée, mes compagnons enquêtent, ont des doutes, réfléchissent, et mon frère n'est pas tout le temps avec eux pour me fournir les informations. Or lors de cette attaque contre les lieux garous, la sécurité de Dame Sybil étant compromise, mon frère avait décidé de la mettre à l'abri aux cotés de Baudouin.

Je savais qu'il y avait un différent entre mes compagnon et le roi Baudouin, mais je n'en connaissais pas la nature. Lors de notre dernière entrevue ils ont tentés de kidnapper la reine Sybil. La garou est devenue incontrôlable, et a démembré bon nombre de vampires. Mais personnellement je n'avais aucun grief contre eux, ni contre le roi. Il me demanda de récupérer sa soeur, ce que je fis, je l'ai donc substitué aux griffes sanglantes de sa servante pour la remettre à la personne qui à mes yeux la protégerait le mieux, son frère.

Sachant mes compagnons en disgrâce et ayant une vision différente sur l'avenir de Jérusalem, je préférai changer de ville et continuer ma découverte de cette nouvelle Non-vie, restant en bons termes avec le Roi, espérant qu'il réussira à rester en "vie" lors de la reprise de Jérusalem par les musulmans.

Mes compagnons me rejoindront ensuite, mais j'ai failli à leurs yeux. Je n'étais pas dans la confidence, et il est vrai que nous aurions pu soustraire Dame Sybil à son frère.

Posons nous un instant. Si nous avions réussi, nous aurions les forces du Roi à nos trousses, les forces de Sal-A-din, et tous ceux qui désirent avoir quelques pouvoirs sur la Ville Sainte.
Tandis que là, elle est en sécurité parmi les siens, d'autant plus que depuis le siège elle n'a plus de réels pouvoirs ... Cela nous évite des années de fuites et de conflits, que nous pouvons mettre à profit pour un monde meilleur pour tous, en gagnant petit à petit des alliées sûrs et de l'influence pour nos projets à venir.

Telle est ma vision, nous connaissons désormais les forces et faiblesses de chacun (enfin presque) et nous devrions, j'en suis persuadé, trouver un terrain d'entente pour atteindre nos objectifs, quels qu'ils soient.


Dernière édition par Ze butch le Ven 12 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:57

Il était une fois... oops c'est un vrai que ce n'est pas un conte de fées.

Donc toute cette histoire commença en l'an 1187 dans le Royaume des Franc en Orient.
J’étais présente à la bataille d’Hattin en tant que servante de Dame de Sybil ainsi que Dame Théodora. La bataille était rude mais nous gardions un œil sur Dame Sybil qui elle gardait la « vrai » Croix. Cependant nous dûmes agir quand notre maîtresse fut encerclée par des hommes vêtus de noirs qui, d’après ce que nous apprîmes plus tard étaient des vampires corrompus par la magie.
Puis Dame Sybil disparut avec la Croix, pendant que Dame Théodora se battait et que l’un des assaillants m’avait mise à terre (ce qui n’est pas si difficile à faire en fait).

Le soir venu, un seigneur musulman qui se révéla être un vampire nous convoqua dans sa tente avec son infant Khalid et un mage (assez étrange et angoissant d’ailleurs) pour nous aider à retrouver Dame Sybil. Selon lui des vampires l’ont enlevé et règnent en secret sur la ville de Jérusalem en manipulant les mortels. Le seigneur Idris Al Belkacem souhaite que nous intervenions pour stopper le clan des Usurpateurs aux noms de nos « clans » ( garou pour Théodora, être fée pour moi, mage pour Zachariel, et vampire pour Khalid). Tout ceci même si le vampire et moi-même sommes à peine éveillés à ce nouveau monde.

