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 Campagne AD&D : scénario quatrième

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magnamagister
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magnamagister


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MessageSujet: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:28

Premier scénario maîtrisé par mon maître JF durant son séjour. J'ouvrirai la séance en attendant son arrivée, lui laissant la place après le dîner. king
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belial83
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MessageSujet: Re: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:07

Du moment qu'il touche pas à mes sous...... Twisted Evil
Par contre la prêtresse, il peut lui taper dessus je m'en fiche, comme ça elle me fera moins la morale.
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:50

Etaient présents : Elodie, Skippy, Vincent, Renaud.
Tout le groupe est donc parvenu à sortir des égouts en descellant une grosse pierre afin d'élargir le trou d'évacuation et permettre ainsi aux plus larges d'épaule de gagner le pavé. Seulement la manoeuvre a été perçue par la milice et le groupe détale avec les autorités à leurs trousses, Nawel crochetant habilement l'entrée d'une riche demeure apparemment vide pour permettre à ses compagnons de s'y réfugier. Mais la milice a l'oeil et tambourine à la porte. Ardek finit par ouvrir, et expose honnêtement la situation. Le groupe est conduit devant le capitaine de quart, un Chevalier (nous sommes dans le 7ème Anneau, leur quartier) qui les reçoit dignement et écoute leur histoire. Le groupe ayant beaucoup de crédit (à part Nawel ils sont tous respectables ou de noble naissance !)  le capitaine choisit de les garder à demeure le temps qu'il fasse son rapport et le transmette à sa hiérarchie, et ce aux vues de leurs exploits. Le fait qu'ils aient prétendument tué le Seigneur des Rats a plus qu'attiré son attention !
Le groupe jouit donc de leur casernement durant la journée, ayant permission de sortie mais sous bonne garde (pour leur sécurité, la ville est toujours assiégée !). Le soir, ils sont invités à se rendre chez le Comte chargé des Renseignements Royaux, dans le 8ème anneaux. Il écoute attentivement leur récit, et demande des informations stratégiques complémentaires sur les assaillants à Caius. Il leur avoue que la disparition du Seigneur des Rats a, comme le groupe en avait l'intuition (ils avaient entendu parlé d'une légende : un puissant et richissime Mage qui influençait le pouvoir de son somptueux Palais), laissé une place vacante au conseil des Grands. Le Comte leur demande à cet effet de se rendre dans la demeure du Duc afin d'y enquêter, ce en vue de trouver des documents qui permettront de démanteler son réseau, et pourquoi pas retrouver les richesses volés par ses hommes de mains et vraisemblablement cachées dans le Palais.
Le groupe accepte, et se rend donc sans attendre dans le huitième anneau.


Dernière édition par magnamagister le Ven 1 Nov - 15:36, édité 3 fois
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:46

(JF reprend la main, et Jonathan intègre le groupe, c'est donc du point de vue de Gahyll que je vous conte ce récit)
Etaient présents : votre serviteur, Elodie, Skippy, Vincent, Renaud, et Jonathan.
Nous sommes reçus dans la demeure du Duc par le vieux et fidèle serviteur de la famille. Le Comte nous a adjoint pour l'occasion l'un de Chevaliers pour veiller à la bonne marche de l'enquête. Nous rencontrons alors la mère du Duc, ainsi que sa nièce, revenues au Palais à l'annonce de sa "mort". La vieille et sémillante femme accepte assez bien la vérité sur la mort de son fils, nous apprenant qu'il avait chassé sa femme il y a plusieurs années et fait faire nombres de travaux dans le Palais ; signe de son changement radical ...
Nous fouillons donc la demeure avec la permission de Madame, l'aide d'Adèle, sa petite fille, du vieux serviteur, et plus tard de l'ancien commis de cuisine. Nous trouvons l'ancien passage qui menait à la cave, désormais un passage secret et piégé, Ardek et le Chevalier écopant d'une chute dans une fosse hérissée de pieux. Quelques manipulations malheureuses plus tard, le passage s'effondre. C'est grâce au commis de cuisine que nous trouverons un autre passage (l'expédition nocturne pour le retrouver permettra à un intrus de s'introduire dans le Palais ...) qui nous amènera dans la cave insalubre, où nous devrons une nouvelle fois faire face à des nuées de rats, Hamlet manquant de mourir empoisonné, et nous tous également, acculés dans une salle où nous avions trouvé ultimement refuge. Heureusement le commis a prévenu la milice, et le ratier, ce qui permet de nettoyer les couloirs (nous avions tenté de le faire par le feu, sans grand effet) et d'accéder à la salle où le Maître cachait ses papiers et autres trésors. Mais là, rien. Enfin si un coffre piégé. Tout le reste a été détruit par l'intrus. Ardek et le Chevalier ont l'audace folle d'aller le suivre dans les égouts. Ils seront précipités dans le collecteur et ressortiront tant bien que mal avec l'aide des égoutiers qui installaient des grilles (sur leur conseil, ils ont en effet avoué être passé par le réseau pour entrer dans la ville).
Au petit matin, nous apprenons que les deux premiers anneaux sont tombés sans combats. Il nous faut désormais trouver un moyen sûr de sortir de la ville, notre mission étant terminée. La vieille duchesse nous propose de nous faire sortir. Une fois au complet après avoir retrouvé Ardek, nous saluons le Chevalier et nous préparons pour partir avec Adèle et la duchesse. Son moyen est un parchemin magique de téléportation ! Nous nous retrouvons dans la lande énéathêtonnienne, bien loin de ville, sans la duchesse, mais avec le Chevalier !...
Nous rencontrons la famille du Duc défunt (l'est-il seulement ? nous n'en avons pas trouvé la preuve formelle), donc son frère, un mage puissant, dont le mentor aurait été Aigle... Hamlet a d'ailleurs une longue conversation avec lui. Nous finissons par repartir pour le Palais Fragment avec le Chevalier qui a choisi de nous suivre pour nous assister dans notre quête à ma demande. Seulement, arrivé sur place, nous nous apercevons que le Palais est collé à la falaise à cause un champ éthéré puissant qui semble entourer le Fragment d'Eneathêthon. La machinerie tient pour protéger le Palais, mais pour combien de temps ? Le champ finit par s'amenuiser, ce qui permet à Hamlet de procéder à une habile manoeuvre afin de quitter le fragment. Nous prenons refuge dans un lieu isolé des routes éthérées fréquentées. Nous avons en effet à réfléchir ensemble à notre prochaine destination.
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MessageSujet: Re: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

Ca m'étonne qu'il ne soit pas parti de la maison avec une charette portant les meubles et les tableaux histoire de pas faire de gaspillage.
Surement parce que alex était joueur ou que les vilains garçons de warhammer n'étaient pas la !
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belial83
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belial83


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MessageSujet: Re: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:17

On est pas des pillards, mais laisser traîner des trésors derrière nous alors que la vie est si chère, je ne vois pas l'intérêt.
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MessageSujet: Re: Campagne AD&D : scénario quatrième   Campagne AD&D : scénario quatrième Icon_minitime

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