Mais dans un premier temps, notre équipée part libérer Dame Sybil au prise d’un groupe de vampire Ashishiyyin, pour la ramener, elle, ainsi que la Croix, au roi Baudouin (qui est lui-même un vampire). Nous parvînmes à libérer ma très chère Dame Sybil qui s’éveille à son tour en tant qu'être fée (mais différente de moi, plus noble et radieuse). La Croix n’est déjà plus là...
De retour à Jérusalem, Baudouin est heureux de retrouver sa sœur saine et sauve et il nous révèle qu'elle était influencée par un vampire du nom de Pelagus et que celui-ci empêchait volontairement son réveil. Puis un nouveau mage nous rejoint au palais, il se nomme Méléagan et semble plus sociable et radieux que Zachariel. Il pourra prendre contact avec ses confrères pour nous aider à réduire l’influence des êtres surnaturels sur les mortels (enfin je l’espère).
Il semble d’ailleurs intriguer au regard de l’histoire du clan des Usurpateurs, qui seraient des mages, et auraient rejoint le monde des vampires pour accroître leur puissance ; des êtres maléfiques... Mais d’autres problèmes se trament car des caern de loup-garous se font attaqués par des mages Batinis qui veulent récupérer les sources de pouvoirs de la ville.

Pendant cette attaque, Dame Sybil a rejoint son frère pour être en sécurité. Sauf que le vampire qui l’a manipulé n’est autre que lui. Il nous a berné et a tenté de profiter de nous pour retrouver un vieux vampire dont il souhaitait la mort finale. Il contrôle en fait complètement sa sœur et a même bloqué son éveil. Il n’aurait pas eu lieu sans l’intervention d’Aboukar, envoyé par la Reine des Fées, pendant son enlèvement.

Nous retrouvâmes finalement le roi Baudouin dans les catacombes. Celui-ci s’énerve lorsque nous lui demandons des explications. Il refuse catégoriquement de laisser sa sœur partir et appelle sa garde vampirique quand il voit que j’essaye de lui ouvrir les yeux. La bataille s’engage alors dans les sous-sols de Jérusalem. Dame Théodora tente de mener Dame Sybil hors de cet endroit, en sureté, mais elle se met dans un épouvantable état de fureur, manquant même de blesser notre maîtresse. En nous échappant, nous pouvons nous apercevoir que Khalid ne nous suivait apparemment pas (peut-être par manque de confiance en nous). Il avait récupéré Sybil pour la livrer de nouveau à son frère ...

Après être sortis de cette agitation, nous rejoignîmes Enguerrand (la goule de Khalid) qui préparait les affaires pour le départ. Nous ne sommes plus les bienvenus dans cette ville, et Sybil étant toujours auprès de Baudouin, à mon grand désarroi, nous devons partir, ne pouvant briser cette influence qu'il a sur elle. Je suis désespérée d’avoir dû abandonner ma très chère Sybil aux mains sans vie de son frère, dans cette ville corrompue par l’influence des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:31

" Les devoirs de tes soeurs seront tes devoirs, la vie de tes ancêtres sera ta vie..."

Je pense que cet extrait d'une phrase trônant au centre d'un Caern de Crête illustre à elle seule tout le poids qui repose sur mes épaules.

On m'a demandé de quitter mes soeurs et de partir seule pour une terre inconnue afin de protéger la Reine Sibylle. Mais voilà que je me retrouve au milieu d'une véritable guerre entre nations, religions et êtres surnaturels.

Les évènements allant, je fais donc la connaissance de mes "compagnons". Un vampire qui fait honneur à sa race, une fae qui ne savait même pas qu'elle en était une et deux magos aux buts obscurs.
Et même avec toute cette diversité et bien nous n'arrivons pas à grand chose.

Voyant cette situation, j'ai essayé de prendre les choses en main en me livrant à une lutte de pouvoir au sein de la communauté garou de Jérusalem, mais l'ennemi est tellement nombreux et diversifié que mon action s'est soldée par un échec cuisant.

Je me dis alors qu'en dernier recours, à défaut de pouvoir protéger le territoire de la Reine, je vais me borner à protéger son intégrité physique. Mais comme expliqué précédemment là aussi j'ai échoué.

J'en suis donc réduite à vivre avec de multiples échecs en compagnie d'une bande d'êtres surnaturels aux motivations diverses et en partie incompatibles avec mes besoins et mes attentes. Mais ma lignée n'a jamais admis l'échec, même devant la mort. Alors je vais rester et me battre de toutes mes forces pour inverser le cours des choses, quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula /|\ Simon
Tortionnaire psychopathe poilu
Tortionnaire psychopathe poilu
Caligula /|\ Simon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:07

Extrait du Journal de Zachariel :

Juillet, an de grâce 1187.

Finalement, la bataille d’Hattin s’est révélée être décevante…
Les croisés, aveuglés par leur « foi » et menés comme des moutons par un imbécile, furent massacrés comme du bétail par l’armée de Saladin. Quelle perte inutile d’hommes de temps.

Enfin, j’étais du côté des vainqueurs, c’est le principal.
Par contre, je me suis retrouvé embarqué dans une autre guerre, pas bien différente de la précédente, mais dont les enjeux et les protagonistes sont un poil (hahaha!) différents.

De plus, je suis dorénavant membre d’un groupe, lui-même composé de façon… étrange et hétéroclite ?

Nous avons donc :

- Un lupin femelle, qui répond au nom de Théodora. Elle possède des capacités étonnantes en plus de sa capacité de métamorphose. Elle ferait un sujet d’étude des plus intéressants, mais je doute qu’elle accepte quoi que ce soit de ma part. Elle est au moins aussi méfiante que moi.

- Un être fée, nommée Marika, qui ne se connait pas elle-même. Elle aussi est capable de quelques actions intéressantes, mais elle vit dans son monde. Il semble que je l’effraie. Il est probable que l’Entropie soit à l’opposée de sa façon d’être.

- Un vampire, ex-guerrier musulman. Khalid Al Khayal ou Al Yakhal, quelque chose dans le genre. Je suis curieux de voir ce que va devenir sa foi quand la faim et le désir seront là. Il est accompagné d’un serviteur qui lui sert d’yeux la journée : Enguerrand. Une « Goule » comme ils l’appellent.

- Et la cerise sur le gâteau, un Mage d’Hermès… Stéréotype de cet ordre : inutile, inefficace, quelque peu naïf, qui plus est. Peut-être pourrais-je en tirer quelque chose, à son insu.

Vampires, Mages et Lupins (qui préfèrent se faire appeler « Enfants de Gaia ») se disputent le contrôle de la ville de Jérusalem…

Les caerns lupins ont été attaqués, les puissants Batinis reprennent leur dû, Baudoin joue un jeu dangereux et croit qu’enfermer sa sœur (un autre être fée) et l’empêcher de s’éveiller est le meilleur moyen de se protéger. Nous avons donc un Roi mort-vivant qui souhaite gouverner une ville de vivants, ne se rendant pas compte qu’il n’est que le pantin d’un seigneur Vampire.

La bataille politique a commencé, et avec un peu de chance, fera s’effondrer la ville Sainte. Mieux tout recommencer, ici.
Hum… C’est une idée à travailler, d’ailleurs.

De toute façon, nous ne sommes plus les bienvenus dans cette ville. Khalid a fait ce qui lui semblait être le meilleur choix, et par la même, a sauvé sa peau. Je ne lui en veux pas, même si je comprends la frustration de Théodora.

Mais, dans ce chaos, une information a retenu mon attention : des Vampires ont réussi à fusionner leurs pouvoirs avec la Magie. Outre l’aspect quasi hérétique et contre-nature de ce mélange, j’avoue que je suis très intrigué par le « Comment ». Vivement la suite…


Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:47

Ben pour la deuxième session, on peut dire que le groupe s'est sortie les doigts du cul et on a avancé significativement.

On voit enfin un peu de lumière dans ce tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:37

MMMouais bon, et moi je suis désormais dans un beau caca:)
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:03

Mais nan, si tu te tiens à carreau la nouvelle maitresse de Jérusalem te traitera avec tous les égards qui te sont dus, t'inquiète pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:38

Je sens qu'il va me falloir faire une bonne séance de roleplay, ou me préparer à faire un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:44

Ou alors tu as juste à te préparer pour une bonne séance de lèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de vue des êtres surnaturels (1) Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue des êtres surnaturels (1)   Le point de vue des êtres surnaturels (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue des êtres surnaturels (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point de vue des êtres surnaturels (2)
» Le point de vue des êtres surnaturels (3)
» Scénario second : " D'un certain point de vue ... " (1)
» Scénario Huitième : "D'un certain point de vue ..." (11)
» Scénario troisième : " D'un certain point de vue ... " (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: World of Darkness Crossover-
Sauter vers